moniette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 la robe de mariée pr lakel g flaché c sur un site mnt g peur de commander faut voir sur les forums et s'il y a des commentaires des client enfin faut faire une tite recherceh avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Merci lindt les filles, vous faites confiance au site pour commander des robes de chez eux ? justement je vous ai servi de cobaye les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 LOL 59 euros mais c'est clair que ça allait être un chiffon murFrape il faut pas se leurer, pour faire une belle robe princesse il faut une matière epaisse et de bonne qualité pour le dessus, juste ce tissu là déjà il fait + de 59 euros, ensuite il faut des doublure intérieures de bonne qualité pour qu'elle soit bouffante, + la broderie et le travail de couture Une robe princesse peut pas coûter moins de 200 euros à mon avis ;) d'accord, sauf mega-soldes ou ventes privées particulières, tu te rappelles celle où on était allée les robes étaient à 60€ et t'avait des robes avec du tissu assez valable quand même, qu'est-ce que t'en penses ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :eek: c'est vrai que ça n'a rien a avoir avec ce qu'ils t'ont envoyé c'est des arnaqueurs de premiers:mad:mais bon heureusement que tu peux te faire rembourser sinon pour nina j'éspére pour elle que ça ne sera pas pareil Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 la robe de mariée pr lakel g flaché c sur un site mnt g peur de commander fais bien attention lindoucha de pas te faire avoir !! surtout pour une robe de mariée, pour moi c pas bien grave 1 robe de princesse, mais attendre la robe de ses rêves pour le plus beau jour de sa vie et recevoir un chiffon, je m'en remettrai pas, fini les sites internet, je crois que freeza recommande ebay par contre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 faut voir sur les forums et s'il y a des commentaires des client enfin faut faire une tite recherceh avant :confused: lol oui tu as raison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fais bien attention lindoucha de pas te faire avoir !! surtout pour une robe de mariée, pour moi c pas bien grave 1 robe de princesse, mais attendre la robe de ses rêves pour le plus beau jour de sa vie et recevoir un chiffon, je m'en remettrai pas, fini les sites internet, je crois que freeza recommande ebay par contre en fait quel que soit le site, pour les achats par correspondance, il faut demander à voir des photos des modèles réalisés par leur soin : modèle original + modèle reproduit, et ainsi se faire sa propre opinion de la qualité du résultat Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fais bien attention lindoucha de pas te faire avoir !! surtout pour une robe de mariée, pour moi c pas bien grave 1 robe de princesse, mais attendre la robe de ses rêves pour le plus beau jour de sa vie et recevoir un chiffon, je m'en remettrai pas, fini les sites internet, je crois que freeza recommande ebay par contre ;)t'as raison ma grande wellah ya de super belles robes ci a tizi aussi il ya des merveilles regardes bien tu en dénichera la robe de tes rêves j'en suis sure Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fais bien attention lindoucha de pas te faire avoir !! surtout pour une robe de mariée, pour moi c pas bien grave 1 robe de princesse, mais attendre la robe de ses rêves pour le plus beau jour de sa vie et recevoir un chiffon, je m'en remettrai pas, fini les sites internet, je crois que freeza recommande ebay par contre apparement il est viable et ché pa je m'informerez plsu voilà le site les filles BALI - RobeDeMarieePasCher.com ya mm un article ki en parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol oui tu as raison :crazy: la vérité c'est qu'il n'y a pas mieux que de s'acheter un modèle tout fait, qu'on a essayé et qui nous a plu. Même les couturières pour les robes arabes, je ne leur fais pas confiance, parce-que parmi les femmes honnêtes il y a beaucoup de voleuses/menteuses. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 avant de me décider je verrai ls boutik ici et a oran inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 a la base c'etait celle ci, mais au final freeza, tu as vu les photos de la robe reçue ? oui oui j'ai vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est la robe que tu veux commander ? lol oui g carrement flashé desssus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je dois vous laisser les filles bisous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je dois vous laisser les filles bisous ok a tte kari boussa:o:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi aussi les fille a tout a l'heure boussa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi aussi j'y vais les filles a ce soir inchallah boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 d'accord, sauf mega-soldes ou ventes privées particulières, tu te rappelles celle où on était allée les robes étaient à 60€ et t'avait des robes avec du tissu assez valable quand même, qu'est-ce que t'en penses ? oui oui biensur ça ce sont des exceptions, et en plus tu vois les robes en vrai, donc aucune arnaque possible biensur d'ailleurs la boutique de mariage à coté de mon boulot fait des robes à 100 euros en ce moment !!! mais sur internet par contre si c'est moins de 200 euros c'est que c'est de la mauvaise qualité, et surtout les filles il faut toujours voir le modèle réalisé par leurs soin, ne vous contentez jamais de la photo piquée d'un catalogue Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui oui biensur ça ce sont des exceptions, et en plus tu vois les robes en vrai, donc aucune arnaque possible biensur d'ailleurs la boutique de mariage à coté de mon boulot fait des robes à 100 euros en ce moment !!! mais sur internet par contre si c'est moins de 200 euros c'est que c'est de la mauvaise qualité, et surtout les filles il faut toujours voir le modèle réalisé par leurs soin, ne vous contentez jamais de la photo piquée d'un catalogue oui même en vrai d'ailleurs, tu vois rarement un modèle valable à moins de 2-300 € Les filles, c'est demain le Ramadan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fais bien attention lindoucha de pas te faire avoir !! surtout pour une robe de mariée, pour moi c pas bien grave 1 robe de princesse, mais attendre la robe de ses rêves pour le plus beau jour de sa vie et recevoir un chiffon, je m'en remettrai pas, fini les sites internet, je crois que freeza recommande ebay par contre c'est au cas par cas même sur ebay tu trouves des tas de chinois qui reproduisent des modèles de catalogues, il faut voir vendeur par vendeur, en s'assurant qu'ils montrent une photo de la robe qu'ils ont EUX MEMES réalisé, comme cette vendeuse par exemple : (c'est elle qui m'a fait la robe de soirée parme) Boutiques eBay.fr - Achat et vente Romance Paradise Bridal, Robe de mariée, neuf ou d'occasion! regardez, je lui avais envoyé cette photo : Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ;)t'as raison ma grande wellah ya de super belles robes ci a tizi aussi il ya des merveilles regardes bien tu en dénichera la robe de tes rêves j'en suis sure bin surtout à Tizi à l'entrée de la ville y'a la boutique RIEN QUE POUR TOI qui propose de superbes robes de princesse en location , de diverses couleurs, c'est là bas que j'ai loué ma robe de mariée :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est clair qu'elle a bien reproduit ton modèle freeza Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c réussi elle a bien reproduit le modele Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c réussi elle a bien reproduit le modele oui j'étais contente parce que ça fait presque 10 ans que j'avais cette photo dans mon ordinateur, je rêvais de cette robe, elle a assuré ! :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est clair qu'elle a bien reproduit ton modèle freeza Didis moi aussi je me demande si c'est demain ou après demain le radaman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts