DS ISIS 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 souhaité moi la bien venue. je ne sai pas coment faire, j'ai les main qui tremblent. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 souhaité moi la bien venue. je ne sai pas coment faire, j'ai les main qui tremblent. marbabik!!!! tinkiete c'est cool ici ce forum est super aucune raison de trembler;);) Citer Link to post Share on other sites
DS ISIS 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 marbabik!!!! tinkiete c'est cool ici ce forum est super aucune raison de trembler;);) merci haloua, tu es gentil. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 souhaité moi la bien venue. je ne sai pas coment faire, j'ai les main qui tremblent. bienvenu chez toi isis installe toi et inutile de tremblé ont ai^pas des monstre Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 :Dsouhaité moi la bien venue. je ne sai pas coment faire, j'ai les main qui tremblent. marhaben Isis trembler, heu, y a pas de quoi, on est gentilllllllllllllllllll :D .......enfin des fois :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
DS ISIS 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 :D marhaben Isis trembler, heu, y a pas de quoi, on est gentilllllllllllllllllll :D .......enfin des fois :bicycle: merci, t'es gentil, tu me donne le courage. je suivai ce forum depuis lontemp, mais j arrivé pas de m'inscrir Citer Link to post Share on other sites
DS ISIS 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 bienvenu chez toi isis installe toi et inutile de tremblé ont ai^pas des monstre t'es vraiment djalti? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 t'es vraiment djalti? Bienvenue non c'est pas lui mais il est plus beau que Djalti le vrai :D tu as raison d'avoir peur y'a que des malades ici;) Citer Link to post Share on other sites
DS ISIS 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 Bienvenue non c'est pas lui mais il est plus beau que Djalti le vrai :D tu as raison d'avoir peur y'a que des malades ici;) non, je ne crois pas, en fait tu modératrice? sa fait longtem que je suis les discussion de ce forum, on dit que tu es gentille c'est vrai, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Bienvenue non c'est pas lui mais il est plus beau que Djalti le vrai :D tu as raison d'avoir peur y'a que des malades ici;) ferria je t'aime tes un amour Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 souhaité moi la bien venue. je ne sai pas coment faire, j'ai les main qui tremblent. bienvenu DS, t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 souhaité moi la bien venue. je ne sai pas coment faire, j'ai les main qui tremblent. une vrai deesse parmis nous ya marhaba ya marhaba:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 souhaité moi la bien venue. je ne sai pas coment faire, j'ai les main qui tremblent. bienvenue DS ISIS:D ISIS PAR rapport AU PRODUIT de la vaiselle:p comme le Chat:mdr: ou c'est en référence à la déesse ISIS:rolleyes: QUE TU SOIT un savant ou une mythologie tu es la bienvenue chez toi:) merci d'etre parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts