Jump to content

Les frustrés du net

Recommended Posts

D'après les lois qui sortent il existe de nombreux frustrés, malades, sur le net. J'ai compris en Algérie que cela marchait avec les coups pour certain algérien, c'est comme cela qu'ils comprennent, l'animal encore à l'état sauvage doit recevoir des coups pour se faire dresser, c'est vrai c'est ainsi, certains pour qu'ils arrêtent doivent se faire frapper, vous pouvez être sûr que les parents kanou yaqotlouhoum et qu'il ne devait pas être des plus doux enfants.

Certains zaama pour ne pas perdre la face, malgré qu'ils ont été déchiquetés et que tout le monde sait qu'ils sont le zbel du net, continue, ouais jperdrais pas la face.... J'écris et j'écris n'importe quoi mais j'écris encore... Hahaha... Le pire est que cela n'intéresse personne les frustrés du net ya men yachtari hayet.

Ils sont là à l'affut de trouver une personne à qui s'agripper pour apaiser la souffrance interne. De grands malades.

Les frustrés vous n'intéressez personne. Psychose.

La frustration est un état d'impuissance qui surgit lorsqu'il y a une volonté de résistance de la part de la partie opposante, lorsqu'il y a un refus de la domination. Franchement ce genre de personne il faut leur faire des bras d'honneur !

Non non non j'écrirais encore et encore, voilà hahaha

C'est des personnes assez émotives et qui sont hantées, ils n'ont aucune tranquillité. C'est terrible ce genre de personne, son propre mal ronge son intérieur rrrr hhhhhh aaaaaaa haha.

Cette façon de faire montre le vide de la vie d'une personne et l'impossibilité de passer à autre chose, ce genre de chouffouni je ne lâche pas le morceau n'est pas réel, il y a un malaise plus profond, l'obsession.

Si vous regardez notre cobaye, vous y verrez une rage assez malsaine, même de la jalousie "la la la tu n'es pas prof" "la la la la tu n'es pas religieuse" comme si ces deux négations qui ne sont que le fruits de ses désirs me touchaient. En langage commun on dit "pauvre taré".

Voici où mène la superficialité et la frime.

On reconnait les gens bas à leur sale besogne, tels des serpents ayant trop de venin dans leur bouche, ils cherchent la moindre faille et sollicite les autres en tournant en rond pour les aider et vider ce trop plein de poison. Les portes lui sont fermés, accchah

Lire le contenu de leurs commentaire c'est comme mettre la tête dans une cuvette. En tous cas cela me fait plaisir d'avoir allumer un feu que la personne n'arrive pas à éteindre, cela apprendra au prétentieux vaniteux que n'importe est au dessus de lui et je suis n'importe qui...

En Algérie on dit wa3er et dajyeh rien d'autre que de la méchanceté gratuite et du chouffouni. Un long Acccchhhhhah silencieux et bien sifflant.

Il y a des pauvres gars complètement stupides, des bon à rien, même le cimetière regretterais de les avoir, en train de trainer leur grosses fesses comme des boulets partout et d'écumer les forums comme on écume un bar. Ils se font cracher dessus par tous et zaama encore là hahaha

Leur face de rat est apparut à son véritable jour, minable toujours et sans dignité aucune, des gens qui aiment servir de tapis, vous vous en essuyez les pieds et vous passez. Les défroqués du net, elahmaq elaghbiya bi doun haya.

Vulgaire comme des poivrots et sans intérêt

Les anciens commentaires dans l'autre forum sont dans la poubelle, c'est là où les commentaires d'une telle personne doivent être tout comme sa personne d'ailleurs hahaha, pauvre mec, c'est ça les salops du net on les tartine de leur saloperie, il faut qu'ils y goûtent à leur vulgaire déchets.

La vulgarité on l utilise juste avec les vulgaires comme toi , t as oublié que t as effacé ce que t as écris parce que tu es une lache qui n assume pas!......à l inverse de toi, moi j assume

Tu es une poubelle de beurette racaille tu dois sûrement sortir de Vitry sur Seine ou de la saint Seine Denis le berceau des beurettes racailles et voilées , vous portez le voile juste pour cacher votre passé non glorieux

Je pleins l homme qui va se marier avec toi, en fin si tu vas trouver un , peut être, si, parce que tu vis dans le pays des passionnés des passeports grenat, à part ça, je ne vois pas comment tu peux attirer un homme , ni intelligence , ni beauté ni corps ( petite taille et mkaabra مكعبرة). Et surtout grosse gueule vulgaire.

Bon moi je vais aller faire du sport justement pour éviter de croiser la racaille comme toi, qui viennent te souler en te demandant de partager la machine, alors qu' elles cherchent d aborder une discussion , puis elles vont aller te griller en te taxant de dragueur, je connais votre jeux les racailles

Edited by Ikardi

Les frustrés du net utilisent les forums comme un trottoir et pensent que tout le monde peut être leur client hahaha, on a beau leur dire de dégager et d'aller faire ça ailleurs, qu'on ne mange pas de ce pain pourri qu'ils offrent et qu'ils s’étouffent avec mais wallou aussi imperméable que des plumes de canards ils continuent leur tournée...

Avec leur petit pois qui leur sert de cerveau ils essaient de prouver que vous êtes ici pour leur marchandise. On se sert tous du trottoir mais chacun son intention et son habit et nos commentaires sont nos habits, allez vous défroquer ailleurs bon à rien.

Kbar et djayhine comme on dit, rien en finesse tout dans la débâcle, douqou... Ni culture, ni véritable instruction, ni religion, ni éducation, rien ne ressort sauf la vulgarité, un fiasco et ça s'y croit en plus. Tout le vice est dans leur commentaire, ils sont totalement leur commentaire, zero pointé !

Les frustrés sont des menteurs sans honte, heureusement qu'il reste des traces, ils disent une chose sur une personne et vont rapporter que c'est la personne à laquelle ils disent qui a dit, yakhi khedma de chien ! Y zidou i baynou elfigura ta'hum ! insupportables les défroqués et le mot est faible.

On dit qal ana la3dam wa ana elqassi, qalou ana elkelb wa ana faragh chghol.

Je venge toutes les femmes de FA hahaha

Les défroqués sans dignité ne peuvent pas faire plus de mal qu'ils en ont déjà fait. Zbel du net : insulte, provocation, harcèlement, injures, doigt, défrocage, déclaration, il ne manque plus qu'une photo d'eux dans les toilettes.

A leur place j'aurais disparu, non non tranquille ils continuent à venir lire et répondre.

Reconnaitre les qualités et les défauts des autres, n'est pas les inventé, avoir un bon jugement, certains prennent réellement leur désirs pour des réalités, à leur âge ils n'ont pas encore compris que le vie n'est pas qu'un amusement et qu'on ne peut pas dire ce que l'on veut. Le terme "assumer" et "humilier" reviennent souvent, assumer quoi ladjyeh et les délires, non je n'assumerai pas l'inéducation et les non limites des autres et vous assumerez le retour de baton ! Bam sur la tête.

Revenons sur le terme "humilier" qui en lui-même est grave, pourquoi vouloir humilier une personne ? Le but est de la rabaisser aux yeux des autres, mais de qui ? L'humilier = la ridiculiser, pour quelle raison ? C'est de la jalousie avec plusieurs formes, une honte sans précédent. Vous n'avez pas le niveau ni l'intelligence nécessaire pour le faire et vous n'avez humilié que vous même, l'arroseur arrosé chah !

Hayawen nateq, rien d'humain.

Je vais rester sur le terme "humilier", qui montre bien à qui nous avons à faire, vouloir humilier quelqu'un n'est-ce pas de l'orgueil et vouloir montrer sa supposée supériorité ? Voyez l'image que notre bourricot a de lui-même, croyant avoir à faire à "beryoucha" comme on dit chez nous.

Humilier c'est aussi montré à une personne qu'elle est mauvaise, c'est vouloir rabaisser l'autre, mais pourquoi ?

Je crois qu'un peu d'humilité vous ferait le plus grand bien, vous n'avez ni l'intellect nécessaire, ni la culture, ni la religion et j'irai jusqu'à dire que vous avez un sacré manque de personnalité. Vous croyez qu'une personne va docilement se laisser provoquer et insulter.

Ignare et stupide sont de maigres mots devant les défauts que vous affichez !

Ses réponses ne sont que des mensonges, ils nient ce qu'il écrit, il n'a aucun esprit d'analyse, lourd et stupide, des doigts, des photos de chiens qui pissent, des photos de mecs en slip, des insultes oléolé, yakhaaaaah nendeb que des mecs comme ça puissent exister ! C'est ce genre d'abruti qui défend Ramadan, voyez la jugeote heursement qu'il écrit des romans oouuuuu hahahaha

carica le caca de FA

On dit drabni ou chka, rah fetni lil qadi wa baka. ça me faisait sourire lorsqu'il feintait que je l'avais provoqué, voyez le manque de courage et l'imbécilité de cet être. Il est venu dans le forum et mon pseudo ne quittait pas ses commentaires et il a essayé d'inverser la donne.

Il a aussi essayé de rallier quelques bonne âmes à sa cause en titillant les autres forumistes et en appelant même anonimos et réflexions à son aide. Voyez la lâcheté de cet abruti !

Ya un rap palestinien

Ana rhabi ana rhabi min irhabi

Darabtni ou chtakit, roht foutni lilqadi ou bakit... Ana rhabi ?

Pas une once d'intelligence tout dans le djyeh batel ! Certains sont aimables même si... et d'autres haissables même si...

Tu continues à mentir ,kadaba et tu dis que tu es musulmane, t arrêtes pas de mentir à mon égard, en plus ta pas de parole t as dit que tu ne vas pas me réponde , mais t as pas pu t en pêcher , ca montre bien que ce que j'ai dit t as bien touché

Tu sais mon rêve c est quoi ? C est de te croiser dans la vie réelle pour te ridiculisé et t humilié je te montrais ta vrai valeur tu es une personne narcissique arrogante egocentricete tu parles que de ta petite personne le pire si tu es au moins cultivée intelligente, rien de tout ça tu es le vide en personne

Ce que tu pense de moi je m en bal les noisettes, ce n est pas une inculte comme toi qui va me juger , pour arriver à mon niveau culturel il te faut des années d'études et de lecture ce n est pas des années de perte de temps sur les forum comme ta l habitude de faire.

Ce que je ne comprends pas tu dis que tu es enseignante alors que tu passes ta vie sur le forum à critiquer les gens et à donné ton avis sur tout, comme si tu es le centre du monde, je ne comprends pas comment une enseignante passe son temps sur Internet , ç est la médiocrité en elle même

j ai une amie enseignante de français qui vit a constentine dans une ville moins mouvementé qu Alger, tu la croise rarement tu la vois que lorsque elle te commente des publications sur instagrame ou Facebook , tout le temps est occupée à préparer les cours et à lire , alors que toi qui vit à Alger tu ne sors pas tout le temps à la maison entrain de perdre ton temps sur le forum surtout à raconter des sottises

Oui je parle de toi ailleurs et je dis à tout le monde qu' est ce qu' ils pensent de toi je m en moque

http://forums.bladi-dz.com/forum/discussions/mariage-et-couple/11016-le-tchatt-sur-le-net?p=351431#post351431

Hahahaha mes potes l'ont attaqué et lui a ridiculisé tout le monde hahahaha, Babababa continuons sur le symptôme du baron de Münchhausen, le mensonge est l'arme des faibles, une personne honnête ne craint pas la vérité. quel affabulateur ma yahchmch, il ment naturellement, c'est grave.

Quelle couardise et quelle ruse : ici comme personne ne l'a aidé il est parti ailleurs faire le gigolo et raconter ses faux exploits bien évidemment. Un poltron bon à rien comme on en a beaucoup en Algérie, il est l'algérien lambda malheureusement, choufffounniiii avec rien dans le slip.

Qoul moutou bi ghaydikoum ya ayouha assafihou elahmeq !

Je ne lis pas les sottises bien évidemment, je préfère allez lire Henda et Tariq.

Menteur, affabulateur, à la limite de la folie et le top c'est que ce n'est pas un homme, makech radjel mais une simple tayabet elhammem.

Dans les messages du dessus j'avais dit qu'il était venu dans le forum et a provoqué à plusieurs reprises... que lui a suggéré son crâne de piaf, il est parti dans un autre forum et a parlé de moi et a mis le lien (c'est une famelette pas un homme et une famelette khamdja même pas normale) croyant que j'allais le suivre... Quel imbécile alors et le mot est faible, wallahi que c'est un abruti.

Il est inutile d'aller faire votre show là où je ne suis pas le lâche défroquer sans rien dans le slip, tout le monde ici vous a donné des bras d'honneur chahhhh.

Houwa rah miyet et il raconte "ouais j'ai ridiculisé, j'ai humilier" et le seul humilier madhloul c'est bien lui. Il écrit des romans hahaha moi je dirais plutôt il se fait des films...

Regardez l'ignoble personnage et il ose mettre le lien, je vais reprendre avec les dates (je ne peux pas le voir personne ne sait la haine que j'éprouve à dégueulasse pareil, je l'exècre ! c'est une prostitué ce gigolo, je l'ai virer je ne sais combien fois !)

Tel est pris qui croyait prendre, la poubelle du net, le déchet immonde ! i zidou yahadrou maah en plus.

22 July 2017, 19h17

Pour moi le sujet dépasse la relation homme femme , j associe Dieu....je m adresse aux femmes croyantes qui ont des convictions religieuses respectables , on sait tous que le tchatche permet à celles qui sont toujours vierges physiqument de connaître le sexe léger :p, est ce que on peut parler de tromperie vis à vis à Dieu? Ou vis à vis à leurs moral ? Car virtuellement elles ne sont plus pucelles :rolleyes:

Vous allez me dire pourquoi je parle pas des hommes? Je vous répond, connaissez vous un hommes célibataires qui s abstient devant une tentation? Je parle bien des hommes de maintenant:D

Dernière modification par Tim99, 22 July 2017, 19h24.

C'est une trainée, je ne peux pas le voir. si ce n'est pas un frustré ça... le topic date de 2012

12 January 2018, 23h09

Question de jalousie , j'ai remarqué que le comportement des femmes est le meme sur le tchat que la vrai vie , par exemple si un homme s'approche d'une femme et que cette dernière le repousse, elle va faire tout pour qu'il se mette pas avec une autre ( meme si elle a un homme dans sa vie) elle ne supportera pas de le voir avec une autre

3kliya t3yaf

الرجل الذي لا يستطيع احتواء غرائز المرأة وجعلها تعوي كالذئب ليس برجل، إنّه ذكر

En réalité c'est ce que lui fait, il n'a rien remarqué du tout c'est son propre comportement. Que croyez-vous qu'il soit venu faire ici ? Mais au lieu d'aller vers un "rival" et comme c'est un grand lâche il s'attaque aux femmes et de quelle manière, en essayant de les "rabaisser" zaama... Naannn tu n'es pas enseignante, tu n'es pas religieuse, tu n'es pas intelligente, il se permets même de se comparer aux femmes, c'est un taré et un vrai pervers narcissique.

Lisez la honte de sa signature, je l'aurais viré bien vite, tout cela pour avoir un maudit membre !

Je vais continuer sur la suite des messages très sales !

Tel est pris qui croyait prendre, il met le lien comme si sa conduite et ses paroles étaient normales, c'est une personne sans limite, il se croit tout permis, hayawen et même pire. [QUOTE]Sur internet on se fait tous avoir par exemple moi sur ce forum une chaudasse de beurette voilée m'a fait avoir quand je lui ai dit que les femmes de son age ne m' intéresse pas , elle s'est vengée contre moi , pour me salir elle a déformé des messages privées , elle les a surtout sorti de leurs contexte style ( wailo li almoussaline ) elle les a publié ici sur le forum , certaines femmes au lieu de leurs dire c'est honteux de publier des discussions privées , qu'est ce qu'elles ont fait ? elles étaient très clémentes avec elle , or un jour j'ai dit à une fille qui m'harcelait depuis 5 ans sur le net, de me lacher c'est le dernier avertissement , une est venue sur le forum pour dire ohhh discussions privée reste en privée , pourquoi elle n'a pas dit la meme chose avec l'autre diablasse qui publiait les discussions privées? encore une fois la solidarité féminine , alors qu'elle savait pas si je fermais ma boite pour elle , elle va revenir avec un autre pseudo comme elle avait l'habitude de le faire , alors c'est été le dernier recours qui s'est présenté à moi , rahbmat rabi[/QUOTE] là il raconte à sa sauce ce qui s'est passé avec Peggy, je ne connais pas l'histoire et je n'étais pas encore sur le forum pour savoir, ahhhh mousselsel. J'ai lu et cela apparait comme un [SIZE=18px]GRAND[/SIZE] khorti bien évidemment. Un vrai taré comme dans les films. [QUOTE]Sur le net encore dernièrement sur le forum d'admino une vicieuse voilée beurette qui vit à Alger soit disons enseignante dans le privé , ( son pseudo était l'étrangère, mnt zama laghbi laghbi) elle est tout le temps entrain de parler de sa petite personne en critiquant les autres ....... elle avait un pseudo ici , elle m'a invité sur son son propre forum où elle parlait toute seule comme une folle j'ai pas resté longtemps j'ai découvert qu'elle n'est pas normal , elle a plusieurs pseudos sur son forum dont un pseudo d'un homme , je croyais que c'est une fille sage , mais c'est été tout l'inverse ( surtout coté comportement) j'ai quitté son forum il y a plus d'un an [U][SIZE=14px][B]Dernièrement cette vicieuse sur le forum d'admino , quand elle a vu que je l'ai pas considéré[/B][/SIZE][/U] ( je déteste la plus part des beurettes sauf le style de fille comme @tinhinane elle , elle est très différente, pour moi elle n'est pas une beurette), elle est venue m'insulter , comme tu me connais tchico je donne pas de cadeaux j'ai fait pire qu'elle, aucun crédit , la connasse elle m'insultait et quand je ripostais elle effaçait ses postes ( tu vois qu'elles sont vicieuse) ben je l'ai fait montré le visage annabi , [SIZE=16px][U][B]elle a ramené ses potes lèches bottes pour m'attaquer walo je l'ai ridiculisé [/B][/U][/SIZE], elle a ramené des discussions que j'ai dit sur son forum , où j'ai critiqué le comportement de certains personnes ici et ailleurs vis à vis à leurs comportement par rapport à moi ( les deux poids et deux mesures de certains l’hypocrisie des autres et les calcules de la plus part qui me détestent) elle les a publié pour me [U][B]rabaisser et me salir[/B][/U] , [COLOR=#B22222][U][B]quand elle a vu que j'ai assumé pleinement ce que j'ai dit , ça m'a fait ni chaud ni froid[/B][/U][/COLOR] , elle m'a menacé de déposer une plainte, [SIZE=20px][COLOR=#FF0000][B]je lui ai donné mon adresse[/B][/COLOR][/SIZE] [U][B]je l'attendais vraiment pour lui casser la gueule[/B][/U] , elle a vu que je ne suis pas les autres , sans pitié [B]wahche[/B] quand je m'énerve .... comme elle lit l'arabe , je l'ai ridiculisé en arabe , pour lui faire plus les boules car elle pourra pas répondre , [U]d'ailleurs j'aimerai bien avoir ton opinion ce que ce que j'ai écris[/U][/QUOTE] Voyez déjà comment il me poursuit et comment il me lit, pourquoi dans l'autre forum, elle ne le vire pas ? C'est un malade. De quel droit va t il ainsi parler moi, c'est incroyable, elle habite alger, elle est prof dans le privée. Regarder ce que dit cet âne doublé de chien, que des mensonge bien évidemment et il utilise les mots que j'ai mis contre lui juste au dessus rabaisser et salir. C'est un taré pour de vrai, un pervers narcissique menteur et jaloux. Chhel kadab yakhaaaah et ça ose lui parler, hada 'abd yerhem babakoum. Un chien a plus de dignité et d'humanité que cette chose. Tu ne vaux rien carica tu es un vrai caca et je me permets de dire que j'ai bien eu raison de ne pas répondre à tes avances et d'avoir mis un gros coup de pied dans ton gros derrière comme dans celui des ânes. Je mérite bien mieux et au vu de mes valeurs je n'aurais jamais jamais jamais accepté une personne indigne, sans scrupule, vulgaire, inintelligente, menteur, affabulateur, diffameur, médisant, mérisant, hautain, avec un égo qui se sert à rien... Va mettre ta tête dans les chiottes parce que même pour essuyer les fesses d'un chien tu n'es pas utilisable. Merci pour le lien et un chien court éternellement derrière sa queue sans jamais l'avoir.

Elle a cru que je vais la lacher hahah walah elle va avoir le meme sort de la provocatrice des forums algériens ( الحيزبون ) crédit mort

Je vais continuer de parler du vice de certaines , par exemple dans le milieu professionnel , bcp acceptent les avances des chefs et décideurs pour faire une carrière bcp utilisent leurs charmes pour avoir un job ou pour avoir une promotion , alors si c'est une belle arbia mon Dieu je ne te dis pas ,

Je me souviens quand j'ai fait ma soutenance il y a environ 15 ans il y'avait une fille avec nous elle avait 16 pour coefficient 6 alors qu'elle vient juste de débarquer dans la spécialité pour faire une double compétence on était choqué surtout que c'est une école publique stricte où tu ne peux pas acheter ton diplôme, elle m'a dit tu sais vous les hommes vous pensez que à la femelle du chat hhhh c'est très facile pour nous de vous manipuler quand on est en face d'un homme on sait comment on le perturbe et on lui fait perdre la tete et surtout la concentration hhhh je me souviens que le prof de mathématique financière ( math appliqué) a couché avec une chinoise en contre partie il lui a donné le sujet de l'examen, le vice des femmes :D

Bon là leur prof c'était Tariq Ramadan

Regardez ça aussi, le summum de la perversité mensongère, une honte cette tapette !

08 March 2018, 15h01

J'ai corrigé tout le bordel sur le texte il faut le relire encore une fois et plusieurs fois pour comprendre ma pensée

J'ai marqué aussi le nombre de vu, il est à 6367 vus:p

Du flan évidemment tout comme la personne en entière, le topic a été créé en février 2012 soit il y a 5 ans de cela

[h=2]icon5.png Le tchatt sur le Net....[/h] 26 February 2012, 23h05

Une honte ce guignol, comme on dit ici wadjhou ghasslou bil b. et kh. il ment tout le temps et dans tout sans hachma, c'est typiquement les blédards de merde (hacha les éduqués), il faut voir ce qu'enfantent les algériennes, des monstres, des délinquants en puissance, rien qu'hier je demandais pourquoi à une de mes collègues et leur visage est mauvais et particulier, pourquoi avons-nous autant de délinquance, il faut voir et les mères et les pères, c'est vrai.

Fa la'natou Allahi 'alaa elkadibine

J'ai regardé un peu la-bas, dans le topic sur Ramadan, ce guignol reprend mot pour mot ce que je dis ici. faregh comme on dit ici. Il jalouse des femmes, ce qui est incroyable, ça doit être un grand incapable et typiquement blédard où le hassed et ghira sont à leur paroxysme.

Zaama il essaie de se montrer en prétendant avoir une bibliothèque... mais un âne restera un âne avec ou sans livre. Je n'ai jamais vu une ordure pareil zbel pure 100 % annaba vide total ni en haut ni en bas, rien partout. Plus il gesticule plus il s'enfonce, il ment et ose mettre le lien et il dit qu'il n'a pas honte, vraiment wadjh maghsoul bi lakhra comme on dit ici, hada radjel hada mauviette, tapette, bon à rien, salop, menteur, connard, simplet, idiot, imbécile, généralement un défaut ramène obligatoirement tous les autres.

Supporte et tais-toi voilà ce qui était demandé. Je n'ai pas à supporter les insultes et les attaques des détraqués du net, je n'ai pas à supporter la poursuite des frustrés abrutis, je n'ai pas à supporter la jalousie et l'envie des incapables, ma langue est éguisée et si toi tu es un annabi sans foi sans cervelle et surtout sans*** je suis une algéroise bien trempée !

pauvre tapette !

C'est une personne sans vie et sans éducation, je me demande quel genre de fille il a pu approcher, je l'ai chassé de l'autre forum je ne sais combien de fois, j'ai banni l'ip et d'ailleurs jusqu'à maintenant il me court derrière, le pire est que je ne peux pas le voir, même un animal a plus de manière et d'intelligence.

C'est une psychose, il est totalement dans ses mensonges, il ment tout le temps et pour tout, il déguise tout, un vrai pervers taré.

Un pourri comme ça qui cherche une fille bien, comme une personne qui fait du 56 qui veut rentrer dans du 38. Il est vulgaire moche et sans aucun intérêt. Cherche toi quelqu'un d'autre parce tu es vraiment tombé sur le mauvais numéro, la pourriture y'en a partout et des hommes gentils et éduqués y'en a très peu, bien heureuse celle qui met la main dessus.

Il est fière de ses mensonges, de son hassed, il harcèle, je t'emmerde abruti. Pardon de le dire ainsi mais c'est l'algérien lambda de bas instinct très peu instruit et sans limite. Kadeb à fond.

Un poison et il ramène ses grosses fesses de porc partout sans aucune honte. Hassed zbel et jaloux en plus le plus merdique des hommes que l'on puisse rencontrer, il me dégoute au plus haut point et même mes mots ne l'expriment pas assez, bâtard !