Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour, :) Quelle bonheur, en plus de toutes les nouvelles, j’ai : Frizouille la Fripouille, Yildis la didis et Meriem notre Mostaganoise chérie. Comment ça va les filles. AHHHHHHHHHHHHH Batoulette !!!! ça fait plaisir de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou aussi à Café au lait, ma consoeur de belle mère :D Odalisk à bientot, reviens vite, et tu vois que t'as une bonne idée de tasdira finalement !!! :55: Meriem comment vas tu ? t'as trop de la chance de repartir en vacances !!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 pour les robes princesse j'ai jamais osé commandé sur le net, sur les sites qui te montrent une photo de catalogue qui n'est pas le leur... j'avais trop peur qu'il m'arrive ta mésaventure...si j'ai une boutique à te conseiller sur paris c'est Miss Paris, à Barbès, c'est là que j'ai pris ma robe canard, niveau couleurs il y a un choix immense, les robes tournent aux alentours de 500 euros, c'est pas donné mais ce sont de vraies robes de princesse, comme la mienne : Mattez moi ce corps de sirène. :04::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 freeza ta robe princeese couleur canard tu la commander d'ou?? trop fort j'ai répondu à ta question sans le savoir boulevard magenta à paris, métro barbès, y'a empire du mariage et plus bas une autre grande boutique que de robes comme ça, c'est de la bonne qualité vraiment, ils vendent plusieurs marques connues dont MISS PARIS, j'ai qui j'ai pris la mienne Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je te remercie Meriem, je vais bien, mon mariage s’est super bien passé encore mieux que ce que je souhaité. Et toi ? J’ai vu que tu avais passé de bonnes vacances, félicitations pour la circoncision de ton petit ange, que Dieu te garde ton amour et tes enfants Inchallah. Mabrouk ma douce, je suis super heureuse pour vous, beaucoup de bonheur à vous 2, oui j'ai passé de super vacances cette année, pas de belle soeur le bonheur :o:04: Merci pour mon fiston, hamdoullah tout s'est bien passé, malgré l'appréhension car ma belle mère venait :o J'ai fais l'effort pour mon mari, il faut bien faire quelques sacrifices :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et moi et moi et moi COucou moniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou les filles, Hello ma Yildis, je vais bien hamdoullah et toi ? Je pars dans 2 heures dans ma normandie :04: Et toi bientot les vacances ? Alors à quand le mariage ?;) oh la veinarde, elle enchaîne les vacances !! Passe de très bonne vacances oukhti, profite pour nous deux ;à Moi je vais bien merci, c'est la routine, je suis toujours au travail pour le moment... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bon les filles je m'ennuie pas mais j'ai la route qui m'attend (300 km) je pars dans ma normandie natale, pas loin de la mer(5km), Celles qui veulent venir me voir avec grand plaisir, y a un couchage au salon ou au pire je vous laisse ma chambre avec les anges:o:04: Je serais de retour vers le 30. Gros bisous les fifilles j'ai été au Tréport et à QUend plage le Week end pour notre premier anniversaire de mariage et j'ai pensé à toi ma marie, c'est si beau Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mattez moi ce corps de sirène. :04::04::crazy: une sirène croisée avec une baleine alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 caféaulait, on a les mêmes goûts, moi aussi j'ao adoré le karako de freezounette, il est magnifique machAllah !!:eek: Pour ta belle-famille, inchallah ton mari effacera tous ces mauvais souvenirs. Tu es d'où toi ? bonjour les filles ; je vois que vous avez bien papoté hier soir j'ai pas pu lire tout Freeza: tu t'es bien gaté bsahtek ma belle j'aime bien tes tenu mais celle que je prefere c'est le karakou en soie sauvage rouge et or il est sublime . ça t'as couté une fortune tout ça non?? MOI j'ai fait que 6 tenu et vraiment j'ai caské . ma belle famille c'est des kabyles aussi mais moi j'ai pas eu droit au fameux hzam (ou foulard ) ou ils mettent l'argent ,meme ftour laaroussa elle ne voulait pas le faire c'est ma meme qui a insisté aprés elle a fait juste un café l'aprés midi. mon beau pere m'appel madame vous imaginez un peu. ma belle mere elle n'arretait pas de faire la gueule tout le temps , jusqu'a ce que mon peres'enerve et il lui fait la remarque. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ben en faite j'ai toujours été franche, lol :o J'espère que ta belle mère sera gentille avec toi, incha Allah ! Au début elles sont toutes douce et après on découvre leur vrai visage :o:04: oui c'est vrai Meriem, tu as raison, mais inchAllah que je tombe bien ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ls filles j' vais a plus bye Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou vé trés bien hamdoulah moi question belle famille je m'entends trés bien avec lahe yedewemeha inchallah :o salut lindt comment tu connais ta bvelle-famille sans que tes parents soient au courant ? tu as pu t'échapper discrètement ? coquine !! :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 une sirène croisée avec une baleine alors :mdr: mais alors là n importe quoi mais du gros n importe quoi voilà: les filles skuzé moi je suis au bureau et les zyeux de la rédactrice en chef sont souvent rivées sur mon pc Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'ai été au Tréport et à QUend plage le Week end pour notre premier anniversaire de mariage et j'ai pensé à toi ma marie, c'est si beau Ohhhhhhhhhhh oui j'adore ma normandie, Tréport est une très belle petite ville, Je suis nostalgique de ma normandie ! A bientot les filles, j'y goooooo Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Hamdoullah, Moi aussi au début (2 ans) ça se passais très bien, mais après j'ai découvert ses vices et sa jalousie... Quand j'ai coupé les ponts elle a voulu que mon mari divorce. Pour te dire qu'elle a voulu payer un juge 500 euros à Mostaganem pour divorcer le frère de mon mari à son insu, le juge a été suspendu c'est monter à la cour d'alger. Enfin, j'ai préféré m'éloigner de cette femme et je suis bien maintenant hamdoulillah :o quelle folle !!! Mais tu vois y'a quand même des contrôles et une justice en Algérie, tout le monde ne peut pas faire n'importe quoi quand même, ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mais alors là n importe quoi mais du gros n importe quoi voilà: les filles skuzé moi je suis au bureau et les zyeux de la rédactrice en chef sont souvent rivées sur mon pc hummmmmm t'as fait exprès de prendre une petite aux yeux bridés comme moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 aparement la robe est faite d'une doublure très fine genre satin, avec un dessus en organza, tjrs très fin, elle est courte, ne correpond pas a la taille, je suis désolée kari, tu trouveras mieux inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Yildis Dissete tu ne me salue pas :mad::(:( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 hummmmmm t'as fait exprès de prendre une petite aux yeux bridés comme moi ? :D JE TE SIGNALE QUE LES MIENS AUSSI SONT UN TIT PEU BRIDE disouli pour les MAj Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 caféaulait, on a les mêmes goûts, moi aussi j'ao adoré le karako de freezounette, il est magnifique machAllah !!:eek: Pour ta belle-famille, inchallah ton mari effacera tous ces mauvais souvenirs. Tu es d'où toi ? inchallah heureusemet lui il n'est pas comme eux moi je suis d'alger et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 JE TE SIGNALE QUE LES MIENS AUSSI SONT UN TIT PEU BRIDE disouli pour les MAj :chinese::chinese::chinese: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonjour; t'es mimi? j'arrive plus a suivre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut freezounette, je vais bien merci, j'espère que toi aussi ;) Non c'est définitif elle est egoiste et cinglée. Ca fait beaucoup pour une seule personne... J'espère qu'elle ne viendra pas t'enquiquiner chez toi, sinon tu t'en fous, le minimum syndical, et basta. COucou ma didis comment ça va ??? OUi c'est exactement ça, c'est une égoiste comme jamais je n'en ai vu, seule sa personne compte, elle s'en fou de toi , de ta vie, elle te demandera jamais comment ça va, si t'as besoin de quelque chose :eek: Quand on est partis en TUnisie, mon mari a voulu l'appeler, j'ai dit t'es mazo, bingo à peine décroché, "ça va ?" => "Non , ta soeur veut annuler son mariage" et blablablaaa direct elle te balance ses problèmes, (toujours les mêmes qu'elle rabache) alors qu'on était en LUNE DE MIEL !!! :confused: Jamais elle prendra sur elle pour éviter de t'inquiéter, au contraire elle pense qu'à se soulager, j'ai jamais vu ça :chut: Le pire c'est quand elle demandait à mon mari de me dire de l'appeler, et quand je l'appelais en fait c'était pour qu'elle me raconte ses problèmes du début à la fin, à mes frais !!! :drinks_wine: Vous comprenez pourquoi je peux pas la pifrer les filles ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut lindt comment tu connais ta bvelle-famille sans que tes parents soient au courant ? tu as pu t'échapper discrètement ? coquine !! :mdr:;) mdr mn chéri leur a parler de moi et du coup on c passé nos msn sa soeur m'appelle et tt je leur parle tt le tps sur msn une foi il ma mm passer sa grand mere elle a insisté pr me parlé sauf k g rien pigé elle parlé kabyle g compri le sava et kand tu vien ?? :confused: g vu tte c famille enfin en tof g parlé a klk cousin et cousine a mn chéri en plus ils ont presk tt mn album photos mm kand chui malade il appel pr prendre d ms nvl et tt :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci aux filles qui se sont inscrites sur mon site et sur ma page facebook Algerie Mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts