Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
Bonjour a tous je suis nouvelle parmi vous, je viens de découvrire ce site!

J'espère m'y plaire ! Au fait je suis étudiante en commerce en dernière année, en gros je suis entrain de préparer mon mémoire !!

Allé a bientot inchallah et au plaisr !!

bienvenue.gif

bienvenue à notre étudiante:D mais dis moi ce n'est pas un peu risquer ta spécialité:rolleyes: bain oui on est pleinne crise:eek:

allé je plaisante:D je te souhaite de bien réussir incha2 alla ton mémoiré et la soutenance avec:)

@Séraphin: Merci beaucoup, ben je n'ai pas pu prévoire cette crise quand j'ai choisi le commerce il ya 4ans :p , quoique ma spécialté c'est le management :confused: !!

@nmh: merci et au plaisir !!

P.S: dites svp quelqu'un pourrait me donner des conseils (d'utilisation lol) pour bien découvrir le forum car la je suis un peu perdue :confused:

Gracias mucho mucho

Guest séraphin
Alors attention et regarde toujours derrière toi :D on ne sait jamais !!

tu te bérouille assez bien:D tu cie et tu a meme mis une siganature:p t'a pas besoin de conseils alors:mdr:

J'espère m'y plaire ! Au fait je suis étudiante en commerce en dernière année, en gros je suis entrain de préparer mon mémoire !!

marbabik bienvenu bienvenu!!!!

auplaisir de te lire;)

bienvenue.gif

bienvenue à notre étudiante:D mais dis moi ce n'est pas un peu risquer ta spécialité:rolleyes: bain oui on est pleinne crise:eek:

allé je plaisante:D je te souhaite de bien réussir incha2 alla ton mémoiré et la soutenance avec:)

slamhalek mon petit ange!!!;);):o

tu ma manqué comment vas tu???

tu te bérouille assez bien:D tu cie et tu a meme mis une siganature:p t'a pas besoin de conseils alors:mdr:

Merci, ça ça va, pour ça je me débrouille !!

Mais dis moi stp, ya pas des trucs genres MP (Message privé), ou autres choses spécifiques a ce forum?? Connaitre le règlement (za3ma) et votre système de rang? Si j'ai un problème (d'ordre technique bien sur) a qui s'dresser, et si je veut mettre une photo, est ce que comme d'autres forums il faut l'hébérger? Je sais je demande trop mais en gros est ce que vous avez une section qui explique tout ça !!

Sinon les discussions je vais les chercher :cool: !!

@zazou et @halouwa : merci a vous et au plaisr de vous lire aussi !!

Guest séraphin
Merci, ça ça va, pour ça je me débrouille !!

Mais dis moi stp, ya pas des trucs genres MP (Message privé), ou autres choses spécifiques a ce forum?? Connaitre le règlement (za3ma) et votre système de rang? Si j'ai un problème (d'ordre technique bien sur) a qui s'dresser, et si je veut mettre une photo, est ce que comme d'autres forums il faut l'hébérger? Je sais je demande trop mais en gros est ce que vous avez une section qui explique tout ça !!

Sinon les discussions je vais les chercher :cool: !!

@zazou et @halouwa : merci a vous et au plaisr de vous lire aussi !!

trop de chose à la fois trop:confused:

mais c'est avec plaisir:D

pour les MP c'est lorseque tu comptablise 100 message:) et je crois que tu te connais en comptablité:mdr: donc vas y à fond:bicycle: pas d'autage:rocket::D

pour le règlement va sur discussion générales et tu trouvera la charte du forum dans les 3 premières sujet.

pour mettre une image-avatar- tu va sur tableau de bord d'utilisateur- une fois t y es regarde à gauche dans une liste le colone de -changer d'avatar- et c bon en principe la suite est très simple il suffit de parcourir ton disque dure ou de mettre un lien d'une image à la barre spécifiée commençant par http/

voila:)

bienvenue algérienne!!! et bon courage pour te études!!!

p.s : désolée pour le retard!:confused:

et merci pour ta signature!je l'approuve!!!