**Butterfly** 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 coucou les amis, bon je suis une nouvelle ici, je suis d'alger, étudiante en 2ème année anglais et j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ;) Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Bienvenue Faracha dans notre jardin :D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 coucou les amis, bon je suis une nouvelle ici, je suis d'alger, étudiante en 2ème année anglais et j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ;) marbabik et ne tinkiete pas tu sera acceuilli avec délicatesses et tu poura poser tes ailes ou tu le desir sans crainte;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 coucou les amis, bon je suis une nouvelle ici, je suis d'alger, étudiante en 2ème année anglais et j'espère que je vais bien m'amuser avec vous ;) welcome butterfly!!!!!!! I wish the same!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 We rah el fertato ??! :D Bienvenue à toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
**Butterfly** 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 merci à toi T-bag, halouwa and thnk u sacerise. @ ryline: el fartetou khelitou il se balade de maison en maison je l'ai laissé tombé car chui plus belle ke lui lolllll Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 merci à toi T-bag, halouwa and thnk u sacerise. @ ryline: el fartetou khelitou il se balade de maison en maison je l'ai laissé tombé car chui plus belle ke lui lolllll Bien dit :mdr: :mdr: Moi aussi je suis nouvelle je me suis inscrite aujourd'hui !! Alors bienvenus a nous :p !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 merci à toi T-bag, halouwa and thnk u sacerise. @ ryline: el fartetou khelitou il se balade de maison en maison je l'ai laissé tombé car chui plus belle ke lui lolllll :D La grande forme notre petit papillon !! Bienvenue à toi également Algerienne86 !! Une question bête, 86 c'est pour la Vienne, une année de naissance ou la 86 ème utilisation du pseudo "Algerienne" sur le forum ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Marhba Bik Faracha^^ Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 :D La grande forme notre petit papillon !! Bienvenue à toi également Algerienne86 !! Une question bête, 86 c'est pour la Vienne, une année de naissance ou la 86 ème utilisation du pseudo "Algerienne" sur le forum ?! :04: @ Ryline :mdr: :mdr: Ben non le 86, reprèsente le nombre de forum auquel je suis inscrite !! Je vois ta tête la :eek: !! Je plaisente !! Elle représente ma date de naissance !! Et merci de me souhaiter la bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts