kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 elle était sensée être d'un tissu plus épais, plus longue, car ma soeur m'a dis qu'avec des talons on voyait les chaussures et c'est moche, au niveau du bustier, c pas la taille du tout, elle tombe très mal quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ahh kand meme ... moi ma future belle mere je connais pas vraiment ... mes ms belles soeur je leur parle souvent et tt elle m'apelle sur msn sa se passe bien :o Je ne veux pas te faire peur, moi aussi au début, je disais que j'ai une belle mère super, mais j'ai vite déchanté :o:mdr: En ce qui concerne mes belles soeurs j'ai aucun souci avec elles, elles connaissent très bien ma belle mère et sont souvent en guerre avec elle ! J'aurais tant aimé que ça se passe différament pour mon mari, car il mérite pas une mère comme ça.:confused: il est super gentil tout l'inverse de sa mère, lol :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 voici d'autres photos ! elle est limite transparente la robe !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 voici d'autres photos ! elle est limite transparente la robe !!! ahh ma pauvre karii tu va faire koi mnt tu leur réenvoi?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ahh ma pauvre karii tu va faire koi mnt tu leur réenvoi?? c ma soeur qui va la renvoyer, franchement les filles trop demoralisée, entre la robe kabyle ratée, cette robe moche...je perds pas espoir, mais si j'ai un conseil, ne commandez jamais sur milles et une nuits j'y vais maintenant, bisous et à ce soir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :o ça me touche beaucoup merci je voulais vraiment assouvir ma coqueterie et faire les robes de mes reves, je suis contente de l'avoir réalisé :chinese: et je vous souhaite à toutes autant "d'épanouissement vestimentaire" :mdr: fofolle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi aussi j'adoore cette tenue fo k je demande a freeza une tof pr en faire une comme sa QUOTE] Coucou les filles !!!! excusez moi hier je suis partie comme une voleuse, je me suis tout bêtement endormi avec l'ordi dans mon lit :confused: Non desolée je ne revends pas mes robes kabyles, j'en suis trop fière et j'y tiens beaucoup je l'ai payée 7000 dinards celle là, j'ai dit 40 euros en moyenne car y'en a que j'ai payé par exemple 3000 dinards, celle là c'est la plus chère surtout parce qu'elle a demandé beaucoup de broderies en particulier sur le burnous Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour Meriem comment vas tu? mabrouk pour ton fils laakouba a son mariage inchallah belle famille olala pour moi c'est le débout heureusement que je suis trés loin d'eux moi je suis a alger et eux a tizi;mais malgé ça il font des truc qui m'étonne grave. moi ma devise c'est je leur dois le respect a part ça rien je ne veux meme pas sympatisé avec eux chacun de son coté c puis c'est tout j'aurais vraiment aimé le contraire avoir une bonne relation avec eux mais bon j'ai ma famille sa me suffit largement Merci café au lait, Oui heureusement que tu es loin de ta belle famille, profite avec ton mari, le reste tu t'en fou, moi j'en ai pris mon parti après bientot 9 ans de mariage. J'ai quand meme fais un effort pour le circoncision de mon fils, ma belle mère était là, j'ai voulu faire plaisir à mon mari car il avait insister en me disant je vais inviter ma mère. C'est elle dailleurs qui a fais le henné ! Mais je lui ai pas parlé, lol ! Quand je coupe c'est à vie :o:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c ma soeur qui va la renvoyer, franchement les filles trop demoralisée, entre la robe kabyle ratée, cette robe moche...je perds pas espoir, mais si j'ai un conseil, ne commandez jamais sur milles et une nuits j'y vais maintenant, bisous et à ce soir oui c bien de ne pas démoraliser tu trouvera mieu mais tu vas commander d'ou ?? fau ds site fiable :chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ahlalaaaaaaaaaa la pauvre si elle savait que je me suis inspirée de ses modèles pour 10 fois moins cher et en mieux brodés !!! :confused: en tous cas elle en loupe pas une pour faire sa pub celle là ! :p comment tu vas ma puce ??? on se voit demain soir?????????????????? :mdr::mdr: franchement dans le genre j'ABUSE des demoiselles en phase euphorique, j'ai pas trouvé mieux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut elle nous observe demain je te dis en fait ça dépend du boulot je bosse comme une forcenée en ce moment la preuve je suis encore au bureau :chut: oui on s'en doute, et nous on lui fait passer des messages Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi aussi j'adoore cette tenue fo k je demande a freeza une tof pr en faire une comme sa QUOTE] Coucou les filles !!!! excusez moi hier je suis partie comme une voleuse, je me suis tout bêtement endormi avec l'ordi dans mon lit :confused: Non desolée je ne revends pas mes robes kabyles, j'en suis trop fière et j'y tiens beaucoup je l'ai payée 7000 dinards celle là, j'ai dit 40 euros en moyenne car y'en a que j'ai payé par exemple 3000 dinards, celle là c'est la plus chère surtout parce qu'elle a demandé beaucoup de broderies en particulier sur le burnous Par contre je vous mets d'autres photos des détails pour que vous puissiez un peu voir le travail, si ça peut vous aider et vous inspirer : ahh merci freeza c trés gentille reste a trouver une bonne couturiere Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 on a l'impression que son confort passe avant tout le reste ellle est bizarre :chut: COucou ma didis comment ça va ??? OUi c'est exactement ça, c'est une égoiste comme jamais je n'en ai vu, seule sa personne compte, elle s'en fou de toi , de ta vie, elle te demandera jamais comment ça va, si t'as besoin de quelque chose :eek: Quand on est partis en TUnisie, mon mari a voulu l'appeler, j'ai dit t'es mazo, bingo à peine décroché, "ça va ?" => "Non , ta soeur veut annuler son mariage" et blablablaaa direct elle te balance ses problèmes, (toujours les mêmes qu'elle rabache) alors qu'on était en LUNE DE MIEL !!! :confused: Jamais elle prendra sur elle pour éviter de t'inquiéter, au contraire elle pense qu'à se soulager, j'ai jamais vu ça :chut: Le pire c'est quand elle demandait à mon mari de me dire de l'appeler, et quand je l'appelais en fait c'était pour qu'elle me raconte ses problèmes du début à la fin, à mes frais !!! :drinks_wine: Vous comprenez pourquoi je peux pas la pifrer les filles ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour, :) Quelle bonheur, en plus de toutes les nouvelles, j’ai : Frizouille la Fripouille, Yildis la didis et Meriem notre Mostaganoise chérie. Comment ça va les filles. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou ma Freeza, Cet ensemble est magnifique super travaillé, je comprend pourquoi tu ne le vend pas, tu étais superbe macha Allah, je sais pas si ça se dit pour les grand hein !:o:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 atchiway way wi, atchi way je vais m'arranger avec ta belle mere pour qu'elle me les vends , elle sera ravie tu sais, d'un coté pour le gain d'argent d'un autre pour te gacher la vie, t'aurai du les rammener avec toi :04: :Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour, :) Quelle bonheur, en plus de toutes les nouvelles, j’ai : Frizouille la Fripouille, Yildis la didis et Meriem notre Mostaganoise chérie. Comment ça va les filles. Coucou ma Fleur, tous mes voeux de bonheur, félicitations pour ton mariage, alors ça y est tu es madame maintenant :04: Comment vas-tu ma douce ?;) Je suis contente de te voir là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 aparement la robe est faite d'une doublure très fine genre satin, avec un dessus en organza, tjrs très fin, elle est courte, ne correpond pas a la taille, coucou Kari désolée pour la robe, je dois avouer qu'elle n'est pas très travaillée, le bustier est tout fin, aucun maintient de la taille on dirait...et le tissu me semble fin, pas assez doublé, j'espère que tu l'as pas payé très cher...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou Kari désolée pour la robe, je dois avouer qu'elle n'est pas très travaillée, le bustier est tout fin, aucun maintient de la taille on dirait...et le tissu me semble fin, pas assez doublé, j'espère que tu l'as pas payé très cher...:confused: freeza ta robe princeese couleur canard tu la commander d'ou?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c ma soeur qui va la renvoyer, franchement les filles trop demoralisée, entre la robe kabyle ratée, cette robe moche...je perds pas espoir, mais si j'ai un conseil, ne commandez jamais sur milles et une nuits j'y vais maintenant, bisous et à ce soir pour les robes princesse j'ai jamais osé commandé sur le net, sur les sites qui te montrent une photo de catalogue qui n'est pas le leur... j'avais trop peur qu'il m'arrive ta mésaventure...si j'ai une boutique à te conseiller sur paris c'est Miss Paris, à Barbès, c'est là que j'ai pris ma robe canard, niveau couleurs il y a un choix immense, les robes tournent aux alentours de 500 euros, c'est pas donné mais ce sont de vraies robes de princesse, comme la mienne : Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou ma Fleur, tous mes voeux de bonheur, félicitations pour ton mariage, alors ça y est tu es madame maintenant :04: Comment vas-tu ma douce ?;) Je suis contente de te voir là :04: Je te remercie Meriem, je vais bien, mon mariage s’est super bien passé encore mieux que ce que je souhaité. Et toi ? J’ai vu que tu avais passé de bonnes vacances, félicitations pour la circoncision de ton petit ange, que Dieu te garde ton amour et tes enfants Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour, :) Quelle bonheur, en plus de toutes les nouvelles, j’ai : Frizouille la Fripouille, Yildis la didis et Meriem notre Mostaganoise chérie. Comment ça va les filles. et moi et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 pour les robes princesse j'ai jamais osé commandé sur le net, sur les sites qui te montrent une photo de catalogue qui n'est pas le leur... j'avais trop peur qu'il m'arrive ta mésaventure...si j'ai une boutique à te conseiller sur paris c'est Miss Paris, à Barbès, c'est là que j'ai pris ma robe canard, niveau couleurs il y a un choix immense, les robes tournent aux alentours de 500 euros, c'est pas donné mais ce sont de vraies robes de princesse, comme la mienne : ahh je vois ta eu raison en voyant la mésaventure de kari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bon les filles je m'ennuie pas mais j'ai la route qui m'attend (300 km) je pars dans ma normandie natale, pas loin de la mer(5km), Celles qui veulent venir me voir avec grand plaisir, y a un couchage au salon ou au pire je vous laisse ma chambre avec les anges:o:04: Je serais de retour vers le 30. Gros bisous les fifilles Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et moi et moi et moi Et toi ? et bien que te dire, que mon cœur est en veille depuis qu’il ne te vois plus sur Skype.:confused: Tu vas bien ma chérie. Super le Topic rayonne aujourd’hui.:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts