matienne 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir à tout le monde je viens sur le forum depuis le mois d'août et je ne m'étais jamais présentée maintenent c'est chose faite j'aime bien l'humour et les discussions sérieuses de ce forum a bientôt:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir à tout le monde je viens sur le forum depuis le mois d'août et je ne m'étais jamais présentée maintenent c'est chose faite j'aime bien l'humour et les discussions sérieuses de ce forum a bientôt:p bienvenue ta mienne!!!:D:D à bientot!! et au plaisir de te lire!!! Citer Link to post Share on other sites
DS ISIS 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir à tout le monde je viens sur le forum depuis le mois d'août et je ne m'étais jamais présentée maintenent c'est chose faite j'aime bien l'humour et les discussions sérieuses de ce forum a bientôt:p on es tout deux nouveau et c moi qui te souhaite la bien venue matienne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir à tout le monde je viens sur le forum depuis le mois d'août et je ne m'étais jamais présentée maintenent c'est chose faite j'aime bien l'humour et les discussions sérieuses de ce forum a bientôt:p bienvenue parmi nous fait comme chez toi installe toi:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 on es tout deux nouveau et c moi qui te souhaite la bien venue matienne merci bien et bienvenue à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 bienvenue ta mienne!!!:D:D à bientot!! et au plaisir de te lire!!! comme je le disais ici il y a de l'humour!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir à tout le monde je viens sur le forum depuis le mois d'août et je ne m'étais jamais présentée maintenent c'est chose faite j'aime bien l'humour et les discussions sérieuses de ce forum a bientôt:p bonsoir matienne, bienvenu parmi nous ou plutot re-bienvenu Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 bonsoir à tout le monde je viens sur le forum depuis le mois d'août et je ne m'étais jamais présentée maintenent c'est chose faite j'aime bien l'humour et les discussions sérieuses de ce forum a bientôt:p c pas grave moi j'ai mis 5 mois pour me presenter:D ahlan wa sahlan Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 bonsoir à tout le monde je viens sur le forum depuis le mois d'août et je ne m'étais jamais présentée maintenent c'est chose faite j'aime bien l'humour et les discussions sérieuses de ce forum a bientôt:p bonjour matienne:D si la mienne est la tienne alors la tienne est la mienne:closedeyes: c'est ça le truc ou pas:w00t: au fait on parle de quoi là:33: :p ma tienne tu es le bienvenue parmi nous, enfin tu es chez toi, enjoy discussion:gathering: p.s j'étais sur le point de venir à Tours cet été pour un satge:D mais je ne suis pas venu:p cependant j'aurai aimé la voir:) à la tienne:drinks_nologo: matienne:smoke: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Bienvenue tamienne ;) fais comme chez moi...euh...chez toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 19, 2008 Author Partager Posted October 19, 2008 bonjour matienne:D si la mienne est la tienne alors la tienne est la mienne:closedeyes: c'est ça le truc ou pas:w00t: au fait on parle de quoi là:33: :p ma tienne tu es le bienvenue parmi nous, enfin tu es chez toi, enjoy discussion:gathering: p.s j'étais sur le point de venir à Tours cet été pour un satge:D mais je ne suis pas venu:p cependant j'aurai aimé la voir:) à la tienne:drinks_nologo: matienne:smoke: peut être une prochaine fois mais ce n'est qu'une ville moyenne de province par contre nous avons de nombreux et beaux chateaux dans le région Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 peut être une prochaine fois mais ce n'est qu'une ville moyenne de province par contre nous avons de nombreux et beaux chateaux dans le région Oui justement, j'ai pu voir sur le net les châteaux qui s y trouve, ainsi que la gare du metro m'a beaucoup plu. Citer Link to post Share on other sites
yaici 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 bienvnue :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts