pmat 276 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Bonjour a tous un avis sur le monde et ces détracteur et les problèmes qu pardon mais les messges ont ete mangé et une seule ligne qui s'affiche c"est au dessus de ma volonté revoila donc le message Bonjour a tous un avis sur le monde et ces détracteur et les problèmes qu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2007 Author Partager Posted March 15, 2007 c'est qoi qui mange le message et n'affiche qu'une ligne ou deux? revoila le message Bonjour a tous un avis sur le monde et ces détracteur et les problèmes qu’on croie connaître et qu’on commente en croyant tout savoir et par supporter on accompli des combats On milite sincèrement tout en se laissant aller a une guérillas qui ne dit pas son nom c’est adire Comme certaine vengeance on le nom du dent pour dent et œil pour œil Alors que c’est contre son frère Heureusement que l’histoire nous a montre et rapport les guerre fraternelle ou des rois sont devenu ennemi portant frère de la même mère et du même père et souvent c‘es autrement Les terroristes Si c'était vrais qu'ils était aussi sanguinaire et pas des régleurs de comtes Comme l'est et a ce jour une partie de la France entre elle En 58 c'est quoi qui c'est passé ce n'est qu'une certaines concorde civile Car le maquis était contre la monarchie mine de rien Car il était la descendance et ils sortaient du moule d’Emile Zola Et contre Degaul Et l'algerie a eut le privilège de s'y associer Et ce jour tout les pays du monde vivent dans la logique des toutssi Afrique en avec la hachette sous l'oreiller Et pas seulement dans nos pays du sud Regarde le peuple juif Par jalousie Ou depuis David le désaccord entre ce peuple Et cela avait commencé avec Youssef Et ce l'un des dernier en date ce fut le rejet de Marie mer de jésus etc... Donc c'est la continuité Et la critique qui se fait qui au lieu d'être centrale au milieu des choses, on est des supporter pour se sentir mieux en sécurité Et on allume les mèche et certain en font un fond de commerce Et c'est des vengeances qui se mettent en place de jour en jour dans le monde Et ce depuis très longtemps Regardez ce qui se passe dans le foot c'est du pareille au même L’homme ne grandira jamais Si au moins c’est la complainte du monde est gris le monde est bleu Car je n’ai pas trouvé quelqu’un qui me disent je t’aime cela est le sort des innocent et de manipule dans la demande Les apauvres au service des oppositions et des idées La femme avait depuis plus de 2000 ans des problèmes au sein même de sa famille et le reste si bien qu’elle trouve sa raison d’être en France elle sont le porte drapeau mondiale et demain comme belle mère fera les même erreur a l’encontre de belle fille et on veut tromper qui quoi ? Je crois qu’il faut arrête d’en jeté la cours est pleine Au secours la sagesse et l’intelligence pour un vivre ensemble et mieux Au nom de dieu, Pour plus de solidarité Pour plus de générosité Pour plus d’égalité Pour plus de justice Pour plus de fraternités Pour plus de paix et d’unité nationale Et depuis tous les temps les frère se sont toujours chamaillé n’en rajoutons plus Merci rallions nous On nous regarde Bien a vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2007 Author Partager Posted March 17, 2007 c'est juste les moyens qui n'etaient pas en place ils arrivent froig comme lab glace ils donnent des ordres et interdissent enfin la loi fait face mais pas celle de chacun ces loi elle sont debatu, puis voter et enfin la loi une chose m'echappe lorsque c'est pour une prevision d'augmenté des denre alimentaire il parais que des que les comerçant entendent seulement le sut debatu et que la loi n'a pas ete debatu ni que la loi est ete voté eux augment les prix mais il y a des loi voter pour solidifier des structure au pâys et rien sur le terrain? pourquoi cela qu nous manque t il ? pour que cela se concretise et on a le peuple qui se plaint, l'autorité qui se plaint, les pouvoirs publique qui se plaint et meme moi , comme vous le voyez alors avont nous mis la charue avant les boeufs? malgré que cela va Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 Coucou ma belle, Je ne t'ai pas du tt accusé d'être raciste envers ta religion... Je pense te connaître assez et avoir lu pas mal de tes écrits pour savoir que tu n'es pas du tt ce genre-là ! C'est juste que je faisais une analogie avec tes propos et ceux de Sarko afin que tu te rendes compte de la valeur de tes propos... Il y a certes ce qu'on appelle la discrimination et je sais très bien ce que c'est... Et je suis parfaitement d'accord avec toi lorsque tu dis que l'on peut être musulmane tout en ne portant pas le foulard... Ce que je dis, c'est qu'une fois que tu as décidé de porter le foulard tu l'as normalement fait par conviction... Et si tu n'es pas disposée à te battre pour tes convictions... rien d'autre ne mérite bataille... Pour répondre à Kenza par la même occasion, il y a certes d'autres pays qui te permettent de vivre plus librement ta religion. Or, il se trouve que je suis née ici (en France pour certains... en Belgique pour moi) et en tant que tel, je me considère comme citoyenne à part entière de ce pays. J'y ai mes amis, ma famille et mes repères ! En tout cas, si les noirs d'Amérique pensaient de la même façon, ils seraient, à l'heure actuelle, toujours considérés comme des esclaves ! Il y a des causes pour lesquelles une grève de la faim s'impose... Il ne faut pas considéré le problème du foulard comme un problème isolé, c'est tout une problématique : aujourd'hui le foulard, demain ça sera l'islam dans son entièreté qui posera problème... Pourquoi faudrait-il attendre que d'autres se mobilisent pour commencer à se battre ?! Pourquoi calquer son attitude sur celle des autres ? Pourquoi ne pas être le leader ?! bonjour soum elle etait la mais elle vien de sortir je lui fera la commission mais bien venu rentre qu'est ce que je te sert avec ou sans sucre et oui il faut militer et pas attendre qu'on le fasse pour nous bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts