admin 2 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Après 3 ans d'enquête, le parquet de Bobigny a rendu lundi son réquisitoire contre le chanteur Cheb Mami, accusé d'avoir tenté de faire avorter de force, dans des conditions atroces, son ancienne compagne. Le parquet a requis 5 ans de prison contre lui. Les 20 pages de réquisitoire contre le chanteur sont « accablants » selon Le Parisien, qui s'est procuré le texte. Le chanteur est accusé « d'enlèvement et séquestration, violences commises en réunion avec préméditation sur une personne vulnérable, menaces». Il est accusé d'avoir tenté de faire avorter de force sa compagne de l'époque, alors enceinte de lui. Un procès pourrait avoir lieu courant 2009 devant le tribunal de Bobigny. Les faits, atroces, remontent à l'été 2005, raconte le Parisien. Sa compagne apprend qu'elle est enceinte. Elle est invitée par le biais du producteur du chanteur, Michel Le Corre, à venir assister à un de ces concerts en Algérie. Un piège. Elle aurait alors été endormie à son insu, par une substance mise dans son verre, puis conduite dans une villa du chanteur. Elle subit là un curetage sauvage, par deux femmes, qui tentent « d'extraire son foetus à la main », selon Le parisien. Cheb Mami aurait assisté en personne à cette scène. Mais le foetus est toujours vivant. En mars 2006, une petite fille voit le jour. Un test ADN prouve qu'il s'agit bien de la fille de Cheb Mami. En rentrant en France, la compagne du chanteur porte plainte contre lui. Le chanteur est alors mis en examen et incarcéré trois mois à la prison de la Santé. A sa remise en liberté, il prend la fuite et se réfugie en Algérie, « où il compte de puissants soutiens » précise Le parisien. Un mandat d'arrêt international est délivré à son encontre. L'artiste disait vivre son inculpation comme une injustice et avait déclaré vouloir être jugé en Algérie. Dans un entretien accordé au quotidien Libération en juin 2007, il est revenu sur cette décision et a déclaré qu'il acceptait d'être jugé en France. Il y clame sa confiance en la justice française alors qu'il avait déclaré le contraire au début du mois à un journal algérien. Il explique sa fuite en Algérie par le soutien qu'il devait apporter à sa mère, âgée et affectée par les soucis de son rejeton. Alors qu'il se prétendait innocent auprès de la presse algérienne, un an plus tard, il reconnaît sa responsabilité dans l'affaire d'avortement et dit regretter son attitude. L'ex-compagne du chanteur et l'avocate de cette dernière sont exaspérées par les longueurs de l'enquête. Après trois ans d'instruction, le procès devrait avoir lieu courant 2009. Et on peut penser qu'il ne sera pas clément pour le prince du raï En France l'ex-compagne du chanteur s'impatiente, car l'instruction a été longue. Son avocate souligne les longueurs de l'enquête. D'autant que la défense n'avait fait « aucune demande d'acte supplémentaire » dans le cadre de l'instruction Lematindz Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 honteux :mad: Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 SA LUI FERA LES JAMBES A CET ALCOLO;CE N EST QU UN BARBARE:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Ahh quelle horreur ! C'est un sauvage le type....curtage sauvage à la main ! Comment on peut en arriver là ??! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Cheb Mami risque cinq ans de prison La seul solution pour lui c'est de regarder les 4 saison de : Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 La seul solution pour lui c'est de regarder les 4 saison de : t'as pas honte de donner des solutions aux criminels:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 t'as pas honte de donner des solutions aux criminels:D Un peu :D Mais Mami il est tellement c.o.n qu'il va se faire prendre si il tente de s'évader :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Un peu :D Mais Mami il est tellement c.o.n qu'il va se faire prendre si il tente de s'évader :D Déjà il était en fuite et il organise des concert avec des grandes affiches avec les dates et lieu.Mais la police française le raï c'est pas trop leur tasse de thé de plus ils n'ont pas de cerveau en général .Malgré les affiches de concert les journeaux titraient la police n'a toujours pas retrouver Mami :D La France c'est de pire en pire .......... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 t'as pas honte de donner des solutions aux criminels:D salam ferrie peut tu m'aider sil te plait:( Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Bienvenue a Fox River Mami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Un peu :D Mais Mami il est tellement c.o.n qu'il va se faire prendre si il tente de s'évader :D C'est surtout qu'il n'est pas "fait" comme Mister Loverman alias Mickael Scofield... ya pas de place pour y mettre tout un plan de prison :D Citer Link to post Share on other sites
**Butterfly** 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 5 ans de prison je crois que c'est insuffisant pr cet animal @T-Bag: qd il sera ton co-detenu je te deconseille de le frequenté loll Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 non khafi 3lih :D tu sais pas ce que T-Bag est capable de faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 non khafi 3lih :D tu sais pas ce que T-Bag est capable de faire :mdr: J'espère que tu lui feras tenir ta poche ! :p Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je vais lui faire tenir toutes les poches des prisonniers :mdr: :rocket: a cause de ce qu'il a fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 La seul solution pour lui c'est de regarder les 4 saison de : La saison 4 ressemble étrangement à 24H Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 S'il pense revenir en france, purger sa peine (ou plutôt ne pas la purgjer), il se trompe. Michel Lévy lui avait ouvert les portes du show bizz en même temps que sa porte (et celles de ses semblables juifs). Depuis qu'il a tout mis sur le dos du "manager juif" et accusé son ex compagne de "juive française qui essaye de le salir parce qu'il ne voulait pas d'elle", la communauté juive semble très mécontente de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir....est ce que ces accusations sont accompagneés de preuves?... personnelement je ne crois pas que mami puisse atteindre ce degré de sauvagerie...wallahou a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir....est ce que ces accusations sont accompagneés de preuves?... personnelement je ne crois pas que mami puisse atteindre ce degré de sauvagerie...wallahou a3lem. salut tout le monde!! mami est un de mes artistes préférés! il parait gentil et sensible! je ne crois pas un mot de cette histoire!!! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir....est ce que ces accusations sont accompagneés de preuves?... personnelement je ne crois pas que mami puisse atteindre ce degré de sauvagerie...wallahou a3lem. salam ca va mieux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 salam ca va mieux??? oui...bien... qu'en pensetu de mami? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 oui...bien... qu'en pensetu de mamai? je laime bien en tant qu'artiste mais tu sais tout est possible il a peut etre laché un plond et voila le resultalt moi je sais qu'on ne peut pas faire confiance a 100 pour cent meme a l'etre qu'on aime et on chéri je parle par experence.......... la je m'emballe comme un bonbon c an'a plus rien a voir avec le sujet mais les sequelleq de ma vie l'emporte anime mes conversations.......... smahli pour cette parenthese:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Bien que je ne le porte pas au coeur, Mami est consideré innocent jusqu'à ce qu'il sera reconnu coupable. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Bien que je ne le porte pas au coeur, Mami est consideré innocent jusqu'à ce qu'il sera reconnu coupable. voila qui est bien dit.... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 voila qui est bien dit.... les homme ont vrément de la chance je l'ai envie parfois trop souvant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts