Jump to content

Sortie remarquée de BMS...

Recommended Posts

ça meme ferhat mehenni n'a pas osé le dire , le chef des arabes,le prince des musulmans et des lieux saints, lui l' a dit !....alors maintenant va falloir que les arabisants islamisés algeriens ,les plus haineux envers israel -les jusqu'aux boutistes -qui occupent les rues d'alger par solidarité avec les palestiniens trouvent une solution pour a la fois satisfaire les palestiniens qui veulent un etat et l'arabie saoudite qui pense qu'israel est dans son droit de vivre dans les frontieres de 1948...l'algerie arabe a effacé israel de la carte du monde ,l'algerien grandit donc sans israel sur la map monde ....il n'y a qu'une solution pour nos arabisants c'est d'offrir une partie de l'algerie aux palestiniens ou mieux tiens pour defendre la palestine on pourrait peut etre partager l'algerie avec lihoud hahaha .

ça meme ferhat mehenni n'a pas osé le dire , le chef des arabes,le prince des musulmans et des lieux saints, lui l' a dit !....alors maintenant va falloir que les arabisants islamisés algeriens ,les plus haineux envers israel -les jusqu'aux boutistes -qui occupent les rues d'alger par solidarité avec les palestiniens trouvent une solution pour a la fois satisfaire les palestiniens qui veulent un etat et l'arabie saoudite qui pense qu'israel est dans son droit de vivre dans les frontieres de 1948...l'algerie arabe a effacé israel de la carte du monde ,l'algerien grandit donc sans israel sur la map monde ....il n'y a qu'une solution pour nos arabisants c'est d'offrir une partie de l'algerie aux palestiniens ou mieux tiens pour defendre la palestine on pourrait peut etre partager l'algerie avec lihoud hahaha .

En effet y en a qui vont trouver "tout cons" après ça,comme quoi la ouma c'est bidon ! KDS ouvrez vos yeux bande de C....

etrangement on retrouve la meme configuration politique que lors de la bataille de medine ,la guerre des coalisés contre le prophete -un siege qui dura plus de 40 jours ou les tribus juives s'etaient alliées aux qoreichites -l'arabie saoudite - contre le prophete et les musulmans -ici l'iran chiite :)....est ce que sunnite ne veut pas simplement dire qoreischite ? ...je ne crois pas que la position iranienne soit bonne face aux israeliens mais une chose est sur c'est que les iraniens restent fideles a la prophetie jusqu'a aujourd'hui a tord ou a raison - alors que les sunnites et les califats en realité n'ont jamais rompu l'alliance avec les tribus juives ...les juifs sont devenus des sionnistes au proche orient et les arabo-musulmans sont devenus nos sionnistes a chamal ifriqya ...je pense que je vais ouvrir une ecole pour defendre mes theses :), elles se tiennent parce que salman est entrain de les confirmer .

Edited by koceyla

Il n'est ni chef des Arabes, ni prince des musulmans et encore moins celui des Lieux Saints. Il est l'allié d'Israël et de l'Amérique (et de l'Occident par extension) qui le portent au pinacle car il a l'argent, et c'est ce qui compte le plus dans un monde capitaliste.

etrangement on retrouve la meme configuration politique que lors de la bataille de medine ,la guerre des coalisés contre le prophete -un siege qui dura plus de 40 jours ou les tribus juives s'etaient alliées aux qoreichites -l'arabie saoudite - contre le prophete et les musulmans -ici l'iran chiite :)....est ce que sunnite ne veut pas simplement dire qoreischite ? .

Exactement. Sur le plan du symbole et du signifiant, l'Iran tient la place de la communauté musulmane, l'Arabie Saoudite celle de Quraïch et Israël celle des tribus Juives de Médine.

Même les signifiants modernes (noms des états) sont révélateurs:

1. République ISLAMIQUE d'Iran (signifiant islam = communauté du Prophète)
  2. Rayaume ARABE Saoudien (signgiant arabe = Quraïch)
  3. Madinôt Yisrael (signifiant Madîna = Médine, résidence des Juifs)

....il n'y a qu'une solution pour nos arabisants c'est d'offrir une partie de l'algerie aux palestiniens ou mieux tiens pour defendre la palestine on pourrait peut etre partager l'algerie avec lihoud hahaha .

Tu veux dire... qu'on offre au palestiniens la région des kabyles et expulser ces derniers ? :huh:

c'est de la trahison ca et ferhat mheni sera pas content

[img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/scd.france24.com\/fr\/files_fr\/imagecache\/france24_large_652_338\/article\/image\/mbs-arabie-saoudite.jpg"**[/img2]

Israël a "droit" à un territoire, estime le prince héritier saoudien

http://www.france24.com/fr/20180403-...estiniens-iran

Salut

il ne fait que confirmer ce mahomed a dit il y a 14 siecles avant...

Sourate 5 El maida v: 20 et 21 :

وَإِذۡ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوۡمِهِۦ يَـٰقَوۡمِ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَةَ ٱللَّهِ عَلَيۡكُمۡ إِذۡ جَعَلَ فِيكُمۡ أَنۢبِيَآءَ وَجَعَلَكُم مُّلُوكً۬ا وَءَاتَٮٰكُم مَّا لَمۡ يُؤۡتِ أَحَدً۬ا مِّنَ ٱلۡعَـٰلَمِينَ

يَـٰقَوۡمِ ٱدۡخُلُواْ ٱلۡأَرۡضَ ٱلۡمُقَدَّسَةَ ٱلَّتِى كَتَبَ ٱللَّهُ لَكُمۡ وَلَا تَرۡتَدُّواْ عَلَىٰٓ أَدۡبَارِكُمۡ فَتَنقَلِبُواْ خَـٰسِرِينَ

Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».

« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

سُوۡرَةُ البَقَرَة

يَـٰبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَتِىَ ٱلَّتِىٓ أَنۡعَمۡتُ عَلَيۡكُمۡ وَأَنِّى فَضَّلۡتُكُمۡ عَلَى ٱلۡعَـٰلَمِينَ

Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. (122)

Sourate 59 al chu3ara v59

كَذَٲلِكَ وَأَوۡرَثۡنَـٰهَا بَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ

Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d’Israël.

Sourate 17 al isra v:103-104

[Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui. (103) Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d’Israël: «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

فَأَرَادَ أَن يَسۡتَفِزَّهُم مِّنَ ٱلۡأَرۡضِ فَأَغۡرَقۡنَـٰهُ وَمَن مَّعَهُ ۥ جَمِيعً۬ا ( ١٠٣ ) وَقُلۡنَا مِنۢ بَعۡدِهِۦ لِبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱسۡكُنُواْ ٱلۡأَرۡضَ فَإِذَا جَآءَ وَعۡدُ ٱلۡأَخِرَةِ جِئۡنَا بِكُمۡ لَفِيفً۬

Salut

وَإِذۡ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوۡمِهِۦ يَـٰقَوۡمِ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَةَ ٱللَّهِ عَلَيۡكُمۡ إِذۡ جَعَلَ فِيكُمۡ أَنۢبِيَآءَ وَجَعَلَكُم مُّلُوكً۬ا وَءَاتَٮٰكُم مَّا لَمۡ يُؤۡتِ أَحَدً۬ا مِّنَ ٱلۡعَـٰلَمِينَ

يَـٰقَوۡمِ ٱدۡخُلُواْ ٱلۡأَرۡضَ ٱلۡمُقَدَّسَةَ ٱلَّتِى كَتَبَ ٱللَّهُ لَكُمۡ وَلَا تَرۡتَدُّواْ عَلَىٰٓ أَدۡبَارِكُمۡ فَتَنقَلِبُواْ خَـٰسِرِينَ

Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».

« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

سُوۡرَةُ البَقَرَة

يَـٰبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱذۡكُرُواْ نِعۡمَتِىَ ٱلَّتِىٓ أَنۡعَمۡتُ عَلَيۡكُمۡ وَأَنِّى فَضَّلۡتُكُمۡ عَلَى ٱلۡعَـٰلَمِينَ

Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. (122)

[Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui. (103) Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d’Israël: «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

فَأَرَادَ أَن يَسۡتَفِزَّهُم مِّنَ ٱلۡأَرۡضِ فَأَغۡرَقۡنَـٰهُ وَمَن مَّعَهُ ۥ جَمِيعً۬ا ( ١٠٣ ) وَقُلۡنَا مِنۢ بَعۡدِهِۦ لِبَنِىٓ إِسۡرَٲٓءِيلَ ٱسۡكُنُواْ ٱلۡأَرۡضَ فَإِذَا جَآءَ وَعۡدُ ٱلۡأَخِرَةِ جِئۡنَا بِكُمۡ لَفِيفً۬

Azul Salut

Avec tous mes respects,pour les sourates ,la bible et,tout ce qui y ressemble est pour moi du charabia...Je suis un athée pragmatique...seul le code civile compte pour moi.

Azul Salut

Avec tous mes respects,pour les sourates ,la bible et,tout ce qui y ressemble est pour moi du charabia...Je suis un athée pragmatique...seul le code civile compte pour moi.

Azul

Pas de problème ...tu es libre de ton opinion ...les versets s'adressaient au musulmans du forum...

[ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:\timages?q=tbn:ANd9GcSW7IZW6oHTgAnGTS8EmeCWTQ4c7zi7eawIkyLc_dVIBHtICit0.jpg Views:\t1 Size:\t41,5 Ko ID:\t5935192","data-align":"none","data-attachmentid":"5935192","data-size":"full","title":"images?q=tbn:ANd9GcSW7IZW6oHTgAnGTS8EmeCWTQ4c7zi7eawIkyLc_dVIBHtICit0.jpg"**[/ATTACH]

Azul à dada

Un homme qui a de l'humour ne peut être complètement mauvais!

Salut

سُوۡرَةُ البَقَرَة

Oui mais le problème est qu'ils ont refusé de combattre, ils ont adoré le veau d'or et suite à ça ils ont été condamnés à errer 40 ans dans le sinai avec le Prophète Moise 'alayhi assalam parmi eux ! Ils ont été maudit et n'ont pas de pays jusqu'en 1948 et ils ne vivent pas en paix ils sont en guerre et oppresse pour prendre un endroit qui leur est interdit ! Le faux Samaritain !

Oui mais le problème est qu'ils ont refusé de combattre, ils ont adoré le veau d'or et suite à ça ils ont été condamnés à errer 40 ans dans le sinai avec le Prophète Moise 'alayhi assalam parmi eux ! Ils ont été maudit et n'ont pas de pays jusqu'en 1948 et ils ne vivent pas en paix ils sont en guerre et oppresse pour prendre un endroit qui leur est interdit ! Le faux Samaritain !

salut

quand tu parles de ceux qui ont été maudit c'est tout les juifs du monde entier ou seulement ceux qui vivaient a la Mecque et Médine....

ils ont refusé de combattre.....ils sont en guerre
tu vois tes contradictions

en plus tu mélanges les époque ceux qui vivaient du temps de moise avaient façonnaient et adoré le veau d'or avant de recevoir les dix commandement et la torah....

et ceux qui vivaient en Arabie connaissaient très bien la torah pour avoir dit a mahomed tu nous racontes des histoires tirées de légendes anciennes ( talmud )...

t n'ont pas de pays jusqu'en 1948

a partir de cette date ils ont un pays....et le verset que j'ai cité trouve sa signification....

prendre un endroit qui leur est interdit

D'ou tiens-tu cette affirmation ni le coran ni les hadith ne disent pareils choses....fiqi chwia et qray el cora'n mlih....

Les arrivistes de 1948 ou les musulmans les descendants de Israël restes sur place ? huh

Les "arrivistes" de 1948. Regarde le verset 104 de la sourate Al-Isra, et plus précisément le mot "lafîfan". Tu seras étonné.

Si l'on s'en tient à ce passage, la promesse dernière (wa'du l-âkhira) est bel et bien arrivée.

Les "arrivistes" de 1948. Regarde le verset 104 de la sourate Al-Isra, et plus précisément le mot "lafîfan". Tu seras étonné.

Si l'on s'en tient à ce passage, la promesse dernière (wa'du l-âkhira) est bel et bien arrivée.

T'es tombé dans leurs piège.

Tu pence vraiment que le faite de choisir le mot " Israël " à leur "état" en 1948 ça leurs donne le statut des descendants de Israël ?

pourquoi tu pense que بنو إسرائيل c'est les arrivistes de la Pologne et état unis .... et pas les Musulmans restes sur place ?

Tu fais pas la différence entre religion et ethnie sinon pourquoi tu pense que بنو إسرائيل c'est des juifs ?

T'es tombé dans leurs piège.

Tu pence vraiment que le faite de choisir le mot " Israël " à leur "état" en 1948 ça leurs donne le statut des descendants de Israël ?

pourquoi tu pense que بنو إسرائيل c'est les arrivistes de la Pologne et état unis .... et pas les Musulmans restes sur place ?

Tu fais pas la différence entre religion et ethnie sinon pourquoi tu pense que بنو إسرائيل c'est des juifs ?

Il ne s'agit pas du mot "Israël" mais du mot lafîfan.