Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous je suis nouvelle parmi vous, je viens de découvrire ce site!

J'espère m'y plaire ! Au fait je suis étudiante en commerce en dernière année, en gros je suis entrain de préparer mon mémoire !!

Allé a bientot inchallah et au plaisr !!

Bienvenue à toi

Allah i3inek dans ton mémoire.

Une école de commerce? genre HEC?

Bonjour a tous je suis nouvelle parmi vous, je viens de découvrire ce site!

J'espère m'y plaire ! Au fait je suis étudiante en commerce en dernière année, en gros je suis entrain de préparer mon mémoire !!

Allé a bientot inchallah et au plaisr !!

marhba ma soeur...on est dans la même situation moi aussi je passe mas exam e fin d'eudes bientot... bon courage pour ton mémoire..tiens nous au courant

Gracias mucho mucho !!!

P.S: J'adore ta signature :D

oh de nada

cé vré lol sa sor de ma tete je penser que cété nul :mdr: merci

la tienne est tré bien aussi est vrai en plus

ton avatar c du chinois je crois sa ve dire koi

Merci lady et c'est vrai que ça veut tout dire !!

Mon avatar c'est mon prénom écrit en calligraphie chinoise !!

Je sais pas mais j'aime assez lol (houhou yachkor rouhou :mdr:)

oui c tré bo je voulai te mettre un bienvenue en chinois mé jé renoncer

je me suis dit que sa seré peut etre ridicule et en plus jémé bien le bienvenue que je té mis :) je lé chercher car jen met un different pour tt les nouvo lol

jé fé un peu de chinois mais jé arreter

Ah Ok mais il est super ton bienvenue !!!

Tu as fais du chinois? C'est interessant je suppose, ou bien est ce difficile?

Moi j'ai fais de l'espagnol mais comme ya pas vraiment la pratique je perd mes mots parfois !!

cé tré interessant et facile quan on suit jé arreter parceque je supporter pa le prof lol je fé aussi de lespagnol et de litalien et de langlais je fai trois langue a lecole

Ah le top très interessant les langues ça te permet de découvrir beaucoup de choses sur les pays et des mots très interessant, dont tu en as besoin ;) !!

C'est vrai que le prof joue un role primordial dans l'apprentissage moi j'ai UNE prof que je vais :gun_sniper: pas a ce point la mais si elle continue...:mdr: :mdr:

Ah le top très interessant les langues ça te permet de découvrir beaucoup de choses sur les pays et des mots très interessant, dont tu en as besoin ;) !!

C'est vrai que le prof joue un role primordial dans l'apprentissage moi j'ai UNE prof que je vais :gun_sniper: pas a ce point la mais si elle continue...:mdr: :mdr:

moi je reve de pendre tout mes prof ils me soulent ils sont tous chiants

si seulement ... :hang:

en classe jé envie de pleurer tellemen le cour est ennuyeux et interminable !!!!

Ah a ce point :confused: pourquoi tu fais des études de quoi?? (Si ce n'est pas indiscret bien sur!!)

je vé juste au lycée mais ils sont michan mes prof :(:( c vré jé pa envie de les tuer pour rien :D

et mes cour sont vachement long et on na plein de boulot qui pren du temp juste ce matin javai un devoir de 4h sans pause

je vé juste au lycée mais ils sont michan mes prof :(:( c vré jé pa envie de les tuer pour rien :D

et mes cour sont vachement long et on na plein de boulot qui pren du temp juste ce matin javai un devoir de 4h sans pause

Ah c'est vrai que nos raisons sont valables ;) !!!

Un devoir de 4H :eek: :confused: :confused: , ça c'est anti-humain !! Moi je ne pourrais pas pour la simple raison que ma vessie ne tiendra pas :mdr:

Allé je te retiens pas trop j'ai vu ue t'es fatiguée alors bonne nuit, fais de beaux rèves et au plaisir de te reparler inchallah. :40: :40:

Et pas de tuerie d'ici la prochaine rencontre :goodluck:

Ah c'est vrai que nos raisons sont valables ;) !!!

Un devoir de 4H :eek: :confused: :confused: , ça c'est anti-humain !! Moi je ne pourrais pas pour la simple raison que ma vessie ne tiendra pas :mdr:

Allé je te retiens pas trop j'ai vu ue t'es fatiguée alors bonne nuit, fais de beaux rèves et au plaisir de te reparler inchallah. :40: :40:

Et pas de tuerie d'ici la prochaine rencontre :goodluck:

oki tkt je reserve mes balle :gun_smilie: a la prochaine challah en cas moi je suis tout les jour connecté jé rien dotre a faire lol :D