Jump to content

Ferria Aide Moi Aychek

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ne di pas ces mots ui me fendent le coeur a mon tour....; je n'ai pas desirer ce qui se passe je ne tourne le dos a peronne jamais tel es mon défaut... pardonne moi si a mon insu mes paroles t'ont blessé:(:(

ecoute halouwa...discute avec cet ange sans ailes....moi j'ai envie de pleurer...

j'y vais pleurer...beaucoup pleurer...je reviendrais apres ...bye.

3abboussa:bye et merci.

mon oxygene c'est l'amour....

c'est aussi jolie que l'image du soleil qui se couche........:o:o

mais on ne cahe pas l'amour par l'intempestif argent argent cela cahe autre chose et je persiste soulever ca...

sauf si cela t'ennui..:(

tu peux t'ouvrir a un bonbon ce n'est que sucre tu ne te sentira que meilleur;);)

Guest 3bassia
ecoute halouwa...discute avec cet ange sans ailes....moi j'ai envie de pleurer...

bye l'ami, garde quelques larmes quand meme :)

'est bien ce que je pensai ta plai est pronfonde... ca me rend triste..

toi aussi tu me fend le coeur:(:(

Guest 3bassia
dans le monde ou tu m'as jeté avec ce souvenir...je me suis trouvé seul...a tout à l'heure...c'est serieux j'ai envie de pleurer à fond...

alors je suis vraiment désolée, c'est pas mon intention de te faire rappelé de mauvais souvenirs :(

c'est aussi jolie que l'image du soleil qui se couche........:o:o

mais on ne cahe pas l'amour par l'intempestif argent argent cela cahe autre chose et je persiste soulever ca...

sauf si cela t'ennui..:(

tu peux t'ouvrir a un bonbon ce n'est que sucre tu ne te sentira que meilleur;);)

tu me connaitra au fur et à mesure et tu seras sure que l'argent n'est qu'un voile du mystere ....un voile de l'amour...bye.

:(

dans le monde ou tu m'as jeté avec ce souvenir...je me suis trouvé seul...a tout à l'heure...c'est serieux j'ai envie de pleurer à fond...

si tu es vrément seriux c'est grave cr moi aussi j'ai réellement envi de pleurer la tristesse m'envahi et les larme sont deja la......

Guest 3bassia
alors 3bassia ta reussi a nous faire pleurer........

je vois ca, je suis désolée c'est pas ce que je voulais, mais plutot le contraire, vous faire savourer c'est belles paroles avec moi :(

je vois ca, je suis désolée c'est pas ce que je voulais, mais plutot le contraire, vous faire savourer c'est belles paroles avec moi :(

mais non,tu n'as pas à etre désolée!!merci pour cette beauté litteraire!!

ça n'a fait que dévoiler les ames sensibles!!!:o

mais,retenez vous les amis,la vie est si belle!!!

halouwa,fais quelque chose! rumi risque de nous quitter encore une fois!!

non je ne pense pas meme moi il a fallu du temps pour gere mes emotions c'est dailleurs pour cela que je suis sur ce forum

depui 20jour ma vie a été chan$mbouler e je n'es meme pas compris le cmment? alach, aucune reponse Wallo:(:(

non je ne pense pas meme moi il a fallu du temps pour gere mes emotions c'est dailleurs pour cela que je suis sur ce forum

depui 20jour ma vie a été chan$mbouler e je n'es meme pas compris le cmment? alach, aucune reponse Wallo:(:(

tu n'es pas la seule ma chérie!!!

et je crois que c'est bien ce qui nous rassemble ici!!!

souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D