Jump to content

Sale temps pour les musulmans d'Europe


Recommended Posts

J'avoue être en colère contre les musulmans, pas les racistes ! L'occident de par ses alliances s'est servi des nôtres contre nous, bien intelligents nos ennemis et forts et stratégiques ; la traitrise de la part des nôtres est partout, des gouvernants au simple laveur d'assiettes.

 

 

Le 11 septembre 2001 est un point noir pour les musulmans, elqaida daesh des guerres incessantes, des attentats au nom de l'Islam (avec toujours le même scénario délinquance maghrébine + leurs cons délinquants convertis + pas d'Islam).

 

Au Uk punishamuslimday a commencé et déjà 2 victimes, l'occident ne changera jamais, après leur juif, leur nègre, leur arabe, voici leur musulman, la différence entre nous et les juifs c'est que nous avons nos patries et une religion agréée de Dieu ; la différence avec les "nègres" c'est que nous avons été un empire.

 

ça chauffe de plus en plus pour les musulmans.

Link to post
Share on other sites

Manuel Valls vient de faire une proposition de loi pour interdire le salafisme en france...il semble que les gouvernements europeens commencent a passer a la vitesse superieure ,il en va de la securité des etats europeens avec la masse des migrants deja debarqués ou qui debarquent en europe -ils commencent a comprendre que des foutouhates sont en cours et que le français de souche risque de finir comme l'amazigh en afrique du nord ;le voile pour sa femme et la gandoura ou le khamis pour lui -meme la barbe est revenu a la mode ces derniers mois :)-ils disent que c'est la mode mais moi je pense que c'est autre chose -pour l'instant ils la taillent encore mais pour sortir du lot certains vont certainement laisser pousser des buissons et apres paris deviendra sera bab el oued lors d'un deplacement d'ali belhadj :).

 

beaucoup de salafistes d'ailleurs ont deja repris le chemin du retour notamment en direction d'alger...c'est la hijra - ils devraient la faire vers mecqua mais ça ne les interesse pas ,ils preferent chamal ifriqya .

 

 

dernierement ils ont aussi decide d'expulser un imam algerien de marseille , qui etait la en famille depuis 40 ans -ils ont ecouté ses preches et ils ont jugé ça virulent-pour sa defense l'imam a declaré qu'il ne faisait que lire le coran et certains oulamas arabes reconnus dans le monde arabo musulman :)...ce qui n'est pas faux quand on lit les sources sans les interpreter de maniere moderne ,on risque l'expulsion ...il sera expulsé vers alger encore ! -je pense qu'on devrait les virer vers l'arabie ,c'est la bas que tout a commencé .

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites

Pfff. men Valls l'espagnol. Le problème occidental n'est pas le salafisme mais une décadence loin des bonnes moeurs et des principes, le salafisme est en lui-même une invention jetée en pâture à un occident en manque de repère justement. Il ne s'agit pas d'Islam, je te donne un exemple, imagine qu'on parle de toi sur le net sans te connaitre, ils vont dire ce qu'ils veulent sans comprendre ni savoir et toi externe tu regardes le spectacle, ainsi est l'Islam, bien étranger à ce qui se joue.

 

Le retour sur Alger ? On ne voit rien pour le moment.Moi j'aimerais bien aller à Mecqua pendant toute la saison froide, je n'aime pas la chaleur, et aller au Uk ou Paris pendant la saison estivale.

 

Les salafis, un cauchemar en France, Henda en faisait partie, cela montre qui ils sont.

Link to post
Share on other sites

Ils les ont laissé associer le terrorisme, verser le sang à l'Islam par des comparaisons fallacieuses et des glissements historiques. Le djihadisme et djihadiste ne trouvent pas leur source en Islam mais ailleurs.

 

Faire des attentats suicides, quel texte islamique relié à Allah Ta'ala ou au Prophète l'autorise ? Depuis quand l'Islam autorise de tuer n'importe qui n'importe quand n'importe comment, depuis quand le suicide est autorisé ?

 

Et ils ont inventé de nouveaux groupe daesh et elqaida etc. ils tuent des msulmans sans pitié, n'ont aucune règle de l'Islam. L'Islam ne reconnait pas les attentats suicides et la tuerie sans raison.

Link to post
Share on other sites
Ils les ont laissé associer le terrorisme, verser le sang à l'Islam par des comparaisons fallacieuses et des glissements historiques. Le djihadisme et djihadiste ne trouvent pas leur source en Islam mais ailleurs.

 

**********les foutouhates c'etait pas du djihadisme? une armée musulmanes qui attaquent et s'empare de territoires qui ne lui appartiennent pas pour installer l'islam et la charia et cela par la violence et la terreur -je ne vois aucune difference avec le djihadisme .

 

Faire des attentats suicides, quel texte islamique relié à Allah Ta'ala ou au Prophète l'autorise ? Depuis quand l'Islam autorise de tuer n'importe qui n'importe quand n'importe comment, depuis quand le suicide est autorisé ?

 

********cela laisse supposer qu'il existe des conditions qui permettent le meurtre en islam ! des precisions ?

 

Et ils ont inventé de nouveaux groupe daesh et elqaida etc. ils tuent des msulmans sans pitié, n'ont aucune règle de l'Islam. L'Islam ne reconnait pas les attentats suicides et la tuerie sans raison.

 

*******oui ils ont peut etre inventé daesch et elquaida sous ce sigle la ,peut etre les americains et les sionnistes -mais l'amerique n'existe que depuis 300 ans et l'etat juif depuis 1948 - que penses tu du meurtre de nouera le musulman qui refusait de payer la zakate a abu bakr et que khalid ibn walid a tué avant de violer sa femme ? il n'y avait alors ni americains ni sionnistes- que pensez de la bataille du chameau entre aicha et ali -c'etait les americains ? ..que pensez de l'assassinat de hussein le petit fils du prophete a la bataille de kerbala 70 hommes contre 30000 , c'est plus une bataille mais un massacre !...les tetes des membres de la famille du prophete ont ete baladé sur des piquets sur plus de 1000km afin de terroriser les coranistes pour aller a damas ,le temple du califat sunnite ....les americains jouaient encore aux fleches et aux plumes !... des remarques ?

 

 

 

 

...

 

 

Link to post
Share on other sites

Tu veux bien faire un débat honnête avec moi, sans triche ?

 

Rien que tout à l'heure j'écoutais sur Khalid ibnu elwalid, rien à voir avec ce que tu rapportes, tu ne comprends pas ce qu'est adoré Allah Ta'ala. Il y a des règles en Islam et même si les sahaba avaient combattus ce n'est pas de n'importe quelle manière, j'en ai déjà parlé, se battre uniquement avec ceux qui participent aux combat, ne pas tuer les personnes agées, les femmes, les enfants, ne pas couper les arbres, ne pas bruler, ne pas torturer, etc.

La parole d'Allah Ta'ala doit être répandue sur terre et faire dire "la ilah illa Allah" de la bonne manière aux gens est extrêmement difficile. Même l'homme combat pour imposer "sa démocratie" qui est une dictature ou pire comme celle installer en Iraq, en Lybie, en Syrie, etc.

 

Les sahabas propageaient la religion et c'est ainsi que l'Algérien est musulman aujourd'hui wal hamdulillah.

 

Tuer est interdit en Islam, cela devient licite lors de combats ou le talion pour celui qui a tué mais le pardon est meilleur.

 

Tuer celui qui refuse la zakaat ? C'est un mensonge, violer en Islam, tu rigoles j'espère ! A l'époque de 'Omar ibnu Elkhattab il y avait un pauvre juif qui n'arrivait pas à payer la djézya, 'Omar a interdit qu'elle soit demandée au pauvre, un croyant a un grand coeur et nous aimons ahlou elkiteb.

 

Il n'y avait pas d'américain ni de sioniste, c'est comme si tu me disais qu'il n'y avait pas de croyant car pas encore d'Islam, il y avait les impies comme il y avait les croyants ; Pour le reste je ne suis pas chiite et je sais que certaines histoires ont été inventées.

Link to post
Share on other sites

[video=youtube;I2fz-dGjMVo]

 

qui est khalid ibn walid selon aldo sterone :)- aldo sterone ne fait que lire les sources sunnites , les livres les plus reconnus et qui fondent l'islam sunnite ...aldo sterone est un algerien , il est plus neutre pour parler de ce qu'il a trouvé dans les livres arabes qu'un arabe du hidjaz -je precise qu'aldo n'est pas kabyle :)..il ne cite pas des sources chiites mais des sources sunnites !...a un moment il faut admettre la verité !.

 

pour se rendre compte que ce qui s'ecrit actuellement sur khalid ibn walid est le resultat de ce qui a ete trouvé dans les livres sunnites -c'est qu'il n'y a aucun proces contre aldo sterone par exemple pour insulte d'un haut personnage de l'histoire arabo musulmane -si tu renies la shoa tu as un proces demain par les juifs par exemple -pourquoi ne pas attaquer en justice aldo sterone -tout simplement parce que son avocat a des livres ecrits en arabe qui decrivent exactement le personnage .:) pourquoi aldo est toujours vivant ;parce que ça ne sert a rien de le zigouiller comme les arabo musulmans ont l'habitude de proceder pour aneantir la critique - parce que tous les livres sunnites sont desormais en pdf et traduit :)...bientot il y aura des millions d'aldo sterone au courant , internet a detruit le mythe ou les mythes .

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites

Khaled ibnu elwalid était un guerrier qui n'a jamais perdu une seule bataille, rien que ça le met au dessus de vos critiques. Aldo est un blédard qui a fuit sans rien faire pour son pays et qui recherche la renommée sur le net en tapant sur les siens et en mentant.

Je peux te sortir n'importe quel livre et te dire à la page 233 il est écrit que koceyla est nul. La science n'est pas un avis

 

A aucun moment tu n'a répondu à mes questions et à aucun moment tu ne parles d'Islam, aldo ya aldo ton gourou.

Link to post
Share on other sites

[h=1]"Moi, le Coran, je m'en tape": les jeunes djihadistes français dirigés par une révolte personnelle et l'ultraviolence, pas par l'islam[/h]

[h=2]Qui sont ces jeunes qui deviennent djihadistes et se radicalisent en quelques mois voire quelques semaines? Selon Peter Harling, ce n'est pas l'islam qui est leur point commun, mais bien leur soif de violence.[/h] Ils invoquent Allah à chaque phrase mais pour les jihadistes d'un genre nouveau, comme ceux qui ont ensanglanté Paris le 13 novembre, l'islam est un prétexte permettant surtout de canaliser une révolte intime et une soif de violence, estiment des experts.

 

"Leur culture musulmane est sommaire, voire quasiment nulle"

Convertis de fraîche date, maîtrisant mal ou pas du tout l'arabe, jonglant avec des concepts qu'ils comprennent à peine ou dont ils tordent le sens, ils ont trouvé dans l'organisation Etat islamique (EI) une structure souple et pragmatique au sein de laquelle peut s'épanouir leur désir de radicalisation, ajoutent-ils. "Leur culture musulmane est sommaire, voire quasiment nulle", confie à l'AFP Peter Harling, du groupe de réflexion International crisis Group (ICG). "En fait ceux qui ont la culture musulmane la plus solide sont les moins susceptibles de se ranger du côté de l'EI".

 

 

"Une ultraviolence qui évoque le film de Stanley Kubrick Orange mécanique par son sadisme"

 

Dans une tribune intitulée "Tuer les autres, se tuer soi-même", il estime que "l'aspect le plus troublant des massacres commis à Paris est qu'ils ressortent d'une violence intime". L'EI "a offert un espace concret où une violence pornographique pouvait s'exprimer, se chercher, se désinhiber et monter en puissance. Ce n'est pas un hasard si les convertis européens en ont été les principaux agents. Dépourvus d'expérience militaire, de formation religieuse et généralement de compétence linguistique, ils ont défini leur valeur ajoutée dans une ultraviolence qui évoque le film de Stanley Kubrick Orange mécanique par son sadisme, mis en scène avec les talents instinctifs de communicants formés à l'ère de Facebook", poursuit Peter Harling.

 

 

"Ils veulent exprimer leur désir d'être antisocial"

 

Directeur de l'Observatoire du religieux, professeur à l'IEP d'Aix, Raphaël Liogier a étudié les profils de dizaines de jihadistes ou aspirants-jihadistes français. "Aucun de ceux qui sont intervenus sur le sol français, de Mohamed Merah jusqu'à ceux du 13 novembre, sont passés par une formation théologique de fond ou par une intensification progressive de la pratique religieuse", dit-il à l'AFP. "Ce sont des gens qui sont dans un rapport à la violence, parce que l'islam est actuellement synonyme de violence antisociale. Ils veulent exprimer leur désir d'être antisocial". "Ils prennent des postures de fondamentalistes, mais ce ne sont que des postures", dit-il. "Ils passent seulement dans les mosquées, prient moins que les autres. Ils cultivent un style que j'appellerais néo-afghan, à la recherche d'une espèce de romantisme néo-guerrier".

 

 

"Dans les années 80, ils seraient devenus punks ou entrés dans des mouvements d'extrême-gauche ou d'extrême droite"

 

"Comme ils sont d'origine maghrébine et qu'on leur dit qu'ils sont potentiellement musulmans et que l'islam a une image négative, ça devient désirable pour eux. Dans les années 80, ils seraient devenus punks ou entrés dans des mouvements d'extrême-gauche ou d'extrême droite", ajoute Raphaël Liogier. "Ils sautent directement dans le jihad, parce qu'ils ont pour point commun la délinquance, des problèmes dans leur enfance et le désir d'être des caïds".

 

 

"Le jihadisme est une révolte générationnelle et nihiliste"

 

Un policier spécialisé a confié à l'AFP que, pendant un interrogatoire, un apprenti-jihadiste lui avait déclaré: "Moi, le Coran, je m'en tape. Ce qui m'intéresse, c'est le jihad". Cette thèse de l'instrumentalisation de l'islam par des jeunes jusqu'au-boutistes en quête d'un idéal violent est également défendue par le politologue spécialiste de l'islam Olivier Roy, qui dans une tribune intitulée "Le jihadisme est une révolte générationnelle et nihiliste", explique que "Daech puise dans un réservoir de jeunes Français radicalisés qui, quoi qu'il arrive au Moyen-Orient, sont déjà entrés en dissidence et cherchent une cause, un label, un grand récit pour y apposer la signature sanglante de leur révolte personnelle".

 

 

"Il ne s'agit pas de la radicalisation de l'islam mais de l'islamisation de la radicalité"

 

"Le problème essentiel pour la France n'est donc pas le califat du désert syrien, qui s'évaporera tôt ou tard comme un vieux mirage devenu cauchemar. Le problème, c'est la révolte de ces jeunes", ajoute-t-il. "Il ne s'agit pas de la radicalisation de l'islam mais de l'islamisation de la radicalité". Les chefs du groupe État islamique, parmi lesquels figurent des anciens des services secrets irakiens de l'ère Saddam Hussein, ont compris comment canaliser et utiliser cette violence. "C'est un mouvement très flexible, qui peut récupérer tout un tas de dynamiques", ajoute Peter Harling. "Il se passe d'un soubassement idéologique solide et parvient à représenter beaucoup de choses très différentes pour beaucoup de gens très différents".

 

 

Link to post
Share on other sites

L'Islam n'est qu'un bouc émissaire à toutes les dérives d'une jeunesse en total perdition. Les banlieues françaises, il faut en parler à travers l'école, si je prends Saint Denis par exemple, incroyable la mauvaise éducation, ces rebeux wech wech sont comme ceux de la banlieue algéroise, aucune terbiya, de l'agressivité, drogue, alcool, etc. Les parents n'éduquent pas leurs enfants.

 

Dans la communauté personne ne parle de ces problèmes de mauvaise éducation et mauvaises moeurs, au bled la quasi majorité est mal éduquée et d'ailleurs c'est la première chose qu'on remarque au bled l'inéducation du peuple.

 

Convertis ou pas, le mal qu'il faisait avant l'Islam il le font au nom de l'Islam après une conversion ou une réintégration pour paraitre auprès des leurs. Je me faisais insulter lorsque j'en parlais mais voilà j'avais parfaitement raison.

Link to post
Share on other sites
L'Islam n'est qu'un bouc émissaire à toutes les dérives d'une jeunesse en total perdition. Les banlieues françaises, il faut en parler à travers l'école, si je prends Saint Denis par exemple, incroyable la mauvaise éducation, ces rebeux wech wech sont comme ceux de la banlieue algéroise, aucune terbiya, de l'agressivité, drogue, alcool, etc. Les parents n'éduquent pas leurs enfants.

 

Dans la communauté personne ne parle de ces problèmes de mauvaise éducation et mauvaises moeurs, au bled la quasi majorité est mal éduquée et d'ailleurs c'est la première chose qu'on remarque au bled l'inéducation du peuple.

 

Convertis ou pas, le mal qu'il faisait avant l'Islam il le font au nom de l'Islam après une conversion ou une réintégration pour paraitre auprès des leurs. Je me faisais insulter lorsque j'en parlais mais voilà j'avais parfaitement raison.

 

C'est bien la 1ere fois que je sois à 100% d'accord avec toi,sur ton analyse quant au comportement de ces débiles"les parents"un bémol tout de même,l'école n'y est pour rien...j'en ai croisé à la fac,des biens instruit au moins autant que moi;mais qui avaient des comportements de délinquants....

Edited by YOUVA9
Link to post
Share on other sites

 

C'est bien la 1ere fois que je suis à 100% d'accord avec toi,sur ton analyse quant au comportement de ces débiles"les parents"un bémol tout de même,l'école n'y est pour rien...j'en ai croisé à la fac,des biens instruit au moins autant que moi;mais qui avaient des comportements de délinquants....

 

Si si l'école aussi peut-être complice, un de mes stages d'enseignement était à Saint-Denis, la directrice était bien mais l'adjointe me surveillait de peur que je ne raconte l'intérieur du Lycée, la conseillère d'éducation acceptait les insultes envers les enseignants, la majorité du Lycée était des garçons issues de l'immigration, vole, alcool, drogue, insultes, ricanements, etc. Des noirs et des arabes, des turcs, des portugais, des espagnols, etc. tous un point commun, la mauvaise éducation.

 

L'école doit corriger mais faire face aux parents est très difficile et c'est ça qu'ils essaient d'éviter et il faut voir les mères comment elles cachent à propos de leur enfant. On devrait avoir des primes pour faire face aux débiles inéduqués.

 

Voici une vidéo sur Khaled ibnuElwalid hein hein hein sa ouqtoulouk ya ayouha saffih.

 

[video=youtube;Xq6k6xSwK-U]

 

Link to post
Share on other sites

l'aghabie tu regardes la propagande sunnite , tu refuses d'expliquer pourquoi on trouve des textes bizarres de denigrement sur les heros sunnites - ces textes ne tombent pas du ciel ,ils ont ete ecrits par des sunnites ...tu ne peux pas me dire regarde dans boukhari mohamed dit ceci ou a fait ceci et puis quand de ce meme boukhari je te dit que khalid ibn walid a violé tu dis que c'est une invention -c'est ecrit y a pas d'invention ou alors tout est inventé -c'est une source comme celle d'une fontaine kabyle soit l'eau est potable soit elle ne l'est pas mais elle ne l'est pas de temps en temps et pas a d'autres moments ...on a ete manipulé et c'est tres dure de sortir de cette manipulation parce qu'elle date de plusieurs generations .

 

tu dis que cela n'a rien a voir l'islam -ce sont pas des musulmans ok alors expliques nous pourquoi il y autant de violence dans les societes musulmanes meme si c'est pas des musulmans pourquoi on retrouve cette violence automatiquement rattaché aux societes islamiques -pourquoi seuls ceux qui sont proches de pres ou de loin d'une cité avec des musulmans , ont cotoyé un cheikh , sont issus de parents dont les origines sont d'un pays musulmans, s'erigent comme des terroristes ? pourquoi cette societe islamique cree la violence.

 

je vais te rapporter quelque chose ce grand general arabe qu'etait khalid ibn walid , sais tu depuis combien de temps il s'etait converti a l'islam avant de tuer nouera et de violer sa femme -6 mois ça te rappelle pas les banlieusards!...6 mois seulement : comme tous les convertis .

Link to post
Share on other sites

Pourquoi je devrais m'expliquer sur des textes mensongers ? Ce sont ceux qui les ont écrit et ceux qui les croient qui doivent une explication pas moi. Il faudrait savoir soit les relations hors mariage sont sévèrement punis soit ceux qui les commettent sont des héros, vous ne savez plus sur quel pied danser ! Ou on lapide ou on glorifie mais pas les deux.

 

Bientôt vous allez nous sortir que Ibnu Elwalid était un dealer, tmaskhir.

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé cette histoire sortant tout droit de chez nos frères chiites, c'est même en épisode, comme je connais l'homme et sa bassesse, il se pourrait que cela soit politique, par jalousie, par haine, etc. On voit ce genre de remodelage même sur FA.

 

Je me demande comment peut-on croire que ce monde est sans un Dieu, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la liberté d'agir qu'on aurait, avec des règles, des principes, un destin et voyez comment notre monde fonctionne. Nous n'avons pas de messager pour nous rappeler à l'ordre depuis 15 siècles.

Link to post
Share on other sites

 

  • Insulter un musulman : 10 points
  • Retirer de force le hijab d’une femme voilée : 25 points
  • Jeter de l’acide dans le visage d’un musulman : 50 points
  • Tabasser un musulman : 100 points
  • Torturer un musulman en l’électrocutant, l’écorchant ou en utilisant un rack (instrument de torture) : 250 points
  • Massacrer un musulman en utilisant un pistolet, un couteau, un véhicule ou autre : 500 points
  • Brûler ou faire exploser une mosquée : 1000 points
  • Anéantir la Mecque : 2500 points

 

Link to post
Share on other sites
Pourquoi je devrais m'expliquer sur des textes mensongers ? Ce sont ceux qui les ont écrit et ceux qui les croient qui doivent une explication pas moi. Il faudrait savoir soit les relations hors mariage sont sévèrement punis soit ceux qui les commettent sont des héros, vous ne savez plus sur quel pied danser ! Ou on lapide ou on glorifie mais pas les deux.

 

Bientôt vous allez nous sortir que Ibnu Elwalid était un dealer, tmaskhir.

 

non il vendait pas du sheet quand meme ,il etait pas a la frontiere marocaine :) par contre d'apres aldo qui le tient des livres sunnites c'etait un mercenaire -il travaillait pour le califat et il a amasser pas mal d'argent lors de ses conquetes -de la a te dire par deduction que c'etait la sa principale motivation il n'y a qu'un pas a faire ....je me mefie des heros religieux qui s'enrichissent pour convertir des paiens -l'argent ne fait pas bon menage avec la spiritualité ...et d'ailleurs il s'est tellement enrichi que omar ibn khetab je crois l a demis de ses fonctions car il commençait a devenir genant -ses succes melitaires +le butin qu'il a ramassé faisait de lui un potentiel calife je pense et il fallait l'ecarter .Pour ce qui est des succes melitaires de khalid ibn walid qui dit ont n'a pas perdu une seule bataille sur une centaine qu'il a mené -un vrai ould chaklala :)- je me suis aussi demandé si allah ne tenait pas finalement son sabre avec lui pour le soutenir -c'est la version a laquelle on pense tous et qui nous a ete enseigné dans notre education sur l'islam au sein de nos familles de generation en generation ...mais il semble vu la strategie melitaire deployée par daesch en syrie que ce n'est pas allah qui aidait khalid a gagner ses batailles mais la terreur.

 

Link to post
Share on other sites

voici un commentaire que j'ai trouvé dans Resistance republicaine ! ça devient chaud ...certains se preparent a une guerre civile ! interessant pour connaitre la perception de l'islam en france depuis quelques temps !

 

" [h=2]Frapper d’horreur ceux qu’on veut soumettre est la stratégie principale de l’islam mais nous vaincrons – par Eva[/h]

07 Oct 2014EvaIslam, Les Résistants, Uncategorized


 

Bien sûr qu’il nous faut être prêts à toute éventualité, en exerçant des arts martiaux, en apprenant l’auto-défense à nos enfants. Vous connaissez sans doute la citation latine:

« Si vis pacem, para bellum ». (Qui veut la paix prépare la guerre)

 

Mais je ne pense pas que si une guerre civile éclatait en France, nous serions perdants.

 

Pour dire cela, je ne me base pas seulement sur le fait que les musulmans sont pour l’instant minoritaires, même si cet élément a son importance. Je dis cela car je ne trouve pas que les jihadistes sont courageux, contrairement à l’image qu’ils cherchent à donner. Ils sont souvent violents, et barbares aussi, mais ce ne sont pas des braves.? Les pays que les envahisseurs musulmans ont conquis à partir du 7ème siècle n’étaient pas en mesure de les refouler. Donc ces conquêtes n’ont pas demandé beaucoup de courage ou de talent aux musulmans.

On fait croire aux enfants musulmans que leurs ancêtres étaient de fins stratèges et de valeureux guerriers, les équivalents mahométans d’Alexandre le Grand.

C’est faux, car en islam, la stratégie principale consiste à frapper les victimes d’horreur, afin de paralyser en eux toute velléité de résistance.?

La bravoure en islam consiste à égorger le chef d’une tribu qui refuse de se convertir à l’islam, et à violer son épouse dans l’énorme flaque de sang encore chaud de son mari, comme le fit Khaled ibn al Walid, le «général» et homme de confiance de Mahomet, pour anéantir la résistance d’une tribu persane de zoroastriens.

 

J’ai envoyé récemment à une amie la vidéo de la lapidation d’une adolescente chrétienne de 15 ans qui refusait la conversion à l’islam. Mon amie, horrifiée, m’a dit que la vidéo était certainement truquée, car les jihadistes n’avaient aucun intérêt à publier des vidéos les montrant en train de commettre des actes aussi atroces.?

Contrairement à mon amie, je pense que les jihadistes ont intérêt à publier ce genre de document. ?Les membres de l’E.I. permettent à leurs esclaves sexuelles (des jeunes filles non-musulmanes enlevées à leur famille) de téléphoner à leurs parents pour leur raconter l’horreur qu’elles vivent. Et ce sont des jihadistes qui ont diffusé des photos montrant des chrétiens crucifiés en Syrie.

 

Frapper d’horreur ceux qu’on veut soumettre est la stratégie principale de l’islam.?En islam, les supplices infligés aux faibles remplacent le courage qui manque pour combattre les forts.

 

?

Mahomet rasait les murs quand il était seul et vulnérable à la Mecque, avant de fuir à Médine. Mahomet, surnommé «le bel exemple», a fui devant le danger. Un danger qui venait du fait qu’il s’était mis à dos sa propre tribu, en exigeant d’être vénéré comme l’envoyé de Dieu. ?Les musulmans disent que Mahomet a «émigré» à Médine. Il n’a pas émigré, Mahomet, il a fui à Médine. Et il est revenu se venger quand il a trouvé du renfort.

?Ce comportement est récurrent chez les délinquants musulmans. Quand un «Vladimir» se retrouve seul face à vous, il prend ses jambes à son cou. Puis il revient avec ses copains «slaves» pour vous tabasser à plusieurs contre un. Ce rapport de force inégal ne pose aucun problème en islam, car Mahomet attaquait ainsi, en meute, et par surprise. Il utilisait des juments pour les attaques nocturnes, car les juments hennissent peu, et risquent moins d’alerter les futures victimes endormies.

 

A mon avis, l’islam génère un orgueil énorme, mais aucune fierté. ?Car la fierté interdit de s’abaisser à user de «taqiyya» pour amadouer et tromper ceux dont on planifie la perte. La taqiyya autorise les musulmans à cacher leur religion si le fait de se déclarer musulmans mettait leur vie en danger. Préserver sa vie est essentiel en islam, même au prix du mensonge. Les attentats-suicide ne sont autorisés que si l’on envisage de tuer d’autres personnes en même temps que soi. ?En islam, la fierté réside uniquement dans la victoire. Les moyens utilisés n’ont aucune importance. Tous les coups sont permis, la seule condition est d’écraser les non-musulmans.?

 

Ce n’est pas un auteur musulman qui a écrit: «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire».

 

?Quand les jihadistes livrent une bataille, peu leur importe d’être dans leur droit, et peu leur importe que les forces qui s’affrontent soient inégales. En islam, ce n’est pas un problème de s’attaquer à des justes, ou à ses propres bienfaiteurs, ou à plus faible que soi (homme désarmé, femme, enfant, vieillard). Car le fait d’être gagnants est un signe de l’approbation de Dieu, de sa bénédiction des pires méfaits, à condition que ces méfaits servent l’expansion et la domination de l’islam.

 

En islam, Dieu exige la victoire, mais en échange, il n’est pas très regardant quant aux moyens d’obtenir cette victoire.

 

?J’ai récemment demandé à des musulmans pourquoi ils ne font rien pour s’opposer aux horreurs que leurs coreligionnaires font subir aux non-musulmans. Ils m’ont répondu que si ces non-musulmans étaient vraiment innocents et ne méritaient pas ce qui leur est infligé, comment se fait-il que Dieu les ait ainsi abandonnés ? Pourquoi Dieu a-t-il donné la victoire aux musulmans ??

 

Tant que les jihadistes et ceux qui les soutiennent sont en position de force, le doute ne les effleure même pas, puisqu’en islam, Dieu est toujours du côté des gagnants, pas du côté des justes. D’ailleurs Dieu interdit aux musulmans de signer la paix quand ils sont en position de force. Ils ne doivent négocier que quand ils sont en position de faiblesse.

 

Nous ne devons pas être surpris quand des groupes de musulmans assiègent des commissariats où l’un des leurs a été placé en garde à vue. Nous devons comprendre que nos lois de «mécréants» oppriment ces musulmans, sincèrement, violemment, durablement. L’islam a instauré le culte de la force, pas celui de la justice. Il y a un abîme entre notre manière d’appréhender le monde et la manière dont l’islam l’appréhende.

 

L’islam est une religion où l’orgueil tient lieu de fierté, où l’honneur réside uniquement dans la victoire, et où la violence remplace la bravoure.?

Pour ces raisons, nous ne pouvons que gagner contre l’islam, dans le cadre de la guerre que nous lui livrons actuellement, qui n’est pas militaire, mais qui est néanmoins efficace.

 

?Une guerre civile ne sera peut-être pas nécessaire, à la condition de ne pas lâcher la pression, de continuer d’informer sans relâche, et d’être aussi infatigables que certains musulmans le sont quand ils cherchent à enfumer les non-musulmans, pour endormir leur méfiance envers l’islam.?

 

Méfiance on ne peut plus justifiée, à mon avis.?—————————————————

 

P.S: Qu’on ne vienne pas me dire:?«Mais les chrétiens aussi ont converti de force, les chrétiens aussi ont usé de violence».?

Car les chrétiens qui ont commis des crimes les ont commis de leur propre initiative. Jésus n’était pas à leur tête, leur montrant l’exemple en égorgeant et en lapidant de ses propres mains. Le chef de guerre des chrétiens n’était pas Jésus. Le chef de guerre des musulmans était Mahomet, qui a violé des captives, lapidé et égorgé de ses propres mains, arraché des enfants à leurs mères pour les vendre comme esclaves."

 

Link to post
Share on other sites
Quelle violence et quels mensonges, si au moins vous ne déguisiez pas l'histoire. Je comprends mieux ton amour pour stérone, qui se ressemble s'assemble.

 

non sterone me sert de traducteur seulement , je n'ai pas la capacité de lire 20 tomes d'histoires en arabe-je le laisse me resumer la grande histoire de l'empire arabe -mais je prends des precautions ,je recoupe avec d'autres youtubers qualifiés dans le domaine et j'essaie de confirmer par des recherches personnels en verifiant les hadiths ou les recits historiques sur internet ...quand plusieurs personnes disent la meme chose et que les ecrits sunnites le confiirment , je ne vois pas d'autres conclusions a tirer ...ces histoires ne sortent pas d'un livre de magie .

quand un recit est trop beau ,il faut se mefier -c'est cela propagande - comment peut on penser que khalid ibn walid ,omar ,uthmane ou abu baker etaient infaillibles alors que quelques mois avant de rencontrer le prophete ,ils faisaient parti de la tribu de qureisch et de rien d'autres et avaient exactement les memes tares que n'importe quel arabe du moment - pour credibiliser les biographies de ces personnages ,il faut des choses negatives -si tout est beau et rose -c'est qu'on te ment !...khalid ibn walid a combattu le prophete a medine par deux fois,a la bataille de hood et a la bataille des coalisés -il n'a pas soudainement ete subjugué par la revelation ,il a choisi le camps du prophete quand il a compris que les mecquois allaient perdre face a la progression des musulmans .Sa conversion ne fait pas de lui un saint ,tout comme comme les banlieusards convertis ne le sont pas , c'est juste un opportuniste.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Tu ne vas pas demander qui est une personne à ses ennemis, bien évidemment ils mentiront et il se peut que ce soit eux les mauvais et non la personne dont ils te parlent. Les livres chiites et je ne sais pas si tous les chiites pensent pareil, détestent Omar Abubakr Othmen aicha, radia Allah 'anhoum, donc ils ne sont pas justes dans leur écrit, crois-tu qu'aller se saigner à karbala soit le véritable islam, malgré que nous partagions un même livre, un même Prophète et notre Dieu est Allah Tabaraka wa Ta'ala.

 

Si la Thora et l'Evangile sont falsifiés, lEvangile y'en a je ne sais combien, tronqués, penses-tu que les écrits des musulmans y échapperont ? Le Coran est toujours dans sa forme originel pour éviter les glissements de sens et l’inexactitude des exégèses. Lire l'original est une préservation du message, les traductions du Coran sont mensongères.

 

Les hommes d'avant ne sont pas ceux d'aujourd'hui, qui aujourd'hui est capable de porter une épée de je ne sais combien de kg toute la journée ? La parole et l'honneur était un devoir chez les arabes, le verbe était d'une très grande importance, la générosité, l'hospitalité, voilà comment était connu les arabes malgré de gros défauts à côté.

 

Tu oublies Allah Ta'ala dans tes commentaires, innahou 'alaa koulli chay-in qadir, tu crois que tout n'est que stratégie, lorsque Dieu habite le coeur cela change un homme.

 

Je ne crois pas Stérone lise tous les livres, il nous déteste c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...