halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 SALAM!! FERRIA AYCHEK AIDE MOI POUR LES MP SIL TE PLAIT MON COMPTE N'EST PAS ACTIVE que dois faire JE MY CONNAIS PAS DU TOUT:( Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 le mien aussi stp, tant que tt y es :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 et une de plus Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je crois qu'il faut un certain nombre de poste pour qu'il soit activé, patience.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 c'est bon les filles y'a des choses plus grave pas de panique :D soyez patiente dans peu de temps inchallah vous aurez accés à votre Mp :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 SALAM!! FERRIA AYCHEK AIDE MOI POUR LES MP SIL TE PLAIT MON COMPTE N'EST PAS ACTIVE que dois faire JE MY CONNAIS PAS DU TOUT:( je serai le 1er à t'envoyer unptit message:D:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 thanks mais quand :D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 c'est bon les filles y'a des choses plus grave pas de panique :D soyez patiente dans peu de temps inchallah vous aurez accés à votre Mp :38: merci de mavoir repondu;););) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 je serai le 1er à t'envoyer unptit message:D:D c'etait aussi mon intention;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 c'etait aussi mon intention;);) :gun_sniper: tu l'auras voulu !!!! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 thanks mais quand :D j'ai écris dans peu de temps inchallah :rolleyes: donc faut attendre :D mais c bon y'a pas le feu au lac je crois ou c'est une condition de vie ou de mort ? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 je serai le 1er à t'envoyer unptit message:D:D des queje reparle avec toi mon ptit ange je retrouve le sourir :mdr::mdr: et jsuis dans tout mes etats:crazy::crazy: mais tu es parti travailler???? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 :gun_sniper: tu l'auras voulu !!!! :rocket: why??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 why??? rumi ne te suffit donc pas???? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 rumi ne te suffit donc pas???? pourkoi estu ainsi avec moimoi qui tappreci tellement:( Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 j'ai écris dans peu de temps inchallah :rolleyes: donc faut attendre :D mais c bon y'a pas le feu au lac je crois ou c'est une condition de vie ou de mort ? c'etait juste pour rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 pourkoi estu ainsi avec moimoi qui tappreci tellement:( tu consire avec rumi:rolleyes: dans ce cas je crois que sacerise à raison:o faut jouer des deux coté:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 tu consire avec rumi:rolleyes: dans ce cas je crois que sacerise à raison:o faut jouer des deux coté:bicycle: CA ME BLESSE CE KE TECRI:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 pourkoi estu ainsi avec moimoi qui tappreci tellement:( mais moi aussi je t'adore!!! wallah!!! mais................. je m'éxcuse bonbonette!!! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 mais moi aussi je t'adore!!! wallah!!! mais................. je m'éxcuse bonbonette!!! MERCI MES INTENTION SONT NOBLE JE MET DE LHUMOUR CEST TOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 ya l bnat ma tedabzouch c'est pas bien, vous n'aurez pas dessert ce soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 ya l bnat ma tedabzouch c'est pas bien, vous n'aurez pas dessert ce soir :mad: SALAM! :) non c'est de l'embroille amical Comment vas tu 3bassia??? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 SALAM! :) non c'est de l'embroille amical Comment vas tu 3bassia??? je vais bien halouwa et toi? tu as encore du sucre pour moi? je veux une sucette :o Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 je vais bien halouwa et toi? tu as encore du sucre pour moi? je veux une sucette :o bien sur c'est avec un grand plaisir que je te sucre ton café et ta vie aussi inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 CA ME BLESSE CE KE TECRI:(:( mais non je retire ce que j'ai dis:( j'aime pas infligé des soufrance:D histoir de femme je n'ai rien a y fair:mdr: discuter bien amicalement ente filles:gathering: je serai pasloin:emlaugh::angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts