koceyla 14 646 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 [video=youtube_share;PIDr6ZBN1Ys]https://youtu.be/PIDr6ZBN1Ys je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cela n'a pas cet effet que sur les poulets Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 J'imagine Dieu du haut de sa banquette regardant vers la terre en se disant mais c'est quoi ce peuple? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 4, 2018 Author Partager Posted March 4, 2018 je veux que mon peuple arrete de jouer le role du poulet ! on comprend pourquoi ils s'opposent a la langue tamazight - notre langue ne fait pas dormir les poulets et encore moins les humains ! quelle catastrophe!!!. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 C'est étrange, le poulet était possédé wella ensorcellé ? Innahou kalem Allahou, même sur toi il a un impact. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 (edited) J'imagine Dieu du haut de sa banquette regardant vers la terre en se disant mais c'est quoi ce peuple? Tu t'es inspirée ta moral d'où? je suis curieux de connaitre l'origine de ta moral Edited March 4, 2018 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 @koceyla à force de lire les conneries que tu postes sur le forum , je commence à douter de tes capacités intellectuelles et mentales Tu es bourré d'une idéologie arriérée réactionnaire et très dépassée Que tu le veuilles ou non le Maghreb n'a jamais connu une civilisation à travers sa longue histoire Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 Le double effet Kiss cool araboislamiste....hihihi le ridicule est sympa"ne tue pas" chez ces lascars.... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 4, 2018 Author Partager Posted March 4, 2018 C'est étrange, le poulet était possédé wella ensorcellé ? Innahou kalem Allahou, même sur toi il a un impact. voila a quoi sert maintenant l'islam faire dormir les poulets -je n'ai pas vu de couteau mais a mon avis c'est pour le zigouiller -quelle trahison !. ce qui m'etonne si ça fonctionne sur les poulets pourquoi ça fonctionne pas pour jeter les dechets a la poubelle au lieu du coté de la route ou des plages ,pourquoi ça fonctionne pas sur la corruption ect ect .... il y a une possibilité aussi , c'est qu'il a anesthesié le poulet chimiquement mais la aussi ,il y a trahison et mensonge car il ne le dit pas ,il fait croire que c'est la recitation qui le met sous hypnose . ou alors c'est la langue arabe qui rend les gens inertes comme ça ! ce qui explique la situation du pays . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi lire du Coran sur un Poulet ? Si tu veux faire changer ta nation il faut des lois et les faire appliquer et obliger les gens à les suivre, voilà c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 4, 2018 Author Partager Posted March 4, 2018 [quote name='Ikardi']@koceyla à force de lire les conneries que tu postes sur le forum , je commence à douter de tes capacités intellectuelles et mentales Tu es bourré d'une idéologie arriérée réactionnaire et très dépassée Que tu le veuilles ou non le Maghreb n'a jamais connu une civilisation à travers sa longue histoire[/QUOTE] j'ai lu tes oeuvres sur le forum et en effet je suis d'accord avec toi !:) Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 j'ai lu tes oeuvres sur le forum et en effet je suis d'accord avec toi ! Oui je suis doué en écriture , bien évidemment mes écris ( أنا لست غبيا) et ( إنكسار امرأة ساقطة) ont été apprécie par beaucoup de monde, mais ce n'est pas le sujet !!! J'attends toujours tes arguments scientifiques sur le peuple civilisé qui a habité le maghreb ?! fais attentions la civilisation de Carthage n'a rien avoir avec le peuple local , eux , ils parlaient leurs langue (l’ancêtre de la langue arabe) Je vais aller faire du sport et je reviens je t'attends , au moins une manuscrite PS: je dis comme disait Iben Hazem dans son oeuvre , (الإحكام في أصول الأحكام ) on peut pas dire qu'une langue est supérieur à une langue , parce que la langue est un moyen de communication , on peut dire qu'une langue est plus riche qu'une langue , bien évidemment la langue arabe est une très très riche , je ne crois pas que tu peux contester ça [h=1][/h] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 4, 2018 Partager Posted March 4, 2018 [video=youtube;AOBg-Pg0wdQ] Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 5, 2018 Author Partager Posted March 5, 2018 la tenue orange lui va bien ! ils ont les memes a guantanamo ....quelle bande de manipulateurs ! on voit bien qu'on peut hypnotiser une poule en la faisant tournoyer -c'est ce qu'il a du faire cet arabe avant de filmer , quand elle a trouvé une position pour reprendre ses esprits ,elle s'est mis en pause -rien a voir avec les sourates ! on a donc a faire a un charlatan . de toute façon si ça marchait tarek ramadan en aurait fait usage , il n'y aurait pas eu de plainte a son encontre ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2018 Partager Posted March 5, 2018 la tenue orange lui va bien ! ils ont les memes a guantanamo ....quelle bande de manipulateurs ! on voit bien qu'on peut hypnotiser une poule en la faisant tournoyer -c'est ce qu'il a du faire cet arabe avant de filmer , quand elle a trouvé une position pour reprendre ses esprits ,elle s'est mis en pause -rien a voir avec les sourates ! on a donc a faire a un charlatan . de toute façon si ça marchait tarek ramadan en aurait fait usage , il n'y aurait pas eu de plainte a son encontre ! Bien sûr que tu as affaires à des charlatant. Mais le problème n'est tant eux que toi qui, crédule, t'es empressé de venir poster la vidéo!!! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 5, 2018 Author Partager Posted March 5, 2018 Bien sûr que tu as affaires à des charlatant. Mais le problème n'est tant eux que toi qui, crédule, t'es empressé de venir poster la vidéo!!! moi je ne crois meme pas okba alors ce gus sorti de guantanamo , ce n'est pas lui qui va m'impressionner ! le probleme c'est que nous sommes de grands naifs nous les amazighs et les arabes des fourbes - et c'est comme ça qu'ils nous ont dépossédés de notre identité en nous racontant des bobards a dormir debout-c'est la faiblesse des paiens ! ...ce que fait ce gars avec la poule , de grands predicateurs et de grands ecrivains de hadiths l'ont fait ...comment ont ils fait pour deguiser les foutouhates en hymne a l'islam alors que ce fut du sang et des larmes a faire repousser l'herbe dans le sahara -comment nous ont ils convaincus que tout s'est passé dans le calme et l'allegresse - avec un discours mielleux et trompeur , des anecdotes rapportées lors des preches le vendredi qui ressemblent a cette histoire de poulet ....comment se fait le marketing wahabite en algerie sur les reseaux sociaux , de cette maniere -c'est comme cela qu'ils touchent les jeunes et les detournent pour en faire les soldats d'allah -quelle serait le but de la video sinon ? quand le sage montre la lune evite de regarder le doigt an nisr! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2018 Partager Posted March 5, 2018 moi je ne crois meme pas okba alors ce gus sorti de guantanamo , ce n'est pas lui qui va m'impressionner ! le probleme c'est que nous sommes de grands naifs nous les amazighs et les arabes des fourbes - et c'est comme ça qu'ils nous ont dépossédés de notre identité en nous racontant des bobards a dormir debout-c'est la faiblesse des paiens ! ...ce que fait ce gars avec la poule , de grands predicateurs et de grands ecrivains de hadiths l'ont fait ...comment ont ils fait pour deguiser les foutouhates en hymne a l'islam alors que ce fut du sang et des larmes a faire repousser l'herbe dans le sahara -comment nous ont ils convaincus que tout s'est passé dans le calme et l'allegresse - avec un discours mielleux et trompeur , des anecdotes rapportées lors des preches le vendredi qui ressemblent a cette histoire de poulet ....comment se fait le marketing wahabite en algerie sur les reseaux sociaux , de cette maniere -c'est comme cela qu'ils touchent les jeunes et les detournent pour en faire les soldats d'allah -quelle serait le but de la video sinon ? quand le sage montre la lune evite de regarder le doigt an nisr! Personne ne t'a dépossédé de ton identité: tu parles toujours ta langue, tu habites toujours ton village, tu narres toujours tes contes, tu cultives toujours ton oliveraie, tu chantes toujours ton folklore, tu portes toujours ton burnous et ton chapeau de pailles et tu as toujours ta chèvre à côté de toi Mieux encore, tu t'adonnes toujours à ton activité préférée: râler. Maintenant si c'est l'islam ton problème alors il faut le dire clairement et franchement au lieu de tourner en rond. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 5, 2018 Partager Posted March 5, 2018 L'islam et les arabes. J'ai bien regardé la vidéo pour voir s'il fermait les yeux de la poule (il est dit qu'elle croit que c'est la nuit et qu'elle dort), il tire sur la crête et elle ferme les yeux. Bien évidemment que le Noble Coran a un impact puisqu'ils ont réussi à guérir du poison avec sourate Elfatiha. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 5, 2018 Author Partager Posted March 5, 2018 il ment ! il connaissait la technique pour faire dormir la poule et il a joué le charlatan alors qu'il a l'habit du frere musulman , la barbe , les machallah , allah ouakbar ,les sourates et meme la tenue orange ....c'est ça l'islam d'aujourd'hui celui des apparences- un peu comme le laser qui ecrivait allah ouakbar lors du meeting du fis a alger au stade du 5 juillet - tous les aghyouls se prosternaient parce qu'ils croyaient qu'allah avait ecrit son nom dans les nuages -les gens etaient sinceres et on a profité de leur credulité -il s'agissait d'un laser que l'equipe d'endoctrinement avait utilisé pour faire gronder le stade a leur gloire ...ces gens la jouent avec la religion a des fins personnelles, ils font travailler dieu a leur compte !. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts