koceyla 14 646 Posted March 5, 2018 Partager Posted March 5, 2018 [h=1]Une jeune Américaine meurt dans des circonstances troublantes à Oran[/h] mars 4, 2018 - 8:40Kenzi Adam 16 Commentaires Une enquête est ouverte après le décès d'une Américaine. D. R. Une ressortissante américaine est morte dans des circonstances troublantes dans un appartement à Oran. La jeune fille s’était rendue en Algérie après avoir fait la connaissance d’un Algérien à travers les réseaux sociaux, rapporte le quotidien arabophone Ennahar. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de la mort de cette jeune fille qui venait juste de débarquer en Algérie. Son contact algérien avait pris ses dispositions pour l’accueil dans l’appartement de son ami, ont indiqué des sources sécuritaires à Ennahar mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, puisque la jeune fille est décédée pour des raisons que la police scientifique œuvre à élucider. Le jeune Oranais et son ami ont été convoqués par la police pour être interrogés. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 5, 2018 Author Partager Posted March 5, 2018 elle a survecu aux massacre de masse aux usa , 24h en algerie adios ! je veux pas m'avancer sur les circonstances mais j'espere que les arabes n'y sont pour rien comme avec le français qui est venu faire de l'escalade ...elle a pu avoir une attaque cardiaque avec le zbel aussi ,il y a des occidentaux tres attaché a l'environnement -ou alors une razia qui a mal tourné ? -j'aimerais bien savoir ce qui arrive a nos touristes deja qu'ils sont pas nombreux faudrait peut etre les laisser retourner avec des photos pour en attirer d'autres -la c'est raté ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 Quelle conne, faire confiance à des algériens. Ils auraient dû être écroués et pas seulement être interrogés. Nombreuses occidentales qui font des mariages par skype, conversion par skype et hop voyage... Les Kabyles utilisent des polonaises et les musulmans aussi pour faire entrer et sortir de l'Islam, vive l'esclavage, Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 Quelle conne, faire confiance à des algériens. Ils auraient dû être écroués et pas seulement être interrogés. Nombreuses occidentales qui font des mariages par skype, conversion par skype et hop voyage... Les Kabyles utilisent des polonaises et les musulmans aussi pour faire entrer et sortir de l'Islam, vive l'esclavage, attend on va deja verifier si ils sont coupables il y a aussi la nature , peut etre qu'elle est morte de façon naturelle ...on va attendre l'autopsie ! si c'est un crime , je plains le ministre du tourisme qui essaie de relancer la filiere -tu vois meme quand doula essaie de faire quelque chose ,on a quelques elements perturbateurs qui saccagent tout ...pour un vol de 1000 dollars peut etre , ils ont bousillé 15 milliards de recettes touristiques!...il faut insister sur l'economie dans les cours ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 attend on va deja verifier si ils sont coupables il y a aussi la nature , peut etre qu'elle est morte de façon naturelle ...on va attendre l'autopsie ! si c'est un crime , je plains le ministre du tourisme qui essaie de relancer la filiere -tu vois meme quand doula essaie de faire quelque chose ,on a quelques elements perturbateurs qui saccagent tout ...pour un vol de 1000 dollars peut etre , ils ont bousillé 15 milliards de recettes touristiques!...il faut insister sur l'economie dans les cours ! Je suis certain qu'elle a été tuée pour l'argent. La pauvre, elle ne savait pas qu'elle a mis les pieds dans un nid de cobras... et croyait sans doute trouver l'amour en Algérie!!! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 Je suis certain qu'elle a été tuée pour l'argent. La pauvre, elle ne savait pas qu'elle a mis les pieds dans un nid de cobras... et croyait sans doute trouver l'amour en Algérie!!! si c'est ça c'est grave parce que c'est pas comme si on avait 1 ou 2 millions de touristes americains et qu'un fait divers se produit -ça arrive partout !....mais c'est peut etre la seule americaine qui nous a fait confiance et a osé franchir la frontiere et on lui a montré notre hospitalité legendaire . je pense qu'il faut repartir vers une dictature de gouvernement avec les soldats dans la rue comme dans les années 90 mais cette fois pour retablir l'ordre de la cité ....je suis presque pour que les chars tirent sur les mauvais conducteurs , pour que les pelleteuses melitaires degagent les trottoirs , pour un controle systematique de la racaille jusqu'a ce qu'elle se trouve une occupation-pour qu'on envoie en stage de ramassage du sable dans le sahara celui qui depose ses dechets dans la rue -il y un besoin non pas d'education mais de reeducation du peuple . comment mettre en place une politique touristique si on tue les touristes pour 1000 dollars -comment mettre en place une strategie economique si les jeunes refusent le travail ou une formation... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 si c'est ça c'est grave parce que c'est pas comme si on avait 1 ou 2 millions de touristes americains et qu'un fait divers se produit -ça arrive partout !....mais c'est peut etre la seule americaine qui nous a fait confiance et a osé franchir la frontiere et on lui a montré notre hospitalité legendaire . je pense qu'il faut repartir vers une dictature de gouvernement avec les soldats dans la rue comme dans les années 90 mais cette fois pour retablir l'ordre de la cité ....je suis presque pour que les chars tirent sur les mauvais conducteurs , pour que les pelleteuses melitaires degagent les trottoirs , pour un controle systematique de la racaille jusqu'a ce qu'elle se trouve une occupation-pour qu'on envoie en stage de ramassage du sable dans le sahara celui qui depose ses dechets dans la rue -il y un besoin non pas d'education mais de reeducation du peuple . comment mettre en place une politique touristique si on tue les touristes pour 1000 dollars -comment mettre en place une strategie economique si les jeunes refusent le travail ou une formation... Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête les mots "Algérie" et "tourisme" ne vont pas ensemble...C'est comme si je disais New York et communisme! Parfois il serait sage de ne pas essayer de forcer le destin et de passer à autre chose qui marche. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête les mots "Algérie" et "tourisme" ne vont pas ensemble...C'est comme si je disais New York et communisme! Parfois il serait sage de ne pas essayer de forcer le destin et de passer à autre chose qui marche. il faudra passer par la c'est vital maintenant -il n'y a rien d'autres a mettre en place et qui marchera aussi vite et surtout qui correspond a la mentalité de rentier de l'algerien ...on doit plus se poser de question ,nous devons foncer !...il faut arreter de se mentir les algeriens sont mal formés , tres peu portés sur l'effort et le travail ces dernieres années - le tourisme c'est le bronzage ça on sait faire ! le tourisme c'est l'exploitation des richesses visuelles du pays -ça aussi ça ressemble a notre experience dans l'exploitation du petrole -on sait vendre ce que la nature produit sans effort -c'est l'economie de la rente ...si tu regardes le tissu economique en algerie , il y a que des superettes , de l'immobilier ,de la restauration a part ça c'est le desert -il faut donc utiliser ce qui est disponible pour capter des devises l'hebergement , la restauration ,le transport ect. ça va aussi aider a reeduquer le peuple -les algeriens souffrent de ne pas frequenter autre chose que des arabes -faisons donc venir les suedois ,les americains ,les français pour nous apporter leur civisme ,leur culture de la ponctualité ,de la precision , de la propreté , du travail bien fait - quand un français s'exclamera dans un restaurant dans un restaurant mais monsieur votre "tablier est degueulasse " il va finir par le croire - moi je l'ai fait une fois ,il m'a dit qu'il avait changé une roue allah ghaleb ... y a pas de solution pour s'ouvrir au monde et a de nouvelles idees ,il faut frequenter le monde ! aldo sterone ne peut rien faire tout seul . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 Tu connais mal le peuple Algérien Segalas, je suis d'accord avec An-nisr pas de tourisme... Pourquoi ? Parce que notre peuple est très mauvais en accueil, mchanef et 'ounfi, il ne sait pas ce qu'est un client ni un service, l'algérien est sentimental dans le sens ou il n'est pas du tout professionnel, pour faire un effort il doit connaitre la personne ou avoir un petit billet ou récompense, hé oui (sauf ceux qui craignent Allah Ta'ala évidemment). L'Algérien est très influençable et si un touriste marche en short l'algérien risque de faire du nudisme. J'ai demandé autour de moi et il parait que la Malaisie dépasse l'occident ainsi que les pays du golf, j'aimerais y faire un tour et voir d'autres arabes que les algériens tunisiens, marocains et egyptiens. On veut pas de Suédois, si tu veux te trouver une petite suédoise, va chez Ikéa haha Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 Pfff pour aldo stérone moubacharatan min london Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 Tu connais mal le peuple Algérien Segalas, je suis d'accord avec An-nisr pas de tourisme... Pourquoi ? Parce que notre peuple est très mauvais en accueil, mchanef et 'ounfi, il ne sait pas ce qu'est un client ni un service, l'algérien est sentimental dans le sens ou il n'est pas du tout professionnel, pour faire un effort il doit connaitre la personne ou avoir un petit billet ou récompense, hé oui (sauf ceux qui craignent Allah Ta'ala évidemment). L'Algérien est très influençable et si un touriste marche en short l'algérien risque de faire du nudisme. J'ai demandé autour de moi et il parait que la Malaisie dépasse l'occident ainsi que les pays du golf, j'aimerais y faire un tour et voir d'autres arabes que les algériens tunisiens, marocains et egyptiens. On veut pas de Suédois, si tu veux te trouver une petite suédoise, va chez Ikéa haha vous etes obsedés par les shorts ,le nudisme ect - les islamistes bloquent tous les projets - yakhi l'islam c'est a l'interieur des mosquées - personne ne viendra en short ou en maillot de bain dans les mosquées ...on veut de l'animation , des rues qui bouillonnent de vie et du flouss qui passe de main en main -des hotels pleins a craquer , des locations vacances d'appartements privées en euros ....des restaurants ouverts jusqu"a 2h du matin -des emplois a profusion , des femmes de menages , des serveurs , des taxis , des agriculteurs ,des voyagistes ,des chauffeurs de bus ,les producteurs de raisins , des chasseurs kabyles ....vous savez bien que des gens qui ne travaillent pas n'ont d'autres choix que de voler pour survivre , c'est halal ça ?...plus besoin de faire le haraga pour epouser une suedoise , elles viendront directement sur place et puis la confrontation avec d'autres civilisations va deradicaliser les algeriens ! le tourisme est la solution . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted March 8, 2018 Partager Posted March 8, 2018 Faut pas.croire ce journal.il est entrain de massacré l'image de l'Algérie tout es faux tout délation. Les algérien l'apekle cantate en istihmar. Canal bourikoutique Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2018 Partager Posted March 8, 2018 Ennahar personne ne l'aime, on l'attaque de mensongère et non professionnelle ...... mais on la cite comme source d'information :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts