Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour,

:):):)

Quelle bonheur, en plus de toutes les nouvelles, j’ai : Frizouille la Fripouille, Yildis la didis et Meriem notre Mostaganoise chérie.

Comment ça va les filles.

salam Batoulette !!!!

ahhh je desespérais de pouvoir te féliciter en direct très chère !!

Alors toutes mes félicitations Batoul, tous mes voeux de bonheur, inchallah beaucoup de joie et de réussite dans ton couple !!!.:youyou.:youyou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bon les filles je m'ennuie pas mais j'ai la route qui m'attend (300 km)

je pars dans ma normandie natale, pas loin de la mer(5km),

Celles qui veulent venir me voir avec grand plaisir, y a un couchage

au salon ou au pire je vous laisse ma chambre avec les anges:o:04:

Je serais de retour vers le 30.

Gros bisous les fifilles

c'est gentil de ta part Meriem !

on t'embrasse, profite bien !!

Guest freeza
salut freezounette, je vais bien merci, j'espère que toi aussi ;)

Non c'est définitif elle est egoiste et cinglée. Ca fait beaucoup pour une seule personne...

J'espère qu'elle ne viendra pas t'enquiquiner chez toi, sinon tu t'en fous, le minimum syndical, et basta.

si elle vient me casser les bonbons je saurai l'accueillir :boxing:

ma belle soeur est arrivée du bled hier soir, il croit trop que je vais inviter everybody chez moi et leur faire à manger :gathering:

mais ils m'invitent eux quand je vais au bled ? ils me font plaisir eux ?

j'ai pas été avec lui à l'aéroport, je vois pas pourquoi j'irai l'accueillir alors qu'elle n'est jamais venu à celui d'Alger me chercher avec lui ou me dire au revoir...

j'ai envie de leur montrer qu'ici je leur réserve le même traitement que celui auquel j'ai droit quand je vais là bas, car j'en ai marre d'être prise pour une imbécile ! :calich-s:

salam Batoulette !!!!

ahhh je desespérais de pouvoir te féliciter en direct très chère !!

Alors toutes mes félicitations Batoul, tous mes voeux de bonheur, inchallah beaucoup de joie et de réussite dans ton couple !!!.:youyou.:youyou

La3kouba lik ma chérie.

Ta belle paire d'escarpins me manque ;)

Guest freeza
alors freeza ta nouvelle vie de femme marié te plait?

Non, car ma vie n'a pas changé, je suis toujours chez mes parents :confused:

de plus la soeur de mon mari vient d'arriver, je le vois se démener pour elle, ça m'énerve, et maintenant il veut ramener sa mère carrément :badmood:

Donc pour l'instant j'aime pas des masses on va dire

Je veux mon appart seule, tranquille SANS AUCUNE FAMILLE AUTOUR, c'est ça pour moi la vraie vie de femme mariée, et pour l'instant je ne l'ai pas :surrender:

S'il n y a pas quelqu'un de ta famille qui l'a possède, c à louer,

et la location ici à Oran ça dépend (hourra ou pas), elle fait entre 5000 et 12000 DA la journée.

ahh ok mé je croi pa ke je vé la faire ...j'aime pa tro :confused:

de plus la soeur de mon mari vient d'arriver, je le vois se démener pour elle, ça m'énerve, et maintenant il veut ramener sa mère carrément :badmood:

Je veux mon appart seule, tranquille SANS AUCUNE FAMILLE AUTOUR, c'est ça pour moi la vraie vie de femme mariée, et pour l'instant je ne l'ai pas :surrender:

ne me dit pas que ta belle soeur va venir skoité chez tes parents aussi???

Guest freeza
ne me dit pas que ta belle soeur va venir skoité chez tes parents aussi???

nan nan personne vient mes chez parents , il manquerait plus que ça ! :crazy:

et même sa mère elle viendra pas chez nous

mais je sais qu'elle va nous appeler du matin au soir, nous emmerder dans notre vie quotidienne, appeler mon mari pour qu'il lui fasse telle ou telle commission comme quand on est au bled !!! et ça moi je vais pas supporter car il dit jamais non

quant à sa soeur, avant même qu'elle arrive il a osé me dire "on emmenera ma soeur au japonais mardi soir" sachant que :

1/ il n'a pas d'argent puisqu'il n'a pas bossé en juillet donc c'est moi qui vais devoir encore payer, normal

2/ sa soeur cet été au bled elle m'a pas calculé ni aidé pour les prépa, elle m'a jamais sortie nulle part depuis qu'on se connait, alors pourquoi moi je devrais la sortir ???

Il a pris l'habitude de faire des choses pour elles 2, alors qu'elles sont des égoistes qui ne font rien pour personne, et il espère que je vais en faire autant !!! :crazy:

Du coup je lui en veux grave, bref c'est pas la joie là, on se parle pas :confused:

re coucou les filles,

Je vois freeza que tu as des petits soucis avec ta belle famille, mon amie a eu la même galère, son mari tjrs aux petits soins pour sa famille, et eux en échange rien du tout !! bien au contraire, des critiques, et puis elles se faisaient un malin plaisir de la narguer quand elles reussissaient leur coup !!!

Avec son mari, c'était tjrs la guerre a cause de ça, mais petit à petit, quand les enfants sont arrivés, il a fini par comprendre que sa priorité, c'était sa famille, mais qu'est ce qu'elle avait les nerfs a chaque fois !!! quand il venait ici toute sa valise etait consacrée a ses parents !! Tiens le coup, c'est a force de patience et de ne rien lacher que ça fini par payer, et puis les gens d'ici ils sont tous pareils !!! des egoistes, jaloux et possessifs

nan nan personne vient mes chez parents , il manquerait plus que ça ! :crazy:

et même sa mère elle viendra pas chez nous

mais je sais qu'elle va nous appeler du matin au soir, nous emmerder dans notre vie quotidienne, appeler mon mari pour qu'il lui fasse telle ou telle commission comme quand on est au bled !!! et ça moi je vais pas supporter car il dit jamais non

quant à sa soeur, avant même qu'elle arrive il a osé me dire "on emmenera ma soeur au japonais mardi soir" sachant que :

1/ il n'a pas d'argent puisqu'il n'a pas bossé en juillet donc c'est moi qui vais devoir encore payer, normal

2/ sa soeur cet été au bled elle m'a pas calculé ni aidé pour les prépa, elle m'a jamais sortie nulle part depuis qu'on se connait, alors pourquoi moi je devrais la sortir ???

Il a pris l'habitude de faire des choses pour elles 2, alors qu'elles sont des égoistes qui ne font rien pour personne, et il espère que je vais en faire autant !!! :crazy:

Du coup je lui en veux grave, bref c'est pas la joie là, on se parle pas :confused:

serieux ne commence pas ta vie comme ça ; t'es entrain de faire une grande erreur de parcour laisse le faire ce qu'il veux avec sa famille ; mais toi t'es pas obligé de le suivre il veux invité sa soeur laisse le et si tu veux pas parir ne t'es pas obligé explique lui gentiment que tu veux pas ;

ne te gache pas ta vie de couple a cause de ce genre de connerie la vie et trés courte et passe trés rapidement si y a une cassure personne ne pourra la réparé aprés alors profite bien de ton marie et sa famille fé comme s'il n'hexisté pa

toi tu es chez tes parents alors lui aussi a besoin de sa famille ; ne te focalise pas sur ce genre de problem

serieux ne commence pas ta vie comme ça ; t'es entrain de faire une grande erreur de parcour laisse le faire ce qu'il veux avec sa famille ; mais toi t'es pas obligé de le suivre il veux invité sa soeur laisse le et si tu veux pas parir ne t'es pas obligé explique lui gentiment que tu veux pas ;

ne te gache pas ta vie de couple a cause de ce genre de connerie la vie et trés courte et passe trés rapidement si y a une cassure personne ne pourra la réparé aprés alors profite bien de ton marie et sa famille fé comme s'il n'hexisté pa

toi tu es chez tes parents alors lui aussi a besoin de sa famille ; ne te focalise pas sur ce genre de problem

tout a fait d'accord avec caféaulait

c'est adorable !! :) je te souhaite que ça dure inchallah !

mdr mn chéri leur a parler de moi et du coup on c passé nos msn sa soeur m'appelle et tt je leur parle tt le tps sur msn une foi il ma mm passer sa grand mere elle a insisté pr me parlé sauf k g rien pigé elle parlé kabyle g compri le sava et kand tu vien ?? :confused:

g vu tte c famille enfin en tof g parlé a klk cousin et cousine a mn chéri

en plus ils ont presk tt mn album photos

mm kand chui malade il appel pr prendre d ms nvl et tt :o

Guest freeza
re coucou les filles,

Je vois freeza que tu as des petits soucis avec ta belle famille, mon amie a eu la même galère, son mari tjrs aux petits soins pour sa famille, et eux en échange rien du tout !! bien au contraire, des critiques, et puis elles se faisaient un malin plaisir de la narguer quand elles reussissaient leur coup !!!

Avec son mari, c'était tjrs la guerre a cause de ça, mais petit à petit, quand les enfants sont arrivés, il a fini par comprendre que sa priorité, c'était sa famille, mais qu'est ce qu'elle avait les nerfs a chaque fois !!! quand il venait ici toute sa valise etait consacrée a ses parents !! Tiens le coup, c'est a force de patience et de ne rien lacher que ça fini par payer, et puis les gens d'ici ils sont tous pareils !!! des egoistes, jaloux et possessifs

moi ce qui m'enerve le plus c'est son aveuglement, il voit des choses et hop après il oublie, ça me rend dingue :crazy:

sa soeur voulait faire comme nous à son mariage, louer une limousine, mais le modèle hummer (le truc de guerre horrible là)...

finalement le jour du mariage elle me dit que non, que quand elle a vu l'intérieur de notre limousine pour notre mariage, finalement elle a changé d'avis et a annulé la sienne, au profit d'un 4/4 normal :mad:

l'intérieur de ma limousine était magnifique, il y avait des lumières partout, une vraie discothèque je vous montre :

p><p> et elle OSE dire qu"

Moi je suis persuadée qu'elle a annulé pour des raisons financières, ou tout simplement parce que le hummer limousine ne peut pas arriver jusqu'à chez elle, leur maison est dans un petit chemin trop étroit, mais non au lieu me l'avouer elle a voulu rabaisser notre limousine pour valoriser son échec, tu vois ce que je veux dire ??? et là sa cousine dit "pfff ça sert à rien la limousine de toutes façons", et là j'ai pas pu m'empecher de répondre "bah oui, ça sert à rien, c'est pour ça que tout le monde en loue et qu'ils se font des c..... en or ceux qui les proposent...."

tu vois un peu comment ce sont des connes ? elles critiquent ton truc normal devant toi par jalousie, pour te rabaisser, parce qu'elles ont pas été capables de le faire elles mêmes...

et ça mon mari l'a bien entendu, et il l'a mal pris mais n'a rien dit

idem le canon que tu tournes et qui jette des serpentins et confettis en papier on l'a fait à notre mariage, et bien sa soeur aussi l'a fait à son mariage à elle, ses cousines ont parcouru toute l'Algérie pour trouver la même chose, sauf qu'elles savaient pas l'actionner donc elles ont pas pu le faire au moment voulu, et moi j'ai juré de ne pas les aider (surtout que le systeme pour actionner etait différent du mien), à part quand j'ai vu que sa cousine orientait le canon vers les gens, j'ai sauté sur elle pour éviter la cata, car faut jamais viser les gens, c'est hyper dangereux

Il m'a dit lui même "de toutes façons ce sont de sales copieurs"

mais là comme par hazard tout est oublié !!! :eek:

si elle vient me casser les bonbons je saurai l'accueillir :boxing:

ma belle soeur est arrivée du bled hier soir, il croit trop que je vais inviter everybody chez moi et leur faire à manger :gathering:

mais ils m'invitent eux quand je vais au bled ? ils me font plaisir eux ?

j'ai pas été avec lui à l'aéroport, je vois pas pourquoi j'irai l'accueillir alors qu'elle n'est jamais venu à celui d'Alger me chercher avec lui ou me dire au revoir...

j'ai envie de leur montrer qu'ici je leur réserve le même traitement que celui auquel j'ai droit quand je vais là bas, car j'en ai marre d'être prise pour une imbécile ! :calich-s:

t'es raison je te comprends

on pourrait te dire non c'est pas bien, faut être mieux qu'eux... à la limite ce serait valable pour tes beaux-parents, et encore, c'est plus facile à dire qu'à faire :rolleyes:

bonjours les filles j'éspére que vous avez bien dormi vous m'avez manqué:p kari je suis désolé pour ta robe:(j'éspére que ta sœur pourra la renvoyer sans problèmes

café au lait:merci pour les photos tu étais super belle tes tenues tallaient a ravir vu que tu es sur Alger comme moi j'aimerai savoir ou es située ta salle car j'ai vraiment apprécié la déco de la scène :o

lindt :on est dans le même cas ma chère on ne dort plus a cause de la tessdira figures toi que hier en dormant je me remémorait touts les models de karakou que j'ai vu j'ai fait un bon directement vers ma valise pour essayer mon karakou (histoire de voir s'il me plait toujours autant:confused:)ouf c'était moi cinq:crazy:je l'aime toujours autant et tu sais qu'elle heure il était 1h du matt (une 3roussa en karakou seul dans se chambre a 1h du mat)

d'un côté le fait que tu sois chez tes parents est une bonne chose, ça limite peut-être certains dans leurs élans de visites impromptues

Mais ta belle-soeur compte vivre en France ou bien c'est juste son voyage de noce ?