Jump to content

Cheb Mami risque cinq ans de prison

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
voila qui est bien dit....

Seulement cher rumi, la justice française est peu encline d'extrader Roman Palanski, ce grand réalisateur américain d'origine juive polonaise qui avait violé une fillette de 13 ans.

Elle ne fera pas de ce cadeau à Mami

Ps je voudrai dire qu'il sera puni avec toute la rigueur de la loi s'il sera reconnu coupable et CHAH FIH,

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir....est ce que ces accusations sont accompagneés de preuves?...

personnelement je ne crois pas que mami puisse atteindre ce degré de sauvagerie...wallahou a3lem.

J'avais lu quelque part que l'ex compagne de Mami avait enregistré une de leurs conversations où elle disait que le bébé était encore en vie et Mami lui répondait "tu ments, j'ai vu le sang"

J'avais lu quelque part que l'ex compagne de Mami avait enregistré une de leurs conversations où elle disait que le bébé était encore en vie et Mami lui répondait "tu ments, j'ai vu le sang"

ce n'est que des dires...tout reste à prouver...

croyez vous qu'on peut atteindre cette atrocité?

Guest Didine RAYAN

Il n'y a, à mon avis, que les monstres qui se comportent ainsi. Certains artistes se croient que Tout permis.

Il n'y a, à mon avis, que les monstres qui se comportent ainsi. Certains artistes se croient que Tout permis.

Dans le cas de Mami c'est le succès qui lui est monté à la tête, tu y ajoutes le fait qu'il est milliardaire et l'(ex) petit couchou de Bouteflika, cela a du lui suffir pour pèter un plomb. Cela dit, il paraît que la maman était d'accord pour l'avortement pour une certaine somme mais qu'elle s'est rétractée car on ne lui a pas donné la somme promise (allah 3alem)

Dans le cas de Mami c'est le succès qui lui est monté à la tête, tu y ajoutes le fait qu'il est milliardaire et l'(ex) petit couchou de Bouteflika, cela a du lui suffir pour pèter un plomb. Cela dit, il paraît que la maman était d'accord pour l'avortement pour une certaine somme mais qu'elle s'est rétractée car on ne lui a pas donné la somme promise (allah 3alem)

tjrs des dires...on dit que...

ce n'est que des dires...tout reste à prouver...

croyez vous qu'on peut atteindre cette atrocité?

Non l'enregistrement téléphonique est chez les flics et Michel Lévy, principal coupable a apporté des infos compromettant Mami afin d'allèger sa peine

En gros, même s'il est innocent, avec un enregistrement et un témoignage, notre chanteur qui a déraillé va se retrouver de nouveau sur le(s) rail(s):mdr:

Guest Didine RAYAN

C'est ce qui se disait.

L'avortement, en dehors de certaines circonstances, est une violence contre la vie humaine.

Dans cette affaire, il y avait semble-t-il, l'attrait et le pouvoir de l'argent.

Guest Didine RAYAN
à ma modeste connaissance les enregistrements n'ont plus de valeur dans les assises....de meme que les photographies...

si rumi, je crois que tu es mal informé sur les méthodes d'identification vocale sophistiquées de la police scientifique

si rumi, je crois que tu es mal informé sur les méthodes d'identification vocale sophistiquées de la police scientifique

mais ce que je connais c'est qu'on peut interpreter une voix à un niveau d'identité indoutable....bein c'est ce qu'on m'a dit...

hamdoullah que ca ne concerner mes enfants

les miens eait deja nés quant il ne voulais plus d'eux

je ne veux pas t'inciter à citer ton histoire douloureuse...

oublie et vie ta nouvelle vie...

Guest Didine RAYAN
mais ce que je connais c'est qu'on peut interpreter une voix à un niveau d'identité indoutable....bein c'est ce qu'on m'a dit...

c'est ce que ces gadgets des temps modernes en sont capables: Identifier l'indentifiable, autrement identifier le doutable.

Guest Didine RAYAN
paroles d'un connaisseur ...c'est sur!!

j'ai quelques amis du metier qui m'ont soufflé ces prouesses technologiques.

On peut déformer sa voix en mettant une petite piece de monnaie sous la langue, mais ça ne marche pas avec ces futés instruments