Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bin surtout à Tizi à l'entrée de la ville y'a la boutique RIEN QUE POUR TOI qui propose de superbes robes de princesse en location , de diverses couleurs, c'est là bas que j'ai loué ma robe de mariée :04:

ti n'aurais pas ladrissa de cette boutique par hazard :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui j'étais contente parce que ça fait presque 10 ans que j'avais cette photo dans mon ordinateur, je rêvais de cette robe, elle a assuré ! :bb:

c'est mignon ça, ça aura été le mariage de princesse jusqu'au bout ;)

freeza : je voie que t'as pas fé de chignon t'as eu raison franchement

moi pour ma fete j'ai eu une vrai catastrophe les photos sont trop moche heureusment pour la tesdira chez ma belle famille je me suis ratrapé j'ai f'ai un truc hyper simple c ma cousine qui ma coifé et maquillé

Guest freeza
ti n'aurais pas ladrissa de cette boutique par hazard :D

si si à la maison ! je vous poste tout ce soir, c'était prévu t'inquiete :)

Ils louent aussi des tenues chaoui, une verte et une orange, des caftan, 5 ou 6 modèles voire plus, plus beau les uns que les autres, ainsi que des karakou, dont un modèle très classe qu'ils viennent de recevoir

Franchement ils ont de très beau vêtements, et aussi ils vendent des robes de soirée également importées d'Europe, pour moi ce sont les meilleurs sur Tizi

oui oui biensur ça ce sont des exceptions, et en plus tu vois les robes en vrai, donc aucune arnaque possible biensur :)

d'ailleurs la boutique de mariage à coté de mon boulot fait des robes à 100 euros en ce moment !!!

mais sur internet par contre si c'est moins de 200 euros c'est que c'est de la mauvaise qualité, et surtout les filles il faut toujours voir le modèle réalisé par leurs soin, ne vous contentez jamais de la photo piquée d'un catalogue

tu oublies la robe de 500 euros ou plus je ne sais plus qu'on avait vu ensemble chez la boutique style Dubai. Elle n'était pas top et elle coutait les yeux de la tete

j'espere vraiment que c pas demain

ça va etre dure mon premier ramadhan loin de ma famille en plsu qu'a 2 a table un mois de ramadhan c pas dutout fun :15:

moi je vais etre seule la premiere semaine mon mari descend pour le ramadan lelbled mais hamdoullah ils ont aussi le droit de l'avoir avec eux pour ramdan c'est important :)

j'espere vraiment que c pas demain

ça va etre dure mon premier ramadhan loin de ma famille en plsu qu'a 2 a table un mois de ramadhan c pas dutout fun :15:

tu vas t'habituer, faut en faire un moment sacré en tête à tête avec ton mari ;)

non c'est la lune qui le sais ce soir ils se réunissent ce soir à la mosquée de Paris pour la nuit du doute. donc on le saura ce soir nchallah

ok donc ils l'ont toujours pas annoncé

dans tous les cas ça va pas être du gateau

Guest freeza
freeza : je voie que t'as pas fé de chignon t'as eu raison franchement

moi pour ma fete j'ai eu une vrai catastrophe les photos sont trop moche heureusment pour la tesdira chez ma belle famille je me suis ratrapé j'ai f'ai un truc hyper simple c ma cousine qui ma coifé et maquillé

si si, en fait j'ai fait 3 coiffures différentes sur les 3 jours

Le 1ier jour, jour de ma fête, j'ai fait un chignon, qu'elle a bombé grace à une mousse discrete, ça fesait un peu de volume, juste ce qu'il faut

Le 2ième jour, jour du cortège j'ai fait une demie queue

Le 3ième jour pour svoh j'ai tout laché, brushing rebiqué pour un peu de volume et raie au milieu, style années 60

(vous avez en prime la photo de ma chambre à coucher hihi)

Voilà voilà, sur ces quelques images je vous laisse les filles

gros bisous à + tard

Bonjour à toutes, je crois lindt qu'on est dans la même situation toi et moi !!! cette tassdira va finir par nous hanter jour et nuit !! Cette nuit, je pensais aux accessoires, j'étais à fond dedans, car c'est super important d'avoir pour chaque tenue les bijoux assortis...la pochette, les chaussures ... HAAAAAAAA

Mais j'espere qu'on va y arriver !!!

pochette chaussure ok, par contre bijoux heureusement qu'on a la machta (negafa) :D

Slt les filles, ma séance rattrapage va pas etre facile :crazy:

bonjour les filles ,,, bien dormi ??? moi un sommeil agité j'arreter pas de penser rever tassdira c grave sa :eek::eek:

hier g essayer de faire ls compte tenu chaussure et parure chui arrivé a un total de 400 000 da :crazy:ou g mal compté dites vs a peu pré c combien

bluelady c koi le djbin ??

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs055.ash2/36091_422027943504_258126173504_4722491_5870560_n.jpg

Djbin, c'est ce que la demoiselle met sur sa tete, la elle met deux avec la foulard. Dans notre cas on met qu'un genre un sert tete + coiffure, c'est trés elegant de le porter

pochette chaussure ok, par contre bijoux heureusement qu'on a la machta (negafa) :D

moi j'ai pris 3 paires de chaussures:

une dorée, une argentée (pour les tenues trad) et une blanche pour ma robe de mariée. et les pochettes:

img-thing?.out=jpg&size=l&tid=269473

sac_cristal_coeur.jpg mais en long pas forme coeur

41E-nX1b-EL._SL500_AA300_.jpg

chargé sans etre encombrée. Idéal pour une aroussa, les algeroises peuvent t'aider mieux que moi. Moi c'est spécialité cheda, fergani ...

moi personnellement j'aime pas trop la veste, je trouve le travail pas fin je prefere quand c'est fin en plus c un modele qui peut ce démodé , moi je prefere l'ancien le vrai qui reste meme 20 ans aprés tu pourras le remettre sans probleme

ça reste mon avie

une dorée, une argentée (pour les tenues trad) et une blanche pour ma robe de mariée. et les pochettes:

moi personnelllement j'ai pris que la chaussure argent et doré et pour les pochaitte j'en ai acheté mais pour la tesdira je les ai pas porté j'ai préféré prendre un mouchoire en chbika dans ma main

Lindt, c'est comme ça que se porte le djbin , il est en or ou en argent, ou un mélange des deux, je parle de la mariée qui est à droite de la photo

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs224.snc4/38522_1557884908956_1290256706_31562739_3708078_n.jpg

J'ai acheté une pochette dorée et un soulier doré aussi avec des talons de 9cm et je regrette amerement, trop tard pour moi parceque la couturiere m'a pris les mesures en le prennant en compte :(

moi personnellement j'aime pas trop la veste, je trouve le travail pas fin je prefere quand c'est fin en plus c un modele qui peut ce démodé , moi je prefere l'ancien le vrai qui reste meme 20 ans aprés tu pourras le remettre sans probleme

ça reste mon avie

d'accord avec toi, parceque je me suis basée sur ça quand j'ai choisi mes tenues

moi personnelllement j'ai pris que la chaussure argent et doré et pour les pochaitte j'en ai acheté mais pour la tesdira je les ai pas porté j'ai préféré prendre un mouchoire en chbika dans ma main

on n'a pas cette tradition mais ça doit être beau.

Nous avant c'était plutôt évantail mais maintenant que les salles sont climatisées personne n'en prend ( sauf si on sait d'avance qu'il fera chaud )

un peu dans ce style

evluxec24.jpg

et ça que j'aime pas beaucoup:

2dfbd20e-eb79-bfb9-2a3f-ffb386735582.jpg

on n'a pas cette tradition mais ça doit être beau.

Nous avant c'était plutôt évantail mais maintenant que les salles sont climatisées personne n'en prend ( sauf si on sait d'avance qu'il fera chaud )

un peu dans ce style

evluxec24.jpg

et ça que j'aime pas beaucoup:

2dfbd20e-eb79-bfb9-2a3f-ffb386735582.jpg

le premier est jolie ,le 2eme moi aussi j'aime pas