Jump to content

Recommended Posts

coucou les amis, bon je suis une nouvelle ici, je suis d'alger, étudiante en 2ème année anglais et j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ;)

marbabik et ne tinkiete pas tu sera acceuilli avec délicatesses et tu poura poser tes ailes ou tu le desir sans crainte;);)

coucou les amis, bon je suis une nouvelle ici, je suis d'alger, étudiante en 2ème année anglais et j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ;)

welcome butterfly!!!!!!!

I wish the same!!!

merci à toi T-bag, halouwa and thnk u sacerise.

@ ryline: el fartetou khelitou il se balade de maison en maison je l'ai laissé tombé car chui plus belle ke lui lolllll

:D La grande forme notre petit papillon !!

Bienvenue à toi également Algerienne86 !! Une question bête, 86 c'est pour la Vienne, une année de naissance ou la 86 ème utilisation du pseudo "Algerienne" sur le forum ?! :04:

:D La grande forme notre petit papillon !!

Bienvenue à toi également Algerienne86 !! Une question bête, 86 c'est pour la Vienne, une année de naissance ou la 86 ème utilisation du pseudo "Algerienne" sur le forum ?! :04:

@ Ryline :mdr: :mdr:

Ben non le 86, reprèsente le nombre de forum auquel je suis inscrite !!

Je vois ta tête la :eek: !! Je plaisente !! Elle représente ma date de naissance !! Et merci de me souhaiter la bienvenue !!