Jump to content

Trump traite un journaliste de "fils de p..." en direct lors d'un discours télévisé

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=vHCLa611USU&t=82s

magnifique culture ! c'est cette culture qu'on veut nous imposer ....meme au zoo ,les singes la refuserait - vous imaginez ce qu'ils feraient si ils etaient a la tete de la premiere puissance nucleaire du monde !.:) meme denué de tout moyen ignorant comment faire pousser des oignons , lebsell comme on dit chez nous , ils sont d'un orgueil qui depasse l'entendement- heureusement qu'allah les connait et a sensiblement reduit leurs capacités intellectuelles pour proteger l'humanité.

heureusement que dans la grande civilisation orientale ,on a une autre idee du debat politique .

Ne t'affole pas Koceyla! Nous savons toi et moi que Trump est le symptôme d'un Occident déclinant. Et ce n'est pas en postant les mésaventures de plateaux TV arabes (je pourrais poster ceux d'autres pays, occidentaux notamment) que cela changera quoi que ce soit.

Peut-être que vous allez remplir la vacance non? Peut-être que l'Afrique du nord aura un rôle à jouer dans ce creux culturo-civilisaitonnel qui se créé, quelque chose à donner pour le monde après essoufflement de l'Orient et de l'Occident?

Il est peut être temps que le peuple et la région auxquels j'appartiens se bougent le c...! Au lieu de se nettoyer le nez en suivant la direction du vent!

Trump avec ses cotés rustres , c'est le representant du campagnard americain - toi qui deteste la ruralité et croit qu'elle est responsable du declin de la cité - regarde comment elle s'impose aux usa et c'est un mouvement general qui va s'imposer partout dans le monde ...tiens toi donc pret nous allons debarquer a alger et prendre le pouvoir ,ce n'est qu'une question de temps .

la communication s'est democratisé grace aux nouveaux medias -aujourd'hui on ne guide plus les populations par des medias de masse traditionnels detenu par la cité et ce n'est plus la mosquée qui decide ...le monde a changé et les campagnards peuvent s'exprimer et convaincre :), tout le monde peut devenir journaliste politique en ne quittant pas sa chambre ou en tapant sur un clavier tout en recoltant les olives a 15 metres de hauteur.C'est la revanche des ruraux , du terroir , des traditions oubliées ect ect.

que reproche ton a Trump - l'amerique ne s'est jamais aussi bien porté -petrole a gogo , retour de l'economie de main d'oeuvre avec les taxes sur l'acier qu'il vient de mettre en place -il refait revivre les mines americaines ...le protectionnisme remet a cheval les cowboys americains ...le logement se porte bien , l'emploi reprend de la vigueur ,l'amerique est crainte ,les arabes ont peur qu'il debarque et qu'il rase tout ,ils signent des contrats sans compter -l'amerique profonde est derriere lui et il remportera un second mandat sans probleme .

il nous faut un Trump kabyle !

Trump avec ses cotés rustres , c'est le representant du campagnard americain - toi qui deteste la ruralité et croit qu'elle est responsable du declin de la cité - regarde comment elle s'impose aux usa et c'est un mouvement general qui va s'imposer partout dans le monde ...tiens toi donc pret nous allons debarquer a alger et prendre le pouvoir ,ce n'est qu'une question de temps .

la communication s'est democratisé grace aux nouveaux medias -aujourd'hui on ne guide plus les populations par des medias de masse traditionnels detenu par la cité et ce n'est plus la mosquée qui decide ...le monde a changé et les campagnards peuvent s'exprimer et convaincre :), tout le monde peut devenir journaliste politique en ne quittant pas sa chambre ou en tapant sur un clavier tout en recoltant les olives a 15 metres de hauteur.C'est la revanche des ruraux , du terroir , des traditions oubliées ect ect.

que reproche ton a Trump - l'amerique ne s'est jamais aussi bien porté -petrole a gogo , retour de l'economie de main d'oeuvre avec les taxes sur l'acier qu'il vient de mettre en place -il refait revivre les mines americaines ...le protectionnisme remet a cheval les cowboys americains ...le logement se porte bien , l'emploi reprend de la vigueur ,l'amerique est crainte ,les arabes ont peur qu'il debarque et qu'il rase tout ,ils signent des contrats sans compter -l'amerique profonde est derriere lui et il remportera un second mandat sans probleme .

il nous faut un Trump kabyle !

Koceyla tu dois le savoir, tu es assez cultivé pour ça: le rural ne gagne jamais la guerre. Il lui arrive de remporter une bataille, jamais la guerre.

Bonjour,

L'insulte est adressée à Chuck Todd, l'un des plus célèbres présentateurs américains:

Salam,

Le président Trump représente, pour moi, tout ce qui est négatif de l'occident. C'est un requin de la pire espèce, rustre, hautain avec un ego surdimensionné, il s'en fiche éperdument des règles et des valeurs humaines pourvu qu'il arrive à ses fins( c'est un homme d'affaire ) . Ce n'est pas la première fois qu'il insulte une personne et ça ne sera pas la dernière. Les américains ont l'habitude à ça avec lui, cela fait partie de son personnage. Il ne veut pas comprendre qu'il n'est plus animateur à la télévision. A mon avis, son rêve d'enfant était d'incarner John Wayne dans la réalité : un cow-boy avec une démarche virile, le fusil à la main prêt à tirer sur les méchants. Jusqu'à maintenant, je trouve que le cow boy s'en sort plutôt pas mal ! il fait beaucoup de dégâts sur son passage.

Trump est l'image de son peuple, Obama l'étranger était classe et simple.

Je ne crois pas que la prochaine civilisation soit Kabyle, ce qui active le déclin d'une société est l'immoralité et ce qui semble intéresser les berbéirstes c'est justement ce même libertinage. Je pense que la civilisation reprendra chez ceux qui souffrent depuis des décennies, chez ceux que les berbéristes méprisent et haissent injustement. Les juifs attendent leur Mechaya et disent que son arrivée est imminente. Il faut regarder du côté du Cham et de la Palestine l'oubliée.

Salam,

Le président Trump représente, pour moi, tout ce qui est négatif de l'occident. C'est un requin de la pire espèce, rustre, hautain avec un ego surdimensionné, il s'en fiche éperdument des règles et des valeurs humaines pourvu qu'il arrive à ses fins( c'est un homme d'affaire ) . Ce n'est pas la première fois qu'il insulte une personne et ça ne sera pas la dernière. Les américains ont l'habitude à ça avec lui, cela fait partie de son personnage. Il ne veut pas comprendre qu'il n'est plus animateur à la télévision. A mon avis, son rêve d'enfant était d'incarner John Wayne dans la réalité : un cow-boy avec une démarche virile, le fusil à la main prêt à tirer sur les méchants. Jusqu'à maintenant, je trouve que le cow boy s'en sort plutôt pas mal ! il fait beaucoup de dégâts sur son passage.

moi je commence a bien l'aimer ce type ,les medias a l'echelle de la planete se liguent contre lui mais le peuple americain l'a suivi - cette coalition des medias cachent un systeme habitué a regner seul et a designer les chefs .Je n'aime pas trop sa maniere d'etre mais je crois que cela fait partie du jeu , il ne s'adresse pas aux gens de la cité mais a l'amerique profonde et dans cette amerique profonde ,c'est ce langage qu'on comprend ....tu ne vas quand meme pas si tu veux gagner les elections dans l'algerie rural , si on avait une democratie reelle , t'adresser en arabe foushaa a la population , le paysan ne comprend pas ce langage -il a besoin de quelqu'un qui lui parle dans son langage ,dans ses moeurs et dans ses valeurs - c'est ce qui est entrain de changer pas seulement aux usa ...apres il y a des questions importantes qui touchent chaque pays comme l'immigration , le chomage de masse , l'insecurité - ceux qui se preoccupent le plus de ce genre de questions ce ne sont pas les gens de la cité qui sont habitué au melting pot et qui tirent profit de la mondialisation...aujourd'hui pour gouverner il faut s'adresser a ceux que le systeme a delaissé ,ce systeme qui represente la cité et qui a conduit le monde vers la ruine dans la crise de 2008...tout a changé depuis 2008.