YOUVA9 537 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 [h=1]Elle sera érigée le 20 avril 2018 : Une statue de Massinissa de 3 mètres[/h] https://tamurt.info/fr/sera-erigee-20-avril-2018-statue-de-massinissa-de-3-metres/ Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 Bonjour Al, Goliath (Aguellid) est de retour...David doit certainement être dans les parages... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 a ouais 3 metres c'est tout ! eux ils construisent un minaret de 273 metres , on dirait qu'ils ont decide d'aller au paradis en prenant les escaliers meme si dieu veut pas d'eux et nous 3 metres !!!...je suis contre ou alors au sommet de makam chahid !! il faudra le surveiller parce qu'il est en short au dessus du genou -il faudra controler l'identité des acheteurs de burins -le positif on va enfin porter des shorts si on veut ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 a ouais 3 metres c'est tout ! eux ils construisent un minaret de 273 metres , on dirait qu'ils ont decide d'aller au paradis en prenant les escaliers meme si dieu veut pas d'eux et nous 3 metres !!!...je suis contre ou alors au sommet de makam chahid !! Oui 3 mètres, c'est d'ailleurs la taille exacte de Goliath dans la Bible. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 Bonjour Al, Goliath (Aguellid) est de retour...David doit certainement être dans les parages... Azul à Dda an_nisr Je ne sais comment le prendre"serait ce de l’humour" ? Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 (edited) a ouais 3 metres c'est tout ! eux ils construisent un minaret de 273 metres , on dirait qu'ils ont decide d'aller au paradis en prenant les escaliers meme si dieu veut pas d'eux et nous 3 metres !!!...je suis contre ou alors au sommet de makam chahid !! il faudra le surveiller parce qu'il est en short au dessus du genou -il faudra controler l'identité des acheteurs de burins -le positif on va enfin porter des shorts si on veut ! T'as raison à Dada,ils ont beaucoup construit de fusées,mais qui ne décolleront jamais...hihihi Edited March 6, 2018 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 Elle est belle la grande mosquée, le dome est bleue nuit mais il n'y a pas que ça, à elkharoba il construise aussi mais je ne sais pas ce que c'est et c'est très beau, à Ben'aknoun ou said hamdine il y a aussi une nouvelle construction étrange. Pourquoi faire une statut de Massinissa personne ne l'a jamais vu. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 Pourquoi faire une statut de Massinissa personne ne l'a jamais vu. Parce que la statut du sanguinaire OKBA ,tout le monde le connait...et tu l'as déjà vu ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 Je ne savais pas qu'il y avait une statut de 'Oqba ibnu Naffa' cela est religieusement interdit. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 6, 2018 Author Partager Posted March 6, 2018 Je ne savais pas qu'il y avait une statut de 'Oqba ibnu Naffa' cela est religieusement interdit. Tiens la voila,qu'est ce qu'on t'a appris à l'école ?? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 6, 2018 Partager Posted March 6, 2018 Le voila ici a Bouira avec son arme, le sabre saoudien . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"Oqba%20bnou%20Nafii.jpg","data-attachmentid":5934252**[/ATTACH]Le voila ici a Bouira avec son arme, le sabre saoudien . AL c'est la statue de l'Emir Abd El-Kader. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 7, 2018 Author Partager Posted March 7, 2018 AL c'est la statue de l'Emir Abd El-Kader. .......... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 7, 2018 Author Partager Posted March 7, 2018 Oqba Ibn Nafi al-Fihri — Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 Je parlais de celle à Bouira. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 7, 2018 Author Partager Posted March 7, 2018 Je parlais de celle à Bouira. Ce n'est pas moi qui l'ai posté à Dada,mais à lire et entendre ce qui se dit ici,on dirait que c'est ce sanguinaire d'obba. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 Je parlais de celle à Bouira. je ne crois pas , l'emir abdelkader n'est jamais representé comme ça ...mais t'as peut etre raison parce que okba narguant les kabyles a bouira et toujours sur son cheval ça m'etonne .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 je ne crois pas , l'emir abdelkader n'est jamais representé comme ça ...mais t'as peut etre raison parce que okba narguant les kabyles a bouira et toujours sur son cheval ça m'etonne .... Voici la statue de l'Emir Abd El-Kader à Alger. C'est quasiment la même: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts