Jump to content

Les frustrés du net

Recommended Posts

Pardon de le dire comme ça mais je mérite quelqu'un de bien, gentil et bien éduqué, je déteste le mensonge et la roublardise, je punis les élèves sévèrement sur ça, c'est des traits impardonnables et qui ramènent tous les défauts que je cite au dessus. Je déteste les gens faux et fourbes et je m'énerve rapidement et j'envoie balader la personne loin loin.

Yerham babakoum il faut vraiment vraiment être drogué pour accepter une tarte pareille dans un forum alors dans sa vie, koumêm ! Fous le camp hmar !

Trouve toi une pourri menteuse de ton espèce y'en a beaucoup, une affabulatrice avec qui tu construiras une vie basée sur le mensonge et la maladie mentale, débile.

Je secoue la tête lorsque je vois certains du net zaama le saluer comme si radjel taban likoum et lih comme on dit, zbel ya'ref zbel ki houwa. Ils ne sont choqués ni par sa démarche, ni ses mensonges à répétitions, c'est cela la société algérienne, ils mentent tous et volent tous et sont contents, tahanines et farhanines.

Pardon de le dire comme ça mais je mérite quelqu'un de bien, gentil et bien éduqué,

Je vais commencer à répondre à tes aneries et mensonges par ta phrase qui explique tout ton acharnement envers moi

J'ai une question un peu indiscrète , comment fais tu pour pouvoir écrire des longs messages avec un tel énergie au bout matin ,?? à mon avis tu n'es pas normal, tu te réveille pour aller voir le forum ok on peut comprendre ça , mais écrire comme tu fais! mon Dieu! il faut etre un peu fou et idiot à la fois pour le faire , oui Idiot parce que c'est un gaspillage énorme du temps et d’énergie au bout matin ......Perso à chaque matin je profite de mon temps c'est le moment où la tete est vide, je lis dans le métro ( souvent des livres philosophiques je sais que c'est pas ta tasse de thé disons tu n'as pas le niveau et la réflexion pour lire ce genre de livre ) mais tu peux lire autre chose ya sidi lis le coran au lieu de venir sur le forum pour insulter un inconnu qui vit à des milliers de klm de toi , tu m'as insulté t'as crié à haute voix qu'est ce que ta gagné? tu crois que les gens vont te donner raison?

La phrase que j'ai mentionné elle explique tout , si j'ai été une femme comme toi, je vais dire que ce Monsieur plait à cette femme parce que elle essaie de justifier quelque chose , comme t'as découvert que je ne suis pas gentil et bien éduqué , tu dis que tu mérites quelqu'un mieux que moi.... tu sais !ta tort , je suis quelqu'un très gentil en vrai et surtout bien éduqué , après il ne faut pas me chercher , puis dire que je suis mal éduqué , par contre toi, pour le moment tu ne possèdes aucune qualité que je cherche chez la femme de ma vie ( l'intelligence , la sagesse, la pudeur, l'esprit ouvert , le savoir dire )

La plus grande preuve que tu es battue c'est que utilises toutes mes expressions, au lieu d'avouer tu mentes et tu dis que c'est moi qui je t'imite hhhh ça montre bien que tu es par terre, je t'ai mis Ko , Iben khaldoune disait le vaincu est passionné d'imité le vainqueur المغلوب مولع بتقليد الغالب

Maintenant je vais répondre à tes mensonges médiocres

1 Quand j'ai posté le lien ce n'est pas pour que tu viennes parce que je sais que tu ne vas pas venir il y a bcp de femmes la bas, alors que toi t'aimes etre la seule et unique le centre et le viseur des mecs t'aimes pas la concurrence , pour information je l'ai posté pour que les autres voient ce que j'ai écrit sur toi , je ne suis pas hypocrite quand je dis , je l'assume

2 Tu es à coté de la plaque la beurette dont j'ai parlé c'est une voilée de paris c'est une femme de 50 ans elle n'a rien avoir avec ce forum , elle a le meme caractère que toi une vrai abroutie son pseudo sur Bladi C'est Didi essaie de la contacter, les mauvais s'esprit se rencontrent

3 Je n'ai jamais dit que tu n'es pas enseignante , j'ai dit que ton comportement n'a rien avoir avec une enseignante , ta aucune réflexion tu fais que des copier coller , c'est certainement ce que tu fais pour préparer tes cours , aucun travail , tu passes bcp de temps à papoter et à discuter sur des sujets bidons sur le forum , ça montre bien la limite de ton esprit

4 Celui qui nie ce qu'il écrit c'est bien toi , tu effaces ce que t écris , parce que tes écrits montrent que tu es une personne du bas étage une petite racaille voilée , arrogante narcissique et égocentriste ....meskina t'arrives pas à avouer la défaite , t'as pas pu avalé les boules que je t'ai fait hahaha

5 Tu dis pourquoi ils me bannissent pas ? parce que celle qu gère le forum est intelligente elle n'est pas bete comme toi , elle sait bien que ce que j'écris relève plus de l'humour que de la vulgarité, réfléchis un peu, tu vas trouver que l'expression ne sort pas du cadre de l'humour تعوي كالذئب

6 Jaloux de toi?? pourquoi je le serais? qu'est ce que ta de plus que moi? le contraire est juste tu appartient à la masse je m’appartient aux gens cultivés intellectuels qui peuvent parler de tout, dont de la drague sur le net et plus , les gens cultivés parlent de tout et analyse tout , si tu le savais pas regarde ce que les grands oulama de Dine ont écrit par exemple Iben Hazem qui a écrit des centaines de livres le théologien philosophe juriste '(fakih) a écrit sur l'amour , il a un livre qui s'appelle le collier de la colombe طوق الحمامة Jalal dine al soyouti qui a écrit 600 ouvrages a parlé de tout meme la cuisine et le sexe il a un livre qui s’appelle nawader el aik fi marifat nik نواضر الأيك في معرفة النيك , ou le grand poète andalou Iben abde rabah , et son grand oeuvre le collier unique(العقد الفريد) où il parlait de tout dont l'amour et le sexe bien sur ,,,,,,,donc moi le petit que je suis, je ne pourrais arriver à la cheville de ces grands savent , pourquoi je ne vais pas parler de la peche et autres?

Tu vois ton manque d'intelligence te fait perdre l'esprit critique , ce que me fait rire en toi , c'est que tu te permet de juger les autres comme si tu es le centre du monde zama tu es la référence , tu peux nous citer tes travaux tes découvertes ?

Maintenant c'est aux gens de juger qui est le bête imbécile de nous

Edited by Ikardi

un âne restera un âne même s'il traine comme un escargot une maison de livre sur le dos.

un âne menteur est doublé de scélératesse, le menteur est un scélérat

le niveau caniveau est devenu un niveau intellectuel 'ich tesma', le gars il fait le trottoir sur le net et continue de se la ramener, c'est notre époque qui est ainsi. Je n'ai jamais jamais lu un commentaire de culture générale, les autres forumistes ce n'est que ça la conversation, la médisance et la diffamation, les colporteurs. Franchement insupportable

Admino , tu cherches des ennuis toi icon_neutral.gif il y a que des rkhasse et de thahna et chyatine chez admino , alors que sur bladi la plus part des memebres sont calme , quy'est ce que tu vas gagner chez admino , à part hadit et mokhalatat al sofaha icon_eek.gif

Moi je reviens avec mon pseudo Ikardi si je reviens un jour , ils me connaissent bien ils peuvent pas parler sur moi , car je suis capable nkhaltha et je reviens de suite donc elles m'évitent icon_wink.gif

les délires d'un frustré du net, je ne peux pas l'encadrer comme on dit, on a beau le vomir, rien à faire il assume hahaha. Le but est de me faire partir d'ici, un malade très vicieux. C'est gros jaloux d'où le fait qu'il me poursuit et voyez comment il retourne la situation

Je vais commencer à répondre à tes aneries et mensonges par ton phrase qui explique tout ton acharnement envers moi
il se place en victime, il a de graves soucis ce gars, non seulement il me prends pour une con mais les autres aussi c'est des cons, il est très sournois lahmar et surtout a des problèmes psychologiques, je ne plaisante pas..

Il ment sans sourciller, il a de très graves défauts, il raconte n'importe quoi.

Edited by L'aghabie l'aghabie

Je pense que les femmes le savent et c'est pour cela qu'aucune ne veut de lui, c'est un sadique très pervers, menteur, harceleur et manipulateur, un danger dans la société (l'algérie en fabrique plein). Si vous lui résister il essaie de vous dominer en vous insultant en mettant des images outrageantes, etc. Il ne parle que des pseudos, c'est sa vie. Il ment, déguise la situation, se place en tant que victime.

Ce malade attaque dans un but précis, lisez ce qu'il dit dans le lien qu'il donne. Ce mec c'est la prison qu'il lui faut, c'est sa réalité que vous avez sur le net, dans la vie il doit bien se cacher ce klébard.

Il laisse des messages qui sont des signaux pour les autres, c'est de la manipulation, la situation ici sur le forum le dérange alors il manipule pour déstabiliser et surtout pourquoi chercherait-il à retourner les autres contre moi, c'est un malade sans limite, il croit (parce qu'il est réellement immature) que la personne va docilement le laisser attaquer et insulter. C'est une personne sans limite morale, il a tout fait, mentir, insulter, déguiser, diffamer, provoquer, colporter, mettre de mauvaises images, des doigts, il a mis un gars en slip, il s'est défroqué, des bras d'honneur, etc. il n'a ni retenu, ni éducation, ni limite, psychologiquement il est grave, il ne se contrôle pas. Il croit qu'il peut dire tout et n'importe quoi, tout passe. Il ment et montre sa face normal.

Je vais être très claire, je ne suis pas ta femme, je ne suis pas ton amie, même virtuellement je ne veux rien à voir à faire avec toi, je m'en fous de tes avis, je m'en fous de qui tu es, je m'en fous de tes relations et je m'en fous de la vie privée des autres. Puisses-tu disparaitre à jamais de ma vie virtuelle.

Il ramène ma vie dans un autre forum des pseudos qui ne me connaisse même pas, il raconte ce qu'il veut, aya ahchem chwiya, y'en a marre des gens sans limite.

ps: un des traits qui semblent ressortir c'est l'irresponsabilité malgré le terme "assumer" sorti à toutes les sauces, il fait une chose puis accuse quelqu'un d'autre de l'avoir fait, il inverse les rôles. Il a des troubles mentaux, je suis désolée.

Il cherchait des complices, il a demandé l'aide d'anonimos, de réflexions, s'est essayé avec Koceyla, Youva puis Keyboard, ceux présents dans le forum, ce gars est un lâche mais on voit qu'il a l'habitude de faire ça sauf que là nous sommes peu nombreux et la situation s'est retournée contre lui... Il a donc été bavé ailleurs et quelques jours plus tard a mis le lien ici, il a bien évidemment déguisé toute l'histoire. Il a même osé mentir sur le nombre de vu parce que personne ne ferait attention à la date de création du topic, quel con alors ! Il est venu volontairement ici et essaie d'emmener sa victime docilement dans l'autre forum, c'est incroyable, ce gars ne tourne pas rond du tout.

Il est venu ici dans le seul but de provoquer et dragouiller mais ça a mal marché. Il ne faut pas passer à un tel connard, il faut l'écraser pour qu'il ne recommence plus elkelb !

On pourrait alors se demander : pourquoi une personne est amenée à cyberharceler ?

La réponse est simple : Toujours selon notre fameuse étude, dans 61 % des cas, la personne comporte des troubles psychologiques, causés par des agressions antérieures, le plus souvent du harcèlement scolaire. Ils ne font donc que répéter ce qu’ils ont vécu ; seuls une petite partie, moins de 5 %, harcèle les personnes sur internet pour obtenir une certaine satisfaction, sans avoir forcément vécu d’expériences traumatisantes.

L’ennui, l’oisiveté, la pauvreté intellectuelle et émotionnelle, la haine de soi, donne l’impression aux individus que leur vie n’a aucun sens. Ils tentent d’échapper à leur quotidien, en cherchant de la reconnaissance ; en inventant des faits, et détruisant l’autre, pour redorer leur image. Ils veulent exister aux yeux du monde, s’attribuant des qualités, à travers la destruction d’un individu, en le « tuant » émotionnellement, intérieurement. On peut les comparer à des vampires : tuer pour vivre, ne pas disparaître. De plus, sur les réseaux sociaux, il y a forcément du « public », qui se ralliera au cyberharceleur par lâcheté, et le suivra comme un mouton. Ce dernier se sentira plus puissant ; car seul il n’est rien. C’est dans l’euphorie, l’action, que l’individu peut lancer des attaques, car il se sent encouragé et aimé par ses suiveurs. Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de violence psychologique et de manipulateurs pervers narcissiques nous explique ce phénomène de ralliement

Le fait de ne pas avoir de ralliement a détruit les plans du psychopathe ikardi carica tim mobard danti bared etc.

Edited by L'aghabie l'aghabie

Parlons de son objectif : il est simple "naaan tu n'es pas religieuse" "nannn tu n'es pas enseignante" " tu es petite (il ne m'a jamais vu)" ; il parle il fait semblant comme si je le connaissais dans la vie réelle, jamais. Je dois certainement avoir une bonne réputation pour qu'il veule me salir, de plus je dois lui plaire virtuellement donc il vient me démolir pour empêcher des rivalités, tout simplement.

Même Nordine semble bien plus gentil et gentleman que ce lourdo.

Je voulais aussi répondre à ce "elle a vu que je n'étais pas comme les autres" : non je n'ai rien vu du tout sauf que tu étais une poubelle contrairement aux autres qui sont des pointes en connaissances, ou en adeb, gentillesse et sympathie. Les autres auxquels tu te crois supérieur te dépasse de très loin et sur plusieurs points. Il croit que son agressivité et sa mauvaise éducation sont des qualités, tu insultes, je t'insulterai, tu ments je t'humilierai, ta débilité et ton agressivité ne marche pas avec moi, c'est clair j'espère. Dégage ikardi tu es humilié comme tu as voulu le faire chah ya elkelb !

Sans rancune, hahaha

Un proverbe arabe de laisser les gens tranquilles, tranquille, parce que si tu déranges leur tranquillité tu ne t'en sortiras pas.

Aussi une chose que j'ai remarqué, ce sale type a tendance à insulter les autres hommes plus souples, plus sympathiques que lui, ayant plus de succès de "lèche-bottes des femmes" cela revient très souvent dans ses commentaires ; ce type méprise les femmes et n'accepte pas qu'elle soit bien mieux que lui, il parle souvent des femmes carriéristes, autoritaires, etc. Il croit qu'il aura une femme en l'insultant et la maltraitant, j'en avais déjà parlé, c'est ça un homme pour son éducation, pour vous montrer qu'il a un sacré problème psychologique avec les femmes, cela vient de sa famille.

Un homme bon et éduqué = un lèche-bottes

Un sale type connard = un homme virile

C'est sa vision binaire de la masculinité, il croit que les femmes aiment les pourris, bon y'en a, je ne sais pas. Il doit certainement parlé avec ses potes en MP et venir ici faire son chaud ou show.

Comme il nous a mis un lien d'un autre forum, je lui propose de mettre le lien de ce topic dans l'autre forum où ils friment et ment mais il n'a pas de slip pour le faire. Je vais poster les commentaires où il me propose d'aller dans l'autre forum et de mettre ma photo mon âge mon métier pour rendre jalouse toutes les autres et avoir les mecs qui me poursuivent, c'est pas taré hada ? Franchement rien de l'écrire j'ai une colère qui monte. Je vais poster dans #balancetonporcfaiste, un mac ce connard !

Je comprends qu'il ait été banni à vie d'ici, d'ailleurs ce klébard en profite de l'absence d'Admino pour remettre ses grosses fesses ici.

par mobard le Ven 15 Juil 2016 - 22:22

Asmara a écrit: Vous arrêtez d'être vulgaire et je ne comprend pas votre dernière phrase.

Je ne suis pas vulgaire je suis tfansgressif j aime appelé les choses par leurs noms , tu savais que l oncle de nassim est un membre , il est connu par ses avances chelou aux femmes alors que c est un homme âgé , c est une famille de pervers , il suffit de lire les archives pour voir comment nassim parlait , c est un grand dragueur et grand lèche botte aux femmes

Je disais ça fait pas longtemps qu' on a passé l.aid , normalement on est sensé d être beau belle et sexy pour les femmes qui icon_king.png

Nassim il oriente ses articles par les titres il a un style unique.ses topics parlent tjs du sexe , je pense qu' il n est pas satisfait dans son lit sleep.gif

Nassim c est un pervers moralisateur , il aime faire de la moral , à savoir si il applique ce qu' il dit , en tous les cas ses topic prouvent qu' une seule chose, que c est un pervers moralisateur

Quant à mounir je crois qu il est l ami de nassim ,je le connais pas bie. , mais je sais qu' il aime les belles femmes sexy comme tout le monde , peut-être qu' il a entendu que tu es belle sexy 1290320399.gif

ici http://forums.bladi-dz.com/discussions-generales/26697-oseriez-vous-mettre-votre-photo-8.html

, elles vont avoir les boules , surtout mo , car lorsque je suis revenu l'autre fois elle a quitté avec sa bande puis elle m'a attendu 4 jours après, lorsque je me suis disputé avec mitisnguette ( suzik) elle est revenue pour me bannir encore une fois , j'ai dit à mistinguette que tu es hypocrite , tu m'envoyais des msg sur FB pour critiquer zenana ( sissa) et la tu lui dis ça me fait plaisir de te croiser et de te lire

Wache l étrangère t as décidé de boycotter les forums

J espère que rien de grave pour toi , je te vois plus en ligne !

En général les admins et les modos algériens se comportent comme des nababes , récemment mo_hdf m a encore suspendu parce que j ai dit la vérité , j ai dénoncé une française hypocrite qui critiquait sissa et les maghbines en général , mais lorsque elle la voit elle lui fait des bisous pfff

Mo qui ne se connectait plus après mon retour qui n a pas duré une semaine , elle s est connectée par hasard elle a effacé les postes puis elle m a suspendu sans donner une raison valable , mais je crois que c est personnel , je ne sais pas pourquoi sleep.gif

avec la p....de masha la fille à milles pseudo , mon reve c'est de la rencontrer pour lui mettre une baffe sleep.gif elle est raciste elle déteste les algériens de l'étranger

par ikardi

le Lun 9 Mai 2016 - 16:42 Quant à bladi moi je me plains pas des memebres ou des sujets comme tu fais toi de la poubelle d'admino l intolérant dictateurs minable islamophobe

Pour l insulte que tu m as fait je ne vais pas faire comme toi , car les hommes élégants s éloignent tjs de la boue , je te réponds avec.deux mots

Un sage arabe a dit

اثنان لا يجتمعان أبدا الكذب مع الرجولة وقلة الأدب مع الانوثة[/si

Toujours entrain de te justifier hahaha , pourquoi tu n'as pas décidé de lire? ou de faire autre chose à part me répondre? quoique j'ai cliqué sur ton pseudo vers 23h 30 et j'ai vu que tu étais connecté depuis peu , ça veut dire que t'attendais ma réponse fopa tagdbi pour te justifier

Ce que t’intéresse c'est ta vanité , tu es une personne narcissique avec une fierté mal placée tu mens pour justifier tes actes

Si j'ai été à ta place et je tombe sur une personne comme moi, j’appliquerai le conseil de Voltaire à la lettre "la paix vaut encore mieux que la vérité" et narbah rahti , parce que je ne suis pas sahal en plus très cultivé par rapport à toi qui n'a aucune culture

Ton comportement je l'explique par cette chanson et je pense que bcp de femmes partagent ce que je pense

[YOUTUBE]4i6-h-Dlq0k[/YOUTUBE]

Je savais que ce tdc parlait avec d'autres en mp, il précise que ce sont des femmes. Je ne peux l'encadrer et lui il est "ca y est elle est folle de moi" ne sommes-nous pas dans la folie pure et sans nom ?

Non je t'attends pas tes réponses j'attends que tu foutes le camps fdp

Et encore il se compare, cultivé du c.

Tu as tout compris et u es fin et perspicace, je lui ai mis des coup de pieds dès le départ, je ne peux pas le voir, je l'insulte comme jamais je n'ai insulté une personne et lui y voit de l'amour, quel merde ce psychopathe. tffffooouuuu 'lik et 'alaa celles qui te font croire autre chose.

Il prend mes insultes pour de l'amour, hadi hayla hahaha

Donc t'as veillé juste pour faire des copier coller que tu les sort de leurs contexte ,en plus tu les as déjà posté ramènes quelques chose de nouveau évolues un peu, tu crois que c'est une preuve contre moi?

Je te répond fallacia non causae ut causae

Tu racontes que des mensonges je vais te faire une réponse bien structurée

1 Si je te répond comme je te répond c'est parce que j'ai jugé que ton comportement n'a rien de féminin tu te comportes comme les voyous garçons rebeux de la banlieue parisienne , de plus tu es idiote ta rien dans la tete à part parler de ta petite personne , on voit la jalousie sur ton comportement , mais c'est normal les femmes sont jalouses entre elles , ça m'amuse de les voir se jalouser soit dans la vie réelle ou dans le monde virtuel.....sur les forums prends exemple de bcp de femmes qui sont très féminine comme ta copine Louva par exemple , intelligente et féminine

2 De quelles femmes parlait tu? les anciennes d'ici ? fouilles dans les archives si tu veux, je te laisse juger toit seule , ou tu es entrain de parler du forum bladi? la bas les femmes ne me parlent plus à cause de la jalousie justement, parce que j'ai dit qu'un fille est plus intelligente qu'elles , elles n'ont pas avoué donc elles m'ont boudé pas plus que ça

3 Prends cecicomme un conseil , les mecs qui jouent les lèches bottes des femmes , ces des mecs qui cachent leurs jeux , en vrai ils veulent vous mangez , comme vous aimez les compliments et le baratin vous tomber dans leurs jeux , ils vous voit à poil puis ils vous jettent , il passe à une autre , ces lèches bottes en générale ces laches ils essaient de descendre d'autres homme pour gagner la sympathie des femmes , voilà pourquoi je les ridiculise

4 Ta un sérieux problème avec les fesses , la seule qualité que je la trouve en toi c'est ton énergie , meme à 3 H du matin tu peux écrire autant tu dois etre bonne au lit avec ta chaleur ton mari va avoir du mal à te satisfaire hahaha

5 Je vois que tu es déprimée je veux pas t'en rajouter plus , en parlant de tes problèmes de personnalité sinon tu vas faire un suicide , je suis quelqu'un trop hnine je me contente de ce que j'ai dit et ne pense pas que j'ai oublié le topic أنا لست غبيا je reviendrais très prochainement pour l'enrichir

Edited by Ikardi

fous le camp tfffffouuu 'alik et 'alaa tes messages de sale chien !

3 Prends cecicomme un conseil , les mecs qui jouent les lèches bottes des femmes , ces des mecs qui cachent leurs jeux , en vrai ils veulent vous mangez , comme vous aimez les compliments et le baratin vous tomber dans leurs jeux , ils vous voit à poil puis ils vous jettent , il passe à une autre , ces lèches bottes en générale ces laches ils essaient de descendre d'autres homme pour gagner la sympathie des femmes , voilà pourquoi je les ridiculise

Je n'ai pas besoin d'énergie pour réponde à une trainé de ton genre. Tu es un gros jaloux des hommes biens, tu ne leur arrives pas à la cheville et le seul ridiculisé ici c'est toi, on te vomit dessus et tu reviens comme si de rien n'était tdc.

Je vais très et je prends même un grand plaisir à insulter un p. comme toi parce que tu ne vaux rien du tout. Arrête de te la jouer grosse caca.

fous le camp tfffffouuu 'alik et 'alaa tes messages de sale chien !

Je n'ai pas besoin d'énergie pour réponde à une trainé de ton genre. Tu es un gros jaloux des hommes biens, tu ne leur arrives pas à la cheville et le seul ridiculisé ici c'est toi, on te vomit dessus et tu reviens comme si de rien n'était tdc.

Je vais très et je prends même un grand plaisir à insulter un p. comme toi parce que tu ne vaux rien du tout. Arrête de te la jouer grosse caca.

Tu utilises toujours mes expressions? ok bawala

PS: fallacia non causae ut causae = traiter une preuve ce qui n'est pas une preuve

Donc je m'en bal les noisette de ce que tu racontes

Le gars est complètement débile, je l'ai insulté ma khalitlouch comme on dit et lui dit "elle m'aime c'est pour cela", c'est vraiment un cinglé, wadjhou shih de chez shih, c'est une personne sans aucune âme ni amour propre, bahloul et loudo en plus, je suis sûre et certaines que ses parents devaient le battre non stop.

Il parle des autres mecs qui sont bien mieux que lui, il les ridiculise selon le petit pois qui lui sert de cerveau, crétin en plus hahahaha

khabi wadjhek li maghssoul bil caca

chahhhh le gigolo du net

Tu utilises toujours mes expressions? ok bawala

PS: fallacia non causae ut causae = traiter une preuve ce qui n'est pas une preuve

Donc je m'en bal les noisette de ce que tu racontes

certainement guignol ! je ne t'ai rien demandé tdc surtout que ça ne veut rien dire oui une preuve ce qui soit est tu vois

Je te conseille d’enlever ton voile walah tu le repréente mal , met toi des pantalon serré avec des string au moins c'est compatible avec ton comportement

J'ai pas trop le temps à perdre avec toi je te laisse taghli toute seule ne morde pas l’oreiller avec tes dents , on dirait une gamine de 16 ans

Voici une imitation de l'abruti guignol : moi tu quoi crois, ouais les hommes lèche bottes je les ridiculise, en réalité les gars ne lui adresse même pas la parole tellement qu'il est saffih et sans aucune utilité même moi c'est juste par plaisir de l'insulter et comme il est con c'est de l'amour, quelle culture et intelligence j'y souis subjuguée hahahaha

Ana ma dhalech ndir fi l'analyse des timbrés, j'me laisse chwiya aller, de la vulgarité pour le vulgaire sans vie.

je leur ai fait les boules lorsqu'elles m'ont vu la vie de ma mère elles ont pefly, j'étais auch, j'ressemblais grave à un acteur, les filles de fa une s'est évanoui, l'autre m'a vomit dessus, une autres m'écriviat des mots doux, les femmes du forum me l'ont en mp, elles sont dingues de toi, va leur mettre une chanson sérieux wech, j'assume.

je me demande si on peut pas gagner de l'argent avec une application ou avec un mot de passe les couples pourraient se disputer tout en prenant a temoin le monde entier ...l'interet economique c'est que les assiettes restent intactes, pas de bruit pour les voisins et les enfants - les voisins ce sera les internautes ,ils assisteront pour designer celui qui a raison ou le vainqueur mais sans etre derangé ,car ils ne viendront que quand il n'y a pas un bon film a la tele ...le sommeil des enfants ne sera pas perturbé , c'est tres bien pour leur scoralité et leur equilibre pyschique , ça evite tout traumatisme a un age ou le cerveau accumule des données pour toujours ....l'etat depensera moins d'argent en envoyant la police pour verifier ce qui se passe , on peut utiliser la web cam tant qu'on passe pas aux mains ,inutile d'intervenir .

c'est a mettre en place :) surtout que c'est mieux qu'une serie tele et qu'une telle application pourrait avoir de l'audience qui servira a payer le resto de la reconciliation .

la leçon : est qu'on ne parle pas à n'importe qui sur le net, il faut être très prudent, imaginer je l'aurais rencontré, hassla kbira, il ne connait pas qadro (sa limite). Pourquoi tout ce spectacle et apparemment il y avait des spectateurs ou spectatrices d'après ce qu'il disait, en quoi des femmes cela leur ferait plaisir de voir ça ?

Il ne faut pas laisser faire une personne sans limite, il faut jouer le même jeu. Il me fait penser à la femme de mon oncle, elle habitait chez nous, prenait les loyers, avait ouvert des commerces, faisais venir sa famille même d'autres régions et lorsqu'on est venu elle voulait qu'on parte, je lui ai répondu grave erreur c'est vous tous qui partez.

Là aussi je m'appartiens et personne n'a de droit sur moi, ni de m'insulter ni de m'obliger ni de me malmener, comme il fera je ferai, chouffou tdc (Turcs de caen), fdp (franc maçonnerie de paris) hahahaha

Mon voile est à sa place la religion ne me demande pas de me vendre sur le net ni de laisser des gens inconnus me vouloir du mal. Voyez l'inintelligence, soit on le laisse dire et faire ce qu'il veut, si vous répondez, enlevez votre voile, mon voile je le garde et je me défendrai !

je me demande si on peut pas gagner de l'argent avec une application ou avec un mot de passe les couples pourraient se disputer tout en prenant a temoin le monde entier ...l'interet economique c'est que les assiettes restent intactes, pas de bruit pour les voisins et les enfants - les voisins ce sera les internautes ,ils assisteront pour designer celui qui a raison ou le vainqueur mais sans etre derangé ,car ils ne viendront que quand il n'y a pas un bon film a la tele ...le sommeil des enfants ne sera pas perturbé , c'est tres bien pour leur scoralité et leur equilibre pyschique , ça evite tout traumatisme a un age ou le cerveau accumule des données pour toujours ....l'etat depensera moins d'argent en envoyant la police pour verifier ce qui se passe , on peut utiliser la web cam tant qu'on passe pas aux mains ,inutile d'intervenir .

c'est a mettre en place :) surtout que c'est mieux qu'une serie tele et qu'une telle application pourrait avoir de l'audience qui servira a payer le resto de la reconciliation .

C'es ce que je lui ai dit les gens vont penser qu'on est un couple ( bide char) , je pleins l'homme qui va se marier avec elle , c'est une frasse, il va profiter d'une seule chose, de son énergie; et la c'est un autre problème pour lui, surtout si il travail dur , il bosse à l’extérieur puis avec elle, il n'aura pas besoin de faire du sport hahah

Edited by Ikardi
la leçon : est qu'on ne parle pas à n'importe qui sur le net, il faut être très prudent, imaginer je l'aurais rencontré, hassla kbira, il ne connait pas qadro (sa limite). Pourquoi tout ce spectacle et apparemment il y avait des spectateurs ou spectatrices d'après ce qu'il disait, en quoi des femmes cela leur ferait plaisir de voir ça ?

Il ne faut pas laisser faire une personne sans limite, il faut jouer le même jeu. Il me fait penser à la femme de mon oncle, elle habitait chez nous, prenait les loyers, avait ouvert des commerces, faisais venir sa famille même d'autres régions et lorsqu'on est venu elle voulait qu'on parte, je lui ai répondu grave erreur c'est vous tous qui partez.

Là aussi je m'appartiens et personne n'a de droit sur moi, ni de m'insulter ni de m'obliger ni de me malmener, comme il fera je ferai, chouffou tdc (Turcs de caen), fdp (franc maçonnerie de paris) hahahaha

Mon voile est à sa place la religion ne me demande pas de me vendre sur le net ni de laisser des gens inconnus me vouloir du mal. Voyez l'inintelligence, soit on le laisse dire et faire ce qu'il veut, si vous répondez, enlevez votre voile, mon voile je le garde et je me défendrai !

Le coran te dit وَعِبَادُ الرَّحْمَٰنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent: «Paix»,

Du moment que tu me considère que je suis ignorant pourquoi tu me zappe pas ? That it's the question

Les femmes sont heureuse parce que la plus part te détestent à cause de ton comportement une femme narcessique arrogante qui croit detenir la vérité alors qu'elle est le néant lui meme , aucune culture aucune éducation

Je te le dis je vois que t'aimes bien utilisé mon expression moti bghidiki موتي بغيظكي