koceyla 14 646 Posted March 2, 2018 Partager Posted March 2, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=ycSPB2J8pIk j'avoue que j'ai regardé la peur au ventre , je me suis dit peut etre qu'on va trouver des dessins d'hommes en gandoura mais non rien du tout - alors que nos ancetres nous ont adressé ce message par le facebook de l'epoque c'est a dire granitburin.com il y a 8000 ans - les arabes etaient sans doute encore incapable d'aligner deux syllabes dans le desert d'arabie peut etre meme qu'ils marchaient pas encore debout -ils devaient encore ramper comme les reptiles :)y a naima !...8000 ans c'est enorme ! les arabes existent que depuis 1400 ans !. cette decouverte scientifique va permettre enfin de casser la falsification de l'histoire - les arabes sont un corps etranger a chamal ifriqya ,leur culture aussi -et le developpement de l'art et plus generalement de la culture amazigh ont été censuré par les vagues de colons , dont les arabes ...le puzzle est entrain de se reconstituer!. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts