Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 voila qui est bien dit.... Seulement cher rumi, la justice française est peu encline d'extrader Roman Palanski, ce grand réalisateur américain d'origine juive polonaise qui avait violé une fillette de 13 ans. Elle ne fera pas de ce cadeau à Mami Ps je voudrai dire qu'il sera puni avec toute la rigueur de la loi s'il sera reconnu coupable et CHAH FIH, Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir....est ce que ces accusations sont accompagneés de preuves?... personnelement je ne crois pas que mami puisse atteindre ce degré de sauvagerie...wallahou a3lem. J'avais lu quelque part que l'ex compagne de Mami avait enregistré une de leurs conversations où elle disait que le bébé était encore en vie et Mami lui répondait "tu ments, j'ai vu le sang" Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Elle ne fera pas de ce cadeau à Mami ça c'est sur...mais les preuves seront exigeés.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 J'avais lu quelque part que l'ex compagne de Mami avait enregistré une de leurs conversations où elle disait que le bébé était encore en vie et Mami lui répondait "tu ments, j'ai vu le sang" ce n'est que des dires...tout reste à prouver... croyez vous qu'on peut atteindre cette atrocité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 J'avais lu quelque part que l'ex compagne de Mami avait enregistré une de leurs conversations où elle disait que le bébé était encore en vie et Mami lui répondait "tu ments, j'ai vu le sang" Il n'y a, à mon avis, que les monstres qui se comportent ainsi. Certains artistes se croient que Tout permis. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 ce n'est que des dires...tout reste à prouver... croyez vous qu'on peut atteindre cette atrocité? bien sur :mad: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 ce n'est que des dires...tout reste à prouver... croyez vous qu'on peut atteindre cette atrocité? tu ne vux plus me repondre parcke ce ke je dis ne te plai pas ce n'est pas hlou????????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bien sur :mad: et pourquoi tu crois qu'on peut l'atteindre?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Il n'y a, à mon avis, que les monstres qui se comportent ainsi. Certains artistes se croient que Tout permis. Dans le cas de Mami c'est le succès qui lui est monté à la tête, tu y ajoutes le fait qu'il est milliardaire et l'(ex) petit couchou de Bouteflika, cela a du lui suffir pour pèter un plomb. Cela dit, il paraît que la maman était d'accord pour l'avortement pour une certaine somme mais qu'elle s'est rétractée car on ne lui a pas donné la somme promise (allah 3alem) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Dans le cas de Mami c'est le succès qui lui est monté à la tête, tu y ajoutes le fait qu'il est milliardaire et l'(ex) petit couchou de Bouteflika, cela a du lui suffir pour pèter un plomb. Cela dit, il paraît que la maman était d'accord pour l'avortement pour une certaine somme mais qu'elle s'est rétractée car on ne lui a pas donné la somme promise (allah 3alem) tjrs des dires...on dit que... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 ce n'est que des dires...tout reste à prouver... croyez vous qu'on peut atteindre cette atrocité? Non l'enregistrement téléphonique est chez les flics et Michel Lévy, principal coupable a apporté des infos compromettant Mami afin d'allèger sa peine En gros, même s'il est innocent, avec un enregistrement et un témoignage, notre chanteur qui a déraillé va se retrouver de nouveau sur le(s) rail(s):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Dans le cas de Mami c'est le succès qui lui est monté à la tête, tu y ajoutes le fait qu'il est milliardaire et l'(ex) petit couchou de Bouteflika, cela a du lui suffir pour pèter un plomb. Cela dit, il paraît que la maman était d'accord pour l'avortement pour une certaine somme mais qu'elle s'est rétractée car on ne lui a pas donné la somme promise (allah 3alem) C'est ce qui se disait. L'avortement, en dehors de certaines circonstances, est une violence contre la vie humaine. Dans cette affaire, il y avait semble-t-il, l'attrait et le pouvoir de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 tjrs des dires...on dit que... Non, non ce sont des communiqué"s d'avocats Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Non, non ce sont des communiqué"s d'avocats à ma modeste connaissance les enregistrements n'ont plus de valeur dans les assises....de meme que les photographies... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 à ma modeste connaissance les enregistrements n'ont plus de valeur dans les assises....de meme que les photographies... si rumi, je crois que tu es mal informé sur les méthodes d'identification vocale sophistiquées de la police scientifique Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 et pourquoi tu crois qu'on peut l'atteindre?...:eek: parceke jsui passer par la je l'ai vecu cette atocité Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 si rumi, je crois que tu es mal informé sur les méthodes d'identification vocale sophistiquées de la police scientifique mais ce que je connais c'est qu'on peut interpreter une voix à un niveau d'identité indoutable....bein c'est ce qu'on m'a dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 parceke jsui passer par la je l'ai vecu cette atocité desolé...excuse moi... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 desolé...excuse moi... hamdoullah que ca ne concerner mes enfants les miens eait deja nés quant il ne voulais plus d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 hamdoullah que ca ne concerner mes enfants les miens eait deja nés quant il ne voulais plus d'eux je ne veux pas t'inciter à citer ton histoire douloureuse... oublie et vie ta nouvelle vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 mais ce que je connais c'est qu'on peut interpreter une voix à un niveau d'identité indoutable....bein c'est ce qu'on m'a dit... c'est ce que ces gadgets des temps modernes en sont capables: Identifier l'indentifiable, autrement identifier le doutable. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 c'est ce que ces gadgets des temps modernes en sont capables: Identifier l'indentifiable, autrement identifier le doutable. paroles d'un connaisseur ...c'est sur!! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je ne veux pas t'inciter à citer ton histoire douloureuse... oublie et vie ta nouvelle vie... je me suis fais des idées sur toi j'ai cru que je t'interesser mais jsuis un peu trop niya..... dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je me suis fais des idées sur toi j'ai cru que je t'interesser mais jsuis un peu trop niya..... dsl tu m'interesse serieusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 paroles d'un connaisseur ...c'est sur!! j'ai quelques amis du metier qui m'ont soufflé ces prouesses technologiques. On peut déformer sa voix en mettant une petite piece de monnaie sous la langue, mais ça ne marche pas avec ces futés instruments Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts