Aghabie 20 060 Posted February 19, 2018 Partager Posted February 19, 2018 Hahaha comme c'est la période de balancer les connards du net, croyez-moi qu'il n'y a pas que Ramadan qui fait des dégâts, chacun à son niveau. Comme il y a beaucoup de mensonges, je vais mettre des conversations en entier et encore j'ai effacé les plus crues. Les connards y'en a partout et ce chien est particulièrement connu dans les FA. #balancetonporcfaiste ! hahahaha Cette p. de carica ikardi mobard tim dandi bared etc. envoie des messages du style il met sa tête vous savez où et je pense que sa tête devrait être mise dans la mer.. des chiottes. voilà Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 19, 2018 Author Partager Posted February 19, 2018 Je me demande qui l'encourage à envoyer des messages pareils, ce chien. J'avais ouvert un forum pour ne plus voir les insultes sur la religion, comme dans tout forum il faut un administrateur. Je ne sais pas si vous connaissez la série Remington steele ou Laura une femme, pour ne pas se faire hagar s'invente un patron rémington steele qui finit par devenir réalité. L'admin je l'ai nommé ainsi et il y avait moi l'étrangère, je participais en tant que l'étrangère et steele n'était que la gestion. Je pensais que la série était connu pour comprendre mais comme il y a beaucoup d'inintelligence et beaucoup de manque de subtilités voilà les mensonges. Comme si je devais m'expliquer pour tout, que j'ai un forum ne regarde que moi, que je le souhaite propre ne regarde que moi, que je le souhaite calme ne regarde que moi. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 19, 2018 Partager Posted February 19, 2018 ça fait 1 demi heure que je surveille ! y a toujours rien ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 19, 2018 Author Partager Posted February 19, 2018 Tu surveilles quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 19, 2018 Author Partager Posted February 19, 2018 Je viens de comprendre enfin je crois, si une forumiste te balance ? C'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 19, 2018 Author Partager Posted February 19, 2018 J'aime la tranquillité et je fais en sorte d'avoir la paix même dans la vie, ceux qui m'entourent sont toujours restreints et je dois avoir un moment ou je m'éloigne de tout le monde. On dirait pas mais je n'aime pas les frictions, je veux la paix. Le forum existe toujours mais j'ai changé l'adresse pour qu'on le/me laisse tranquille. Remington Steele, il est beau Pierce Brosnan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts