Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 j'ai quelques amis du metier qui m'ont soufflé ces prouesses technologiques. On peut déformer sa voix en mettant une petite piece de monnaie sous la langue, mais ça ne marche pas avec ces futés instruments laissons la justice prendre son cours....et on verra... pour moi je sens qu'il ne peut etre de cette sauvagerie et les jours prouveront ce que je dis... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 tu m'interesse serieusement...[/QUO smahli alors en tout cas j'ai eu limpression precedemment que je pouvais te parler tu ma donner le sentiment que c'etai possible je ne sais pas pourkoi et comment j'ai resenti ca mai ca marrive ou bien ce que j'ai ressenti c'est le fait de converser comme ca sur le forum........... bref!! je sais plus!!!!.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 laissons la justice prendre son cours....et on verra... pour moi je sens qu'il ne peut etre de cette sauvagerie et les jours prouveront ce que je dis... Je ne souhaite à personne d'être entre les mains d'une justice injuste. Je voue une haine terrible contre la violence ses blessures sont indélibiles et irréparables. Croupir une seule journée en prison est une des pires atrocités morales. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 parceke jsui passer par la je l'ai vecu cette atocité je suis vraiment désolée pour toi,bonbonnette!! regle ta messagerie,et on aura beaucoup à se dire , hanouna!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Allez bonne continuation, je vois que je pollue ce topic, A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 tu m'interesse serieusement...[/QUO smahli alors en tout cas j'ai eu limpression precedemment que je pouvais te parler tu ma donner le sentiment que c'etai possible je ne sais pas pourkoi et comment j'ai resenti ca mai ca marrive ou bien ce que j'ai ressenti c'est le fait de converser comme ca sur le forum........... bref!! je sais plus!!!!.......... ecoute halouwa...tu te trompes ...je te respecte et je te sens...mais je n'ose pas t'inciter à te devoiler en publique c'est tout...mais si tu insiste et que ça ne te dit rien...alors je suis à toi...moi je voulais que notre conversation soit en privé c'est mieux et en publique on discute en général... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je suis vraiment désolée pour toi,bonbonnette!! regle ta messagerie,et on aura beaucoup à se dire , hanouna!!! inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Allez bonne continuation, je vois que je pollue ce topic, A+ jamais cher rym....tes posts ont toujours leur valeure... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 ecoute halouwa...tu te trompes ...je te respecte et je te sens...mais je n'ose pas t'inciter à te devoiler en publique c'est tout...mais si tu insiste et que ça ne te dit rien...alors je suis à toi...moi je voulais que notre conversation soit en privé c'est mieux et en publique on discute en général... oui je sais c'est moi qui di nimporte quoi mais bon je n'est pas encore de mp connait t une autre solution???? moi aussi je n'avais pas l'intention de converser de ses choses ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 oui je sais c'est moi qui di nimporte quoi mais bon je n'est pas encore de mp connait t une autre solution???? moi aussi je n'avais pas l'intention de converser de ses choses ainsi y'a pas...malheureusement....!!..on doit se contenter du general jusqu'au jour ou l'admin activera ton mp... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 y'a pas...malheureusement....!!..on doit se contenter du general jusqu'au jour ou l'admin activera ton mp... tres bien parcontre tu na pas d'adress mails provisoir Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 nan mais ouli rumi c'est nimp Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 tres bien parcontre tu na pas d'adress mails provisoir je ne peux pas la publier sur le forum...en publique... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je ne peux pas la publier sur le forum...en publique... je sais moi j'en ai des mails poubelles, mais je ne sais pas si c risker c'est des mail ke je supprime apres Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je sais moi j'en ai des mails poubelles, mais je ne sais pas si c risker c'est des mail ke je supprime apres ecoute...prepare ton stylo ou sinon situ connais la manipulation du copier -coller...je vais poster mon e-mail mais je l'effacerais apres une minute.... quand tu sera prete dis le moi...et surtout ne me reponds pas que tu l'as pris...je te le laisse 1 minute ...tu recopie et puis je l'efface ...ok? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 ecoute...prepare ton stylo ou sinon situ connais la manipulation du copier -coller...je vais poster mon e-mail mais je l'effacerais apres une minute.... quand tu sera prete dis le moi...et surtout ne me reponds pas que tu l'as pris...je te le laisse 1 minute ...tu recopie et puis je l'efface ...ok? ok jsui prete vasy meme moin d'une minute Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 alors tu l'as pris? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 alors... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 alors tu l'as pris? oui c'est bon mais tu es hors ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 oui c'est bon mais tu es hors ligne envois moi un mail pour essai... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 envois moi un mail pour essai... ca y est c'est fais Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 ca y est c'est fais je vais voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 tu as mal pris l'adresse!!... il n'ya aucun espace....refais l'experience... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 tu as mal pris l'adresse!!... il n'ya aucun espace....refais l'experience... c'est bon rumi je pense ke cette fois ci c ok Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 c'est bon rumi je pense ke cette fois ci c ok tres bien....je t'ai reçu...10/10 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts