Jump to content

Les femmes, les gourous et les sectes...


Recommended Posts

La femme occidentale n'est absolument pas libre et indépendante comme on veut nous le faire croire à travers un féminisme débile travaillant plus au rabaissement de la femme qu'à son élévation. La femme occidentale est totalement soumise s.

Toutes les sectes

Daesh

Hollywood

 

Les banlieues, il faut voir le nombre d'occidentales enceintes et à la rue, elles soi disant se convertissent. Notre communauté s'est créée un problème de taille.

 

D'une manière générale la femme est plus influençable et bien plus fragile qu'un homme, il n'y a que ces dernières années où elles se prennent pour des amazones avec les femen bahdlouna et cie.

 

On se tape les femmes imams, une noire américaine et l'autre suédoise.

 

Alhamdulillah 'alaa ni'mata elIslam, la religion protège de toutes ces dérives si elle est comprise correctement, l'Islam donne une réelle liberté et un confort à la femme que l'occident est loin de lui offrir.

Link to post
Share on other sites

est ce que les musulmanes de cheikhs tarek et celles de cheikh quaradawi sont moins soumises a l'influence des gourous ?....cheikh tarek a ete capable d'en detourner des milliers , quand a cheikh quaradawi ,il a epousé une jeune fille de 19 ans a la fac d'alger alors qu'il tremblotait deja et qu'un simple courant d'air pouvait lui oter la vie vu son age avancée .:) comment l'a t il convaincu de l'epouser ,il en etait a sa huitieme femme -il tournait avec un troupeau comme un maquignon pour rester dans la legalité islamique ,il divorçait et en reprenait une autre -c'est ce que font les maquignons pour gerer leur cheptel ,ils vendent et rachetent ....est ce qu'en islam ,il n'y a pas la meme chose qu'en occident ?

Link to post
Share on other sites

Une musulmane croyante oui, elle ne plie pas facilement. Cheikh Tareq si cela est vrai, se faisait comme tu dis les bas fonds de la communauté, une s., une s. convertie et une escort, pour le reste ça doit être kifkif.

 

La femme algérienne le mariage est tout pour elle, c'est des mentalités bizarres.

 

Il y a plusieurs dimensions en Islam, la mieux est celle des véritables croyants, il faut te lever de bonheur pour les trouver. Pour Qaradawi, il lui écrivait des poèmes je crois.

 

Cela montre que pour pratiquer il faut faire beaucoup de sacrifices, on fait ce qui plait à Allah Ta'ala, dans sourate elmouminoune, on reconnait le croyant à sa chasteté le contraire n'est pas croyant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...