FAïste 10 Posted February 19, 2018 Partager Posted February 19, 2018 Il se considère comme quoi ? Athée? agnostique ? Musulman critique ? Il fait beaucoup de vidéos https://www.youtube.com/channel/UCsua55kDzTYX_jztd7PckWw Ici il dit vouloir ouvrir un bordel fissabillah ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 19, 2018 Partager Posted February 19, 2018 je le regarde regulierement il a decortiqué les livres arabo musulmans et a expliqué ce qu'ils nous ont toujours caché -en faite il n'invente rien il supprime la barriere de la langue tout simplement,et il traduit en français certains concepts-mais tout a ete dit par les arabes eux memes ... Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a aneanti le sunnisme dans ses videos -je pense qu'il recherche encore sa voie - j'ai pensé un moment qu'il etait chiite -en tout cas il l'air d'y trouver plus d'humanité de ce coté la -les autres etant des tueurs finis. Il ne se revendique pas chiite donc peut etre agnostique ou athée , ou musulman critique . Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 21, 2018 Author Partager Posted February 21, 2018 Ok, il n'est donc ni athée ni agnostique, donc un keddeb comme tous les musulmans qui font des vidéos ... keddeb parce qu'il disait une fois que Aicha ne s'était pas mariée à 6/9 ans Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2018 Partager Posted February 22, 2018 Ok, il n'est donc ni athée ni agnostique, donc un keddeb comme tous les musulmans qui font des vidéos ... keddeb parce qu'il disait une fois que Aicha ne s'était pas mariée à 6/9 ans Ne le regarde plus puisque c'est un "keddab". Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 22, 2018 Partager Posted February 22, 2018 Ne le regarde plus puisque c'est un "keddab". pourquoi ce serait un keddab si c'est un keddab vous demolissez tous les livres arabes- parce que notre seul vrai oulama qui dit la verité au peuple c'est bien aldo sterone...il ne fait rien d'extraordinaire, il lit les livres arabes devant une camera et traduit , c'est tout -apres ceux qui ont des neuronnes intactes comprennent -ceux qui ne comprennent pas c'est sans doute parce qu'ils sont deja morts cerebralement . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2018 Partager Posted February 22, 2018 pourquoi ce serait un keddab si c'est un keddab vous demolissez tous les livres arabes- parce que notre seul vrai oulama qui dit la verité au peuple c'est bien aldo sterone...il ne fait rien d'extraordinaire, il lit les livres arabes devant une camera et traduit , c'est tout -apres ceux qui ont des neuronnes intactes comprennent -ceux qui ne comprennent pas c'est sans doute parce qu'ils sont deja morts cerebralement . Koceyla, mon ami, occupe-toi de Tamazight. Ne gaspille pas toute ton énergie pour autre chose. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 22, 2018 Partager Posted February 22, 2018 Koceyla, mon ami, occupe-toi de Tamazight. Ne gaspille pas toute ton énergie pour autre chose. an nisr , si tu n'as pas compris que tout est lié c'est qu'il faut que je reprenne tout a zero ....c'est en ecoutant aldo sterone et en faisant quelques extrapolations ou analogies historiques qu'on explique tout le cheminement vers ce qui nous arrive aujourd'hui ...je suis moi aussi arrivé a la conclusion que nous devons sortir du sunnisme d'urgence ,c'est le mal absolu -ce n'est pas un courant religieux mais une doctrine imperialiste arabe fasciste-il ne faut pas denigrer ce courant ,il faut l'expliquer tout simplement tel qu'il est expliqué par les livres arabes-le travail est extremement simple en fait ,les arabes l'ont deja fait en laissant des traces - il suffit de les relire et de les traduire et de vulgariser pour que tout le monde comprenne...sans le sunnisme l'afrique du nord aurait gardé son identité . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2018 Partager Posted February 22, 2018 an nisr , si tu n'as pas compris que tout est lié c'est qu'il faut que je reprenne tout a zero ....c'est en ecoutant aldo sterone et en faisant quelques extrapolations ou analogies historiques qu'on explique tout le cheminement vers ce qui nous arrive aujourd'hui ...je suis moi aussi arrivé a la conclusion que nous devons sortir du sunnisme d'urgence ,c'est le mal absolu -ce n'est pas un courant religieux mais une doctrine imperialiste arabe fasciste-il ne faut pas denigrer ce courant ,il faut l'expliquer tout simplement tel qu'il est expliqué par les livres arabes-le travail est extremement simple en fait ,les arabes l'ont deja fait en laissant des traces - il suffit de les relire et de les traduire et de vulgariser pour que tout le monde comprenne...sans le sunnisme l'afrique du nord aurait gardé son identité . Et comment vas-tu faire pour "sortir du sunnisme", hein? Je suis d'avis que le sunnisme est une idéologie politique, mais comment vas-tu l'expliquer au gens? Et, une fois cela "fait", qu'as-tu à proposer? Yennayer peut-être? Si tu n'as rien à proposer qui soit à la mesure de ce que tu veux déboulonner alors il vaut mieux abandonner cette idée. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted February 22, 2018 Partager Posted February 22, 2018 Il se considère comme quoi ? Athée? agnostique ? Musulman critique ? Il fait beaucoup de vidéos https://www.youtube.com/channel/UCsu...TYX_jztd7PckWw Ici il dit vouloir ouvrir un bordel fissabillah ! Salam, Je connais les opinions d'Aldo Stérone ( discutables)et je le trouve intéressant du moment qu'il tient un discours cohérent et surtout basé sur une étude concrète yaani avec un fondement. Moi perso, je le préfère quand il s'exprime en français, il donne le meilleur de lui-même ( intellectuelement parlant) et agi avec retenue contrairement quand il parle en arabe populaire ( l'oranais)on ne dirait pas que c'est la même personne. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted February 22, 2018 Partager Posted February 22, 2018 Ok, il n'est donc ni athée ni agnostique, donc un keddeb comme tous les musulmans qui font des vidéos ... keddeb parce qu'il disait une fois que Aicha ne s'était pas mariée à 6/9 ans En dehors des athées et agnostiques, il y a que des keddabine ?! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 23, 2018 Partager Posted February 23, 2018 Et comment vas-tu faire pour "sortir du sunnisme", hein? Je suis d'avis que le sunnisme est une idéologie politique, mais comment vas-tu l'expliquer au gens? Et, une fois cela "fait", qu'as-tu à proposer? Yennayer peut-être? Si tu n'as rien à proposer qui soit à la mesure de ce que tu veux déboulonner alors il vaut mieux abandonner cette idée. les algeriens ne connaissent rien a l'islam actuel - ils ont subit depuis quelques années un lavage de cerveau -ils sont sortis de leur religion pour en adopter une autre -ils ont je dirais ete recuperé par le courant initial du califat de damas de muwaiya...on appelle cela wahabisme aujourd'hui, parce que le wahabisme applique a la lettre la doctrine du sunnisme dans tous ses details mais le wahabisme c'est le califat de damas pour moi ... ce que les algeriens et les nords africains ont oublié c'est que dans l'histoire nous avons deja affronté ce courant -qui a assassiné le calife othmane ? des protestataires egyptiens qui se sont rendu jusqu'a la mecque pour le decapiter ...qui sont les kharidjites -ce courant a existé en afrique du nord -il a ete balayé par le wahabisme mais a un moment de notre histoire ,nous avons deja affronté cet islam sunnite et couper les ponts avec le califat de damas -d'ailleurs si le califat est tombé c'est principalement parce qu'il y avait pas consensus sur le courant religieux sunnite... Nous avons adopté un islam soufi en algerie , il faut revenir vers ça !... tu as raison ,on ne peut pas les sevrer d'un coup donc on doit leur proposer une drogue plus douce- on a le choix ,il y a le chiisme , le soufisme ...il faut simplement reparler de l'histoire et la remettre a jour - je ne vois pas comment un wahabite si on lui supprime les moyens financiers de sa propagande va parvenir a expliquer que nos ancetres ont eu tord de lutter contre le sunnisme -si ils l'ont fait c'est parce qu'ils sentaient que c'etaient un danger pour eux ... il y a un truc que j'arrive pas a comprendre pourquoi le chiisme se developpe pas en algerie -si on se refere a l'histoire un algerien est plus proche des chiites que des sunnites - nous suivons qui les califes ou le prophete ? -les perses de plus partagent avec nous un parcours de conversion identique et ils ont reussit a conserver leur identité alors que nous on est devenu des saoudiens !. la seule maniere de lutter c'est de parler de l'histoire , ce qu'on ne fait pas a la mosquée ni a l'ecole -de cette maniere la en tout cas!. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 23, 2018 Partager Posted February 23, 2018 Salam, Je connais les opinions d'Aldo Stérone ( discutables)et je le trouve intéressant du moment qu'il tient un discours cohérent et surtout basé sur une étude concrète yaani avec un fondement. Moi perso, je le préfère quand il s'exprime en français, il donne le meilleur de lui-même ( intellectuelement parlant) et agi avec retenue contrairement quand il parle en arabe populaire ( l'oranais)on ne dirait pas que c'est la même personne. oui Anar70 - la langue peut tout changer ...La langue arabe a un probleme a sa conception ,on ne peut pas s'elever avec ...quand il parle en arabe il y a beaucoup d'obscenités dans son discours alors que le français est plus adapté aux echanges ...la langue derja est une langue de la rue ,les oranais et les algerois parlent comme ça dans la rue ,il faut un casque quand on se balade en famille ...il n' a pas la chance de maitriser tamazight pour s'elever au rang des discours qu'il fait avec le français . l'arabe est finalement une langue assez primitive un peu a l'image de ceux qui l'utilisent . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 23, 2018 Partager Posted February 23, 2018 Suivant Al Daylami dans hadith transmis par Ali : Parmi les conditions de l'heure il y aura la multiplication des prédicateurs (khutaba) sur les minbars, la sujétion des savants aux gouvernants si bien qu'ils déclareront interdit ce qui est licite et déclareront licite ce qui est interdit et leur donneront des fatwas conformes à leurs passions. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 23, 2018 Partager Posted February 23, 2018 [video=youtube;OYXLD-av3cQ] Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 23, 2018 Partager Posted February 23, 2018 C'est pas avec ce qu'il vient de dire qu'il va trouver une chambre d'hotel -pour toi c'est complet toute l'année !...il dit qu'on se prend pour le peuple elu et oumebaad -bien sur qu'on est le peuple elu -il n'y a personne au dessus de nous surtout pas des gens mediocres -nous acceptons de reconnaitre nos tares face a ceux qui ont prouvé quelque chose mais nous ne desesperons pas leur ressembler un jour voir les depasser -on est pas comme toi ,nous , on s'incline pas des qu'une gandoura apparait !... gallek je suis pas kabyle je suis chaoui -il fait une difference ce hmar ,il ne sait pas qu'hier avant que les arabo musulmans nous divisent nous ne faisions qu'un ! tu n'es pas chaoui tu es un esclave c'est tout !...ça l'etonne que des kabyles denoncent qu'on range les cadavres de musulmans parti a la mecque a la pelleteuse - oui on est des humains nous , meme nos ancetres paiens ne traitaient pas les corps de la sorte -surtout que certains sont des notres et ont payé 5000 euros le ramassage a la pelleteuse - que veux tu cacher le vice de ceux que tu admires? ....nous on parle et on parlera , a chaque fois qu'on aura une occasion a exploiter on le fera pour denoncer la plus grosse escroquerie de tous les temps ,une ideologie politique transformée en religion . il doute de yennayer mais l'etat algerien vient de le reconnaitre -si il n'existe pas faudrait peut etre ne pas voter n'importe quoi , le monde vous regarde -soit des chercheurs l'ont confirmé soit vous n'etes pas capable de gerer un etat , il n'y a pas d'autre explication. cet idiot trouve anormal que les kabyles parlent kabyle entre eux -pour lui c'est du racisme -les kabyles ont appris l'arabe vous n'aviez qu'a en faire autant -je trouve moi qu'on va pas assez loin ,on devrait vous exclure totalement -ton cv ne comporte pas la langue tamazight dans la version ecrite ou oral , pas d'embauche tu restes sur la touche -tu as la carte d'identité algerienne et tu es resident et tu demandes une chambre d'hotel en kabylie en arabe -ce sera complet ....c'est comme cela qu'il faut agir si on veut s'imposer , ça n'a rien a voir avec le racisme c'est de la descrimination positive pour une langue et une culture massacrée par ceux qui reflechissent comme toi ... il n'y a pas de racisme anti islam des kabyles c'est totalement faux - les kabyles debattent librement de toutes les questions c'est dans notre culture -dans la votre il y a la dictature et le sabre et dans la notre il y a la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit -nous n'avons pas la meme culture -la votre est importée ,la notre est d'origine . Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted February 24, 2018 Partager Posted February 24, 2018 oui Anar70 - la langue peut tout changer ...La langue arabe a un probleme a sa conception ,on ne peut pas s'elever avec ...quand il parle en arabe il y a beaucoup d'obscenités dans son discours alors que le français est plus adapté aux echanges ...la langue derja est une langue de la rue ,les oranais et les algerois parlent comme ça dans la rue ,il faut un casque quand on se balade en famille ...il n' a pas la chance de maitriser tamazight pour s'elever au rang des discours qu'il fait avec le français . l'arabe est finalement une langue assez primitive un peu a l'image de ceux qui l'utilisent . Salam, FAUX! ça n'a rien à voir avec la langue arabe. Si tu as une dent contre les arabes, je peux comprendre. Mais ne ramène pas tout aux arabes. On peut critiquer la mentalité arabe. Si la civilisation musulmane était encore florissante, je pense qu'on ne serait pas là à critiquer la langue arabe. Au contraire, on serait fier de la parler comme on le fait aujourd'hui avec l'anglais, le français et bientôt le chinois parce qu' on se sent " plus civilisé" (c'est un état d'esprit) et on ne serait pas là à faire revivre le passé lointain presque mythique ( car exagéré et parfois altéré) afin de prouver la légitimité et l'ancienneté d'une culture. ET si La langue arabe a perdu de son éclat c'est à cause des arabes et de leur mentalité pourrie. Mais elle perdurera; pas grâce aux arabes mais aux "al 3ajam"( étrangers), son avenir est ailleurs! toi qui regarde beaucoup de vidéos sur youtube, va voir au japon comment des japonais parlent de la langue arabe. et pas qu'eux. Elle est beaucoup apprécié et étudié. revenons à notre sujet, Aldo sterone alias madmaxxxx. le gars s'exprime convenablement en langue française tout simplement parce que c'est la langue qu'il a adopté pour son instruction ( une pensée bien structurée). Et quand il s'exprime en oranais, il revient à sa nature ( chasse le naturel il revient au galop). Et l'oranais ce n'est pas la langue arabe. Toi koceyla qui vit en France, donc la plupart du temps, tu t'exprime en français, quand tu t’énerve et tu as besoin de te relâcher, en quelle langue tu t'exprime et quels termes tu utilises?! ps en dehors du français du savoir, je trouve le français parlé nul à chier ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 25, 2018 Partager Posted February 25, 2018 oui Anar70 - la langue peut tout changer ...La langue arabe a un probleme a sa conception ,on ne peut pas s'elever avec ...quand il parle en arabe il y a beaucoup d'obscenités dans son discours alors que le français est plus adapté aux echanges ...la langue derja est une langue de la rue ,les oranais et les algerois parlent comme ça dans la rue ,il faut un casque quand on se balade en famille ...il n' a pas la chance de maitriser tamazight pour s'elever au rang des discours qu'il fait avec le français . l'arabe est finalement une langue assez primitive un peu a l'image de ceux qui l'utilisent . Koceyla on pourrait faire la même remarque à propos de Tamazight: la majeure partie des penseurs, intellos, hommes et femmes de lettres, et un bon nombre de citoyens lambda préfèrent s'exprimer en français (parfois même en arabe classique) pour s'élever dans le discours. N'essaie pas de dire le contraire! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 3, 2018 Author Partager Posted March 3, 2018 Et l'oranais ce n'est pas la langue arabe. L'oranais c'est un dialecte arabe , le coran c'est un dialecte arabe إذا اختلفتم أنتم وزيد بن ثابت في شيء من القرآن فاكتبوه بلسان قريش فإنما نزل بلسانهم Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 3, 2018 Author Partager Posted March 3, 2018 Comme beaucoup de musulmans il n'est pas clair, certains disent qu'il est chiite, on le voit ici échanger avec un chiite à la minute 18:50 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 3, 2018 Partager Posted March 3, 2018 (edited) Comme beaucoup de musulmans il n'est pas clair, certains disent qu'il est chiite, on le voit ici échanger avec un chiite à la minute 18:50 Je crois pouvoir te repondre , aldo sterone mene un combat a mort contre le sunnisme ...on peut trouver negligeable sa participation a ce combat mais on se trompe , aldo sterone est entrain d'envoyer des missiles balistiques- pas sur les petits soldats d'allah ignorants sur le champs de bataille ,mais sur le systeme logistique derriere les lignes -c'est a dire en s'attaquant directement aux sources...dans ce combat il faut des alliés -les chiites sont les ennemis du sunnisme ,il faut les utiliser un temps - il parle aux europeens ,il sait aussi que les foutouhates s'etendent et tente de declencher une repression de ce coté la -les europeens doivent devenir des alliés ...il met en oeuvre une strategie qui va finir par porter ses fruits -ses missiles n'explosent pas au moment de l'impact , ils diffusent des radiations -c'est sur la durée qu'on en verra les resultats:). il n'est pas chiite mais il faut offrir une alternative aux sunnites qui desertent et qui n'ont pas la capacité de passer directement a l'atheisme ou au monde de la logique , c'est un peu comme un camps de la croix rouge avant de pacifier les terrains en guerre pour retablir les populations chez elles....de toute façon pour celui qui a quelques neuronnes , on ne peut pas detruire le sunnisme et dire qu'il renforce le chiisme -parce qu'un raisonnement simple montre que si on casse les sources sunnites , on fragilise aussi les sources chiites -c'est tout le systeme qui tombera une fois que le seisme se sera produit . ce que je n'arrive pas a comprendre ,c'est pourquoi il n'est jamais invité par les medias de masse , pourquoi les pays qui luttent contre le terrorisme ne lui donnent pas plus d'audience? -il y a quelque chose de louche la dedans .Je ne comprends pas que certains pays qui parle de deradicalisation ne diffuse pas aldo sterone tous les soirs pendant 1 heure ,histoire de mieux connaitre l'islam arabe . Edited March 3, 2018 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2018 Author Partager Posted July 12, 2018 Je crois pouvoir te repondre , aldo sterone mene un combat a mort contre le sunnisme ...on peut trouver negligeable sa participation a ce combat mais on se trompe , aldo sterone est entrain d'envoyer des missiles balistiques- pas sur les petits soldats d'allah ignorants sur le champs de bataille ,mais sur le systeme logistique derriere les lignes -c'est a dire en s'attaquant directement aux sources...dans ce combat il faut des alliés -les chiites sont les ennemis du sunnisme ,il faut les utiliser un temps - il parle aux europeens ,il sait aussi que les foutouhates s'etendent et tente de declencher une repression de ce coté la -les europeens doivent devenir des alliés ...il met en oeuvre une strategie qui va finir par porter ses fruits -ses missiles n'explosent pas au moment de l'impact , ils diffusent des radiations -c'est sur la durée qu'on en verra les resultats:). il n'est pas chiite mais il faut offrir une alternative aux sunnites qui desertent et qui n'ont pas la capacité de passer directement a l'atheisme ou au monde de la logique , c'est un peu comme un camps de la croix rouge avant de pacifier les terrains en guerre pour retablir les populations chez elles....de toute façon pour celui qui a quelques neuronnes , on ne peut pas detruire le sunnisme et dire qu'il renforce le chiisme -parce qu'un raisonnement simple montre que si on casse les sources sunnites , on fragilise aussi les sources chiites -c'est tout le systeme qui tombera une fois que le seisme se sera produit . ce que je n'arrive pas a comprendre ,c'est pourquoi il n'est jamais invité par les medias de masse , pourquoi les pays qui luttent contre le terrorisme ne lui donnent pas plus d'audience? -il y a quelque chose de louche la dedans .Je ne comprends pas que certains pays qui parle de deradicalisation ne diffuse pas aldo sterone tous les soirs pendant 1 heure ,histoire de mieux connaitre l'islam arabe . Désolé de ne pas avoir vu ta réponse Il n'est ni chiite ni sunnite... il est quoi alors? Moi comme Belkarem ou d'autres, nous sommes clairs , nous sommes arrivés à la conclusion, après avoir étudié les textes, que les religions c'est du khorti... surtout l'islam ... le motif c'est le koursi, le pouvoir ... Pourquoi alors ment-il sur l'age de Aicha ? Je viens de découvrir un 2° mensonge,dans la vidéo intitulée -Islam : la Mort pour Apostasie ?- Pour le hadith men beddala dinahou fa9toulouhou من بدل دينه فاقتلوه il dit qu'il n'est pas authentique car Abou Nouaman, ce rapporteur a été considéré comme une personne devenue peu fiable avec l'age. Or il s'avère que ce meme hadih a été rapporté par une autre chaine de transmission ... il est donc sahih... Alors pourquoi ment-il encore une fois ? Si quelqu'un a une idée.. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 12, 2018 Partager Posted July 12, 2018 Désolé de ne pas avoir vu ta réponse Il n'est ni chiite ni sunnite... il est quoi alors? Moi comme Belkarem ou d'autres, nous sommes clairs , nous sommes arrivés à la conclusion, après avoir étudié les textes, que les religions c'est du khorti... surtout l'islam ... le motif c'est le koursi, le pouvoir ... Pourquoi alors ment-il sur l'age de Aicha ? Je viens de découvrir un 2° mensonge,dans la vidéo intitulée -Islam : la Mort pour Apostasie ?- Pour le hadith men beddala dinahou fa9toulouhou من بدل دينه فاقتلوه il dit qu'il n'est pas authentique car Abou Nouaman, ce rapporteur a été considéré comme une personne devenue peu fiable avec l'age. Or il s'avère que ce meme hadih a été rapporté par une autre chaine de transmission ... il est donc sahih... Alors pourquoi ment-il encore une fois ? Si quelqu'un a une idée.. tout ce que je sais c'est qu'il a ete attaqué par les sunnites qui lui reprochaient de travailler pour l'iran et donc les chiites -cette accusation il l'a balayé dans une video ou il a clairement affirmé ne pas etre chiite -meme si il a -comment dire -un peu moins de haine envers les chiites moins agressifs et moins imperialistes que les sunnites. pour aicha ,il a en effet fait une video ou il disait que aicha etait plus agée lors de son mariage - quelques videos apres il avouait que cette video etait destinée au public islamisé et qu'il etait dans l'obligation de contrecarrer cette croyance afin d'aider les jeunes filles de moins de 9 ans a garder leur innocence - selon lui il faut faire attention avec certains esprits malades a ne pas leur divulguer certains hadiths comme ils sont pour eviter notamment la pedophilie...si je retrouve ce discours je post le lien . clairement je pense qu'il vire vers l'atheisme petit a petit ou un dieu sans religion et universaliste proche de tous les peuples sans aucune distinction. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 13, 2018 Author Partager Posted July 13, 2018 tout ce que je sais c'est qu'il a ete attaqué par les sunnites qui lui reprochaient de travailler pour l'iran et donc les chiites -cette accusation il l'a balayé dans une video ou il a clairement affirmé ne pas etre chiite -meme si il a -comment dire -un peu moins de haine envers les chiites moins agressifs et moins imperialistes que les sunnites. pour aicha ,il a en effet fait une video ou il disait que aicha etait plus agée lors de son mariage - quelques videos apres il avouait que cette video etait destinée au public islamisé et qu'il etait dans l'obligation de contrecarrer cette croyance afin d'aider les jeunes filles de moins de 9 ans a garder leur innocence - selon lui il faut faire attention avec certains esprits malades a ne pas leur divulguer certains hadiths comme ils sont pour eviter notamment la pedophilie...si je retrouve ce discours je post le lien . clairement je pense qu'il vire vers l'atheisme petit a petit ou un dieu sans religion et universaliste proche de tous les peuples sans aucune distinction. Ok merci ... et ne pas se déclarer athée ou mécréant ou kafer lui permet de se protéger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts