Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou tou le monde:D

mes coupinettes je n'est pas le courage de relires toutes les pages du topic aprés ma longue absence :15:

j'été en vacance avec mon cheri et je suis de retouur:D

vous m'vez tous manquez:throb:

enfaite j'été bien sage tout au long des vacances:angel_not:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Marhba

mes coupinettes je n'est pas le courage de relires toutes les pages du topic aprés ma longue absence

Mais biensur :chut::D

Freeza ne te prend pas trop la tete par ta belle famille. Ignore les , et sache quand et comment leur rendre la monnaie.

Moi mon mal ne vient pas de ma belle famille, mais les cousines et les filles des cousines de mon chéri. Une d'entre elle a osé me balancer un mot et que j'ai pas avalé sans zaama démontrer qu'elle s'adresse à moi, mais quand elle l'a dit cette ***** y avait qu'une de ses proche, moi et ma mere. J'attends impatiemment la vengeance :gun_bandana::gun_bandana:, cette derneire c'est la fille de sa cousine. C'etait pendant le mariage de ma belle soeur

Quand mon chéri est venu demander ma main, il n'a pas ramener tous ses proches, logique! y a son oncle qui lui a proposé sa fille auparavent et dans pas mal d'occasion, c'est le demi frere de mon beau pere en fait, n'en revenez pas, il etait furieux qu'il n'arretait pas d'harceler mon fiancé par telephone. Il lui a dit pourquoi tu m'a pas invité, mon chéri lui disa c'etait pas une khotba, il lui répond non vous avez parlé de la dotte, donc c'est une khotba, j'ai pas assisté, je sais pas beguada8 madou8alek (pour combien il te l'ont donné) :eek:, comme si on vendait une vache, je sais pas en quoi ça le concerne, sauf pour faire des embrouilles.

Pendant le mariage de ma soeur, à la fin de soirée, quand le mari entra en salle, mon chéri y etait aussi, toutes ses cousines et les filles de ses cousines ont couru vers lui, et n'arretait pas de danser avec lui, en tennant par les mains, la c'etait les urgences :busted_red:, j'ai pas pu me tenir, quelle audace, devant mes yeux en plus. J'attendais zaama que mon chéri vient me chercher pour danser avec moi, timide qu'il est, on lui a pas donner l'occasion, je suis partie je l'ai prie et je l'ai pas laché, elle voulais me tirer dessus.

welkhir mazel

on n'a pas cette tradition mais ça doit être beau.

Nous avant c'était plutôt évantail mais maintenant que les salles sont climatisées personne n'en prend ( sauf si on sait d'avance qu'il fera chaud )

un peu dans ce style

evluxec24.jpg

et ça que j'aime pas beaucoup:

2dfbd20e-eb79-bfb9-2a3f-ffb386735582.jpg

le premier est trés tendance moni

oui d'ailleurs le karakou bleu nuit et argent est une tuerie !!!! c'est vraiment un bijoux, si je devais en refaire un je pense que je prendrais ces couleurs là sans hésiter, mais en soie belek

Idem la coiffure de la fille j'aime beaucoup, et son maquillage, si seulement on pouvait trouver des maquilleuses capables de faire ça en algérie...:confused:

Je vous ai pas raconté à mon mariage, la maquilleuse m'a fait une tête qui ressemblait à peu près à ça :

kimera.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

Si y 'en a, le maquillage de ma soeur etait comem celui de la photo, mais faut comme meme creuser pour trouver de trés bonen coiffeuse

mes coupinettes je n'est pas le courage de relires toutes les pages du topic aprés ma longue absence :15:

coucou, c'est la premiere fois que je te lis miniona :)

coucou moniette:beer_smile:

ca fait plaisir de te retrouver!!alors toutes mes félicitation pour ton nouveau site:beer_smile:

dis moi les coupinettes elle sonr ou???:(

quand je suis revenue au topic aprés ma longue absence j'avais la meme tete que toi :mdr:

coucou toi

moi je me suis deja marié ,en avril dernier et ce topic m'a beaucoup aidéé,mais je trouve plus mes coupinettes:closedeyes:

toutes mes felicitations, et tu dis que t'es restée sage, je jure sur la tete de ma grand mere :mdr: que t'as fait des 1000 et une conneries ;)

t'as raison, je vais arrêter de me polluer les idées avec ces sites internet et leur chiffons, c des photos de belles robes, et ils ont font la copie c tt, enfin je vous le redis les filles ne commandez pas sur le site milles et une nuits, j'ai peur pour nina lise qui a carément commandé sa robe de fiançailles sur ce site !!

Slt les filles

oui kari je vient de voir ta soit disant robe :eek:, wallah j'ai peur la en plus moi je l'ai payé 120 e , ellah yesster :confused:

Slt les filles

oui kari je vient de voir ta soit disant robe :eek:, wallah j'ai peur la en plus moi je l'ai payé 120 e , ellah yesster :confused:

slt nina,

j'ai trop pensé à toi aujourd'hui en plus, mais ça ne veut rien dire, mais pr moi la robe sur la photo parait epaisse et tout, finalement, c'est un bout de chiffon tout simple et hyper leger, qui fait vraiment pouilleuse

Slt les filles

J'espère de touot coeur qu'elle sera pas aussi moche que la mienne, car comme tu l'a commandé sur mesure, tu ne pourras pas la rembourser, je croise les doigts, mais tu devrais chercher autre chose au cas ou !!

Slt les filles

salut nina on a justement pensé a toi,mais bon je pense que la tienne sera assez bien elle coute commeme 120euro celle de kari était a 59euro mais heureusement elle peut se faire rembourser.