Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est gentille les filles d'avoir pensé a moi

en tt cas si je la trouve pas a mon gout je sais que je vais prendre des ciseaux et la mettre en mille morceaux :( , mais on verra on sais jamais, d'ailleur je vais tt de suite leur envoyé un message car elle tarde la robe la :crazy:

c'est gentille les filles d'avoir pensé a moi

en tt cas si je la trouve pas a mon gout je sais que je vais prendre des ciseaux et la mettre en mille morceaux :( , mais on verra on sais jamais, d'ailleur je vais tt de suite leur envoyé un message car elle tarde la robe la :crazy:

écris leur, pour répondre, ils sont très rapides, mais serieux ils font que de la m****, ma soeur était choquée de la robe tellement elle était fine et les motifs étaient juste collés,

écris leur, pour répondre, ils sont très rapides, mais serieux ils font que de la m****, ma soeur était choquée de la robe tellement elle était fine et les motifs étaient juste collés,

wallah j'ai peur la on plus c'est pas remboursé ,mais on verra bien sinon je vais la donné a ma sœur elle pourra peut etre l'arrangé

ça va blue, t'en est ou ds tes préparatifs, t'as vu moi, je me suis faite avoir sur les milles et une nuits !!! mais heureusement que je m'y prends à l'avance pour eviter les suprises comme ça juste avant le jour J

pardon je suis de retour

- moi moi moi, les tenues traditionnels, chez la couturière, je vais les prendre le mois de mars

- les autres tenues, je cherche encore une bonne couturière. J'avais une, elle etait bien au début, mais plus maintenant, mes coupons sont chers, je veux les mettre entre de bonnes mains.

- j'achete de temps en temps des trucs pour mon trousseau

à l'occasion, vous faites le "fresh" les filles, vous allez acheter des fauteuills ou faire un salon marocain, quelle couleur tendance pour les fauteuil.

pardon je suis de retour

- moi moi moi, les tenues traditionnels, chez la couturière, je vais les prendre le mois de mars

- les autres tenues, je cherche encore une bonne couturière. J'avais une, elle etait bien au début, mais plus maintenant, mes coupons sont chers, je veux les mettre entre de bonnes mains.

- j'achete de temps en temps des trucs pour mon trousseau

à l'occasion, vous faites le "fresh" les filles, vous allez acheter des fauteuills ou faire un salon marocain, quelle couleur tendance pour les fauteuil.

tu veux dire acheter des fauteuil pour chez ta belle famille ?

Waouh kari jsui desole pour ta robeeeeeee!!!

Moi qui pensaiit commander une robe plus tard sur ce site!! Il me plaisait bien!!

hé oui, si tu veux un conseil évites, t'as bien vu le resultat que j'ai posté ce matin, mieux vaut mettre plus chèr et avoir un beau modèle qui soit conforme à tes idées

hé oui, si tu veux un conseil évites, t'as bien vu le resultat que j'ai posté ce matin, mieux vaut mettre plus chèr et avoir un beau modèle qui soit conforme à tes idées

Ta raison!

G craquer sur la robe canardo de freeza elle est magnifique machallah la coupe et la couleur ms je trouve sa un peu cher pour une seule robe!

Ta raison!

G craquer sur la robe canardo de freeza elle est magnifique machallah la coupe et la couleur ms je trouve sa un peu cher pour une seule robe!

oui, elle est très belle, mais toi ferrero, t'es en france, tu peux trouver, y'a pleins de boutiques la bas, et freeza a parlé d'une boutique près de son boulot ou ils ont de jolies robes, demandes lui l'adresse,

Tu pourrais juste stp mettre ensemble la foto de la robe qu'ils tont envoyer et celle du site pour bien voir la difference

oui, elle est très belle, mais toi ferrero, t'es en france, tu peux trouver, y'a pleins de boutiques la bas, et freeza a parlé d'une boutique près de son boulot ou ils ont de jolies robes, demandes lui l'adresse,

Oui ta raison mais je suis pas de paris dc jconnais pas trop la capitale!

MOI J AI FAIT DEUX MATELAS EN LAINE ET J AI ACHETER UN TISSU BOIS DE ROSE A PEUX RES ET FAIS KLKCHOSE DE SIMPLE AVEC AUSSI 4 OREILLET

moi je vais faire 6 matelas, à annaba c'est 4 ou 6

pour la couleur j'hesite entre le gris avec des motifs brique, ou bordeaux avec du doré, c'est plus traditionnel

j'ai acheté des couvre lit, des housses de couettes, les coussins et les oreillers je les ferais pas en laine en tous cas.