Jump to content

Cheb Mami risque cinq ans de prison

Recommended Posts

j'ai quelques amis du metier qui m'ont soufflé ces prouesses technologiques.

On peut déformer sa voix en mettant une petite piece de monnaie sous la langue, mais ça ne marche pas avec ces futés instruments

laissons la justice prendre son cours....et on verra...

pour moi je sens qu'il ne peut etre de cette sauvagerie et les jours prouveront ce que je dis...

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu m'interesse serieusement...[/QUO

smahli alors

en tout cas j'ai eu limpression precedemment que je pouvais te parler tu ma donner le sentiment que c'etai possible je ne sais pas pourkoi et comment j'ai resenti ca mai ca marrive

ou bien ce que j'ai ressenti c'est le fait de converser comme ca sur le forum...........

bref!! je sais plus!!!!..........

Guest Didine RAYAN
laissons la justice prendre son cours....et on verra...

pour moi je sens qu'il ne peut etre de cette sauvagerie et les jours prouveront ce que je dis...

Je ne souhaite à personne d'être entre les mains d'une justice injuste.

Je voue une haine terrible contre la violence ses blessures sont indélibiles et irréparables.

Croupir une seule journée en prison est une des pires atrocités morales.

tu m'interesse serieusement...[/QUO

smahli alors

en tout cas j'ai eu limpression precedemment que je pouvais te parler tu ma donner le sentiment que c'etai possible je ne sais pas pourkoi et comment j'ai resenti ca mai ca marrive

ou bien ce que j'ai ressenti c'est le fait de converser comme ca sur le forum...........

bref!! je sais plus!!!!..........

ecoute halouwa...tu te trompes ...je te respecte et je te sens...mais je n'ose pas t'inciter à te devoiler en publique c'est tout...mais si tu insiste et que ça ne te dit rien...alors je suis à toi...moi je voulais que notre conversation soit en privé c'est mieux et en publique on discute en général...

ecoute halouwa...tu te trompes ...je te respecte et je te sens...mais je n'ose pas t'inciter à te devoiler en publique c'est tout...mais si tu insiste et que ça ne te dit rien...alors je suis à toi...moi je voulais que notre conversation soit en privé c'est mieux et en publique on discute en général...

oui je sais

c'est moi qui di nimporte quoi

mais bon je n'est pas encore de mp connait t une autre solution????

moi aussi je n'avais pas l'intention de converser de ses choses ainsi

oui je sais

c'est moi qui di nimporte quoi

mais bon je n'est pas encore de mp connait t une autre solution????

moi aussi je n'avais pas l'intention de converser de ses choses ainsi

y'a pas...malheureusement....!!..on doit se contenter du general jusqu'au jour ou l'admin activera ton mp...

je sais moi j'en ai des mails poubelles, mais je ne sais pas si c risker c'est des mail ke je supprime apres

ecoute...prepare ton stylo ou sinon situ connais la manipulation du copier -coller...je vais poster mon e-mail mais je l'effacerais apres une minute.... quand tu sera prete dis le moi...et surtout ne me reponds pas que tu l'as pris...je te le laisse 1 minute ...tu recopie et puis je l'efface ...ok?

ecoute...prepare ton stylo ou sinon situ connais la manipulation du copier -coller...je vais poster mon e-mail mais je l'effacerais apres une minute.... quand tu sera prete dis le moi...et surtout ne me reponds pas que tu l'as pris...je te le laisse 1 minute ...tu recopie et puis je l'efface ...ok?

ok jsui prete vasy meme moin d'une minute