trinita 2 670 Posted March 5, 2018 Partager Posted March 5, 2018 [h=1]Tahkout : "Ouyahia n'a jamais été mon associé et je n'ai pas détourné d'argent public"[/h] L'homme d'affaires Tahkout Mahieddine qui détient un véritable empire dans le transport privé notamment le transport universitaire a brisé son silence. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision privée algérienne NumidiaNews, cet homme d'affaires controversé a affirmé que sa fortune ne provient d'aucune activité suspecte. Tahkout affirme également qu'il est blanc comme neige. "Je n'ai jamais détourné d'argent public. Je n'ai pas volé. Et ceux qui m'accusent n'ont qu'à présenter des preuves. Propager des rumeurs et alimenter la propagande, c'est très facile. Je suis victime d'une campagne de dénigrement", a-t-il dénoncé dans cette interview diffusée par la chaîne privée en deux parties. Quant à ses soi-disant relations avec l'ancien Premier Ministre, Ahmed Ouyahia, l'homme d'affaires a tout démenti. "Ahmed Ouyahia est un homme pour lequel j'ai beaucoup de respect. Mais il n'a jamais été mon associé. IL n'a jamais travaillé avec moi dans mon entreprise. Il n'a aucun intérêt avec moi. Toutes ces informations sont mensongères. Et je m'apprête à enclencher des poursuites judiciaires à l'encontre de leurs auteurs", a-t-il prévenu. Mahieddine Tahkout se dit victime d'une terrible machination. Un complot que des "jaloux", "menteurs, "lâches" ont élaboré pour mettre en péril sa réussite sociale et le succès de sa compagnie. "Je ne me laisserai pas faire. Je traînerai devant les tribunaux ces colporteurs de mensonges. Mahieddine Tahkout est un entrepreneur algérien qui investit son argent dans son pays. Je n'ai jamais transféré illégalement des devises à l'étranger comme on ne cesse de le dire à tort et à travers. Sinon, la justice et l'Etat, puissant qu'il est, m'aurait arrêté depuis bien longtemps. Toutes les informations qu'on propage contre ma personne sont de la diffamation", a-t-il souligné enfin sur un ton révolté qui témoigne d'une profonde colère. http://www.algerie-focus.com/2013/08/tahkout-ouyahia-na-jamais-ete-mon-associe-et-je-nai-pas-detourne-de-largent/ Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted March 5, 2018 Author Partager Posted March 5, 2018 la bataille fait rage autour des cités universitaires, visiblement des clans sont entrain de mener des guerres fratricide le dernier en datte c'est l'x ministre du tourisme qui menace L’ex-ministre du Tourisme Messaoud Benaggoun, plus connu sous le sobriquet de « ministre de deux heures » serait actuellement sous le coup d’une procédure judiciaire. Ce dernier aurait usé du chantage pour forcer l’Office national des œuvres universitaires (ONOU) à signer des contrats avec des entreprises qu’il possède. parceque y'a plus d'affaire a faire en algerie les gens se bagare sur le reste c'est le transport publqiue. comme le marchand de farine prie Dieu de ne plus arosé le sol chez les autres pour vendre sa farinechez les autres. c'est les affaires les hommes d'affaire la moralité du gain a tout prie..toute de suite et rapidement.. donc la crise de la voiture c'est pour s'emparer du transport publqiue voila donc l'etat doit réagir et contrecarrée cette miser de faire les affaires..Dubaie un des derniers pays du golf a partir de 1999 sont entrain de redevenir une plaque tournante dans l'industrie et nos hommes d'affaire et les notre font du bisness arriéré 'bloquer l'importation des vehicule pour obliger les gens de monter dans son bus une carcasse... pauvre algerie avec cette generation d'homme d'affaire... donc pour lever cette politique de nouveau homma d'affaire il faut toiut basarder allez rentrer chez vous, ouvrer l'importation des moins de 3 ans rtetours aux société de transport publqiue, en privé il n ya que le transport, il sera interdit au privé de faire le transport publique des HUMAINS...Augmenter la bourse a tous les etudiants fermer les restauran,ts universitaires laissez l'etudiant manger tout seul et trouver son transport tout seul. l'etat ne perçoit que la location des chambres des cité universitaires.. et l'algerie tranquil comme le dit notre dicton ''thani ya el gar3a man hak errasse'' donc interdit au privé de faire le transport des humains, ils ne peuvent que faire le transport du betail c'est tout..et vive l'algerie debout plus debout que Dubaie...il dit ''ils sont jaloue de moi..mais qui sera jaloue d'un homme d'affaire en algerie avec sa situation pâs du tout reluisante..au contraire les gens disent '('ellah idawmaha 3lik'' ''que Dieu la fasse perdurer sur toi'' donc importation de véhicule de moins 3 ans et Renault exporte sa marchandise ailleurs..et interdiction total au privé de faire du transport des humains en algerie, jusqu'a la fin du monde, jusqu'a le retours de Jésus sur terre Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 5, 2018 Partager Posted March 5, 2018 Depuis l'an dernier plusieurs nouvelles lignes de bus (ETUSA) ont vu le jour dans toutes les banlieues algéroises, certains disent qu'elles appartiennent à Tahkout et d'autres disent que cela appartient à l'état, on ne sait pas. Pour les étudiants algériens tout est gratuit, le transport, le repas, la chambre universitaire, l'université, ils ne déboursent rien et crachent et insultent leur pays en disant ma qarathoumch (apparemment même de ce côté l'algérien mérite d'avoir son diplôme sans se fatiguer). Je pensais que le transport universitaire (cous) étatique puisque gratuit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts