Ryline 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Moi je ne comprends pas comment il a fait carriére avec son charisme de moule avariée :D Expliquez moi :rolleyes: Ne me dit pas qu'il sait chanter mon voisin lui aussi il sait chanter !! :mdr::mdr: :D Salut Ferria !! Moi non plus je ne l'ai jamais aimé, allant même contre mon entourage qui lui trouvait une voix de rêve... et des textes sans vulgarité en comparaison avec ce qui peut se faire ! Perso. les voix de mecs effeminées dans le Raï j'aime pas trop ! Comme les voix "robotisées" par synthé ! Je préfère 1000 fois un Khaled un peu trash et parfois vulgaire avec une technique vocale qui déchire tout et un véritable univers musical ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 :mdr::mdr: :D Salut Ferria !! Moi non plus je ne l'ai jamais aimé, allant même contre mon entourage qui lui trouvait une voix de rêve... et des textes sans vulgarité en comparaison avec ce qui peut se faire ! Perso. les voix de mecs effeminées dans le Raï j'aime pas trop ! Comme les voix "robotisées" par synthé ! Je préfère 1000 fois un Khaled un peu trash et parfois vulgaire avec une technique vocale qui déchire tout et un véritable univers musical ! Bjr ryline mon exemple:) Toi tu es comme moi tu aimes les Hommes les vrai !!! Oui moi j'aime le Rai la old génération mais lui non c pas possible vocalement ça va pas ! physiquement ça va pas ! Bref ça va pas quoi ..... PLUS CETTE HISTOIRE je pense que là il devrait s'éxiler en Alaska un point c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bjr ryline mon exemple:) Toi tu es comme moi tu aimes les Hommes les vrai !!! Oui moi j'aime le Rai la old génération mais lui non c pas possible vocalement ça va pas ! physiquement ça va pas ! Bref ça va pas quoi ..... PLUS CETTE HISTOIRE je pense que là il devrait s'éxiler en Alaska un point c'est tout :D :mdr: J'ai bien aimé la démonstration...en plus ça coule tellement naturellement, j'étais MDR ! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 oui, c'est vrai, les violeur et les pédophile ne sont pas aimé en prison par les autre détenu alors ils ont le plus souvent un étage qui leur et dédier. ils se promène pas avec les autres, etc... ont les appellent là bas "les pointu" par contre 5 ans je trouve que c'est un peu léger étant donné la gravité de l'acte tu te rends compte?:eek: par contre les autres détenus ça fait rien si ils se font violer en prison mais les pédophiles faut les protéger! c'est le seul crime où je pense que la peine de mort est indispensable! encore que il y en a plein d'autre où s'est mérité aussi! tu vois si c'est gens là étaient avec les autres détenu et qu'on pouvait au moins se dire "ils vont en baver" mais NON ils sont dans des cellules privées et ils sont bien au chaud!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 tu te rends compte?:eek: par contre les autres détenus ça fait rien si ils se font violer en prison mais les pédophiles faut les protéger! c'est le seul crime où je pense que la peine de mort est indispensable! encore que il y en a plein d'autre où s'est mérité aussi! tu vois si c'est gens là étaient avec les autres détenu et qu'on pouvait au moins se dire "ils vont en baver" mais NON ils sont dans des cellules privées et ils sont bien au chaud!!!!! Je pense que ça reflète bien ton niveau chacun ses opinions mais parler de la peine de mort c'est trop !! Avant de jetter des idées Pense aux victimes tu crois que la peine de mort régle ce genre de choses j'ai eu la chance de parler à des parents qui se battaient pour faire reconnaitre des actes de pédophilie sur les enfants JAMAIS ILS N' ONT OSER PARLER DE PEINE DE MORT MAIS DE JUSTICE ! Je te demande à l'avenir de peser tes mots déjà pour la fois où tu as oser porter des jugements sur les habitudes culinaires des chinois tu as montrer déjà que tu ne dois pas être si ouverte que ça aux autres deplus tu commences avec la peine de mort tu penses aux personnes qui ont eu la mal chance comme moi de faire face à la justice dans des affaires d'homicide je n'ai jamais demander la peine de mort j'ai demander la justice !!! Donc évite de venir ici systématiquement nous montrer un image négative de toi je suis sûr que tu peux être une fille formidable mais prouve le Merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Je pense que ça reflète bien ton niveau chacun ses opinions mais parler de la peine de mort c'est trop !! Avant de jetter des idées Pense aux victimes tu crois que la peine de mort régle ce genre de choses j'ai eu la chance de parler à des parents qui se battaient pour faire reconnaitre des actes de pédophilie sur les enfants JAMAIS ILS N' ONT OSER PARLER DE PEINE DE MORT MAIS DE JUSTICE ! Je te demande à l'avenir de peser tes mots déjà pour la fois où tu as oser porter des jugements sur les habitudes culinaires des chinois tu as montrer déjà que tu ne dois pas être si ouverte que ça aux autres deplus tu commences avec la peine de mort tu penses aux personnes qui ont eu la mal chance comme moi de faire face à la justice dans des affaires d'homicide je n'ai jamais demander la peine de mort j'ai demander la justice !!! Donc évite de venir ici systématiquement nous montrer un image négative de toi je suis sûr que tu peux être une fille formidable mais prouve le Merci trop forte notre modo :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Je pense que ça reflète bien ton niveau chacun ses opinions mais parler de la peine de mort c'est trop !! Avant de jetter des idées Pense aux victimes tu crois que la peine de mort régle ce genre de choses j'ai eu la chance de parler à des parents qui se battaient pour faire reconnaitre des actes de pédophilie sur les enfants JAMAIS ILS N' ONT OSER PARLER DE PEINE DE MORT MAIS DE JUSTICE ! Je te demande à l'avenir de peser tes mots déjà pour la fois où tu as oser porter des jugements sur les habitudes culinaires des chinois tu as montrer déjà que tu ne dois pas être si ouverte que ça aux autres deplus tu commences avec la peine de mort tu penses aux personnes qui ont eu la mal chance comme moi de faire face à la justice dans des affaires d'homicide je n'ai jamais demander la peine de mort j'ai demander la justice !!! Donc évite de venir ici systématiquement nous montrer un image négative de toi je suis sûr que tu peux être une fille formidable mais prouve le Merci je préfére le supprimer! Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 il etait bien en france,libre,travail,et bcp de droit . maintenant nas-nas f kas , ou yghanni (nari yana tayara dartha biya...). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts