Jump to content

Elle sera érigée le 20 avril 2018 ...

Recommended Posts

a ouais 3 metres c'est tout ! eux ils construisent un minaret de 273 metres , on dirait qu'ils ont decide d'aller au paradis en prenant les escaliers meme si dieu veut pas d'eux et nous 3 metres !!!:)...je suis contre ou alors au sommet de makam chahid !!

il faudra le surveiller parce qu'il est en short au dessus du genou :) -il faudra controler l'identité des acheteurs de burins -le positif on va enfin porter des shorts si on veut !

a ouais 3 metres c'est tout ! eux ils construisent un minaret de 273 metres , on dirait qu'ils ont decide d'aller au paradis en prenant les escaliers meme si dieu veut pas d'eux et nous 3 metres !!!:)...je suis contre ou alors au sommet de makam chahid !!

Oui 3 mètres, c'est d'ailleurs la taille exacte de Goliath dans la Bible.

il faudra le surveiller parce qu'il est en short au dessus du genou :) -il faudra controler l'identité des acheteurs de burins -le positif on va enfin porter des shorts si on veut !

T'as raison à Dada,ils ont beaucoup construit de fusées,mais qui ne décolleront jamais...hihihi

Edited by YOUVA9

Elle est belle la grande mosquée, le dome est bleue nuit mais il n'y a pas que ça, à elkharoba il construise aussi mais je ne sais pas ce que c'est et c'est très beau, à Ben'aknoun ou said hamdine il y a aussi une nouvelle construction étrange.

Pourquoi faire une statut de Massinissa personne ne l'a jamais vu.

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"Oqba%20bnou%20Nafii.jpg","data-attachmentid":5934252**[/ATTACH]Le voila ici a Bouira avec son arme, le sabre saoudien .

AL c'est la statue de l'Emir Abd El-Kader.

Je parlais de celle à Bouira.

je ne crois pas , l'emir abdelkader n'est jamais representé comme ça ...mais t'as peut etre raison parce que okba narguant les kabyles a bouira et toujours sur son cheval ça m'etonne :)....

je ne crois pas , l'emir abdelkader n'est jamais representé comme ça ...mais t'as peut etre raison parce que okba narguant les kabyles a bouira et toujours sur son cheval ça m'etonne :)....

Voici la statue de l'Emir Abd El-Kader à Alger. C'est quasiment la même:

photo.1505625.w430.jpg