YOUVA9 537 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 Toutes mes pensées vont aux MAMANS KABYLES... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 bonnes fetes a elles aussi ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 7, 2018 Author Partager Posted March 7, 2018 [img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/postedeveille.typepad.com\/.a\/6a01156fb0b420970c01287701406e970c-pi"**[/img2] bonnes fetes a elles aussi ! Oui,aussi à Dada,elles sont les victimes des hommes... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 Oui,aussi à Dada,elles sont les victimes des hommes... oui une certaine peuplade qui avait l'habitude de se proteger des tempetes de sables en couvrant comptement les femmes a trouvé bon de conseiller cette tenue dans la vie de tous les jours y compris la ou pousse de l'herbe et des figuiers ...on dirait des robots - si dieu voulait qu'elles soient comme ça ,il ne les aurait pas decoré chacune avec ses particularités ....meme si tu veux offrir un bouquet de fleurs a ta propre mere ,impossible de la reperer ....si au moins ils etaient des ruraux travailleurs et qu'ils leur enseignaient l'apiculture ,on exporterait du miel mais wallou !... juste comme ça . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 [img2=JSON] bonnes fetes a elles aussi ! Et à elles aussi...d'autant plus que la Journée de la femme trouve son origine en Russie: Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 heureusement que les kabyles ont inventé les couleurs , ce monde serait si triste autrement et apres vous venez contestez notre calendrier , nous sommes en avance sur le monde !...dieu a crée un monde fleuri et eux ils voient tout en noir ! c'est la qu'on voit les contradictions pas la peine de faire el azhar pour deduire cela -juste une question d'observation !. je pense que dieu va nous envoyer un nouveau prophete et il sera kabyle pour corriger les deviances . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 heureusement que les kabyles ont inventé les couleurs , ce monde serait si triste autrement et apres vous venez contestez notre calendrier , nous sommes en avance sur le monde !...dieu a crée un monde fleuri et eux ils voient tout en noir ! c'est la qu'on voit les contradictions pas la peine de faire el azhar pour deduire cela -juste une question d'observation !. je pense que dieu va nous envoyer un nouveau prophete et il sera kabyle pour corriger les deviances . Je ne savais pas que les Kabyles avaient inventé les couleurs!!! Si tant est que'une couleur s'invente!!! Sinon, le couleur noire du voile en islam est hérité du judaïsme et, surtout, du christianisme dans lequel les femmes mettaient un voile noir en signe de deuil pour Jésus. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 L’extrémisme et l'exagération en religion sont interdits en Islam, question vêtement on ne peut pas faire mieux. Que Allah Ta'ala me pardonne si je me trompe mais je n'arrive pas à voir l'Islam dans une femme habillée ainsi. Acheter ce vêtement est bien plus facile que travailler sur ses défauts et comportement. Le noble Coran ne précise pas la couleur ni la forme mais juste ce qui doit être caché. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 Salut a tous Bonne fêtes a toutes les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 7, 2018 Partager Posted March 7, 2018 C'est pas une fête c'est une journée, durant cette journée la femme devrait avoir divers avantages sinon ça sert à rien. Je vous remercierai demain. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 8, 2018 Author Partager Posted March 8, 2018 C'est pas une fête c'est une journée, durant cette journée la femme devrait avoir divers avantages sinon ça sert à rien. Je vous remercierai demain. C'est très juste,c'est pourquoi aujourd'hui je suis de vaisselle,Midi et soir... que cela ne nous empêche pas de rendre hommage à nos mamans sœurs et femmes... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 8, 2018 Partager Posted March 8, 2018 J'ai eu des roses, du jasmin, d'autres fleurs, du chocolat, les transports (enfin le métro) était gratuit et une demie journée de libre. Youva il faut bien frotter et puis pourquoi ne pas essayer de faire le repas haha. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 9, 2018 Author Partager Posted March 9, 2018 J'ai eu des roses, du jasmin, d'autres fleurs, du chocolat, les transports (enfin le métro) était gratuit et une demie journée de libre. Youva il faut bien frotter et puis pourquoi ne pas essayer de faire le repas haha. J'ai fait des gaufres hier soir;en plus de la vaisselle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts