nina-lise 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ils l'ont pas encore annoncée ok merci lindt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salut ma belle quel concours?? ben au faites ici pour avoir un poste d'enseignante fau passer un concours au niveau de l'académie avec examen écri et orale et si on a de la chance et kil é pa tro d trafik on est embauché ... au faites chui normalement prof de français :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 t'as pas lu les pages precedantes, je comprends sur les couleurs tendances, pour une jeune mariée, vaut mieux acheter un immense ou juste un sghayroun ta7foun oui g pa eu le courage de les lire désolé:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ils l'ont pas encore annoncée si c pour demain, ma soeur vient de me dire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ramadhan c pour le mercredi (demain) on vient de l'annoncer :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Demain c'est le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ehh les filles finalement le ramadan c'est pour demain ? ou après demains ? :confused: Coucou les filles, En France, ils l'ont annoncé tout à l'heure, Le début du Mois Sacré du Ramadan est pour Demain ;) Bah Saha ou Lahna Inch'Allah, Et qu'Il accepte nos Prières et notre Jeûn Inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou les filles, En France, ils l'ont annoncé tout à l'heure, Le début du Mois Sacré du Ramadan est pour Demain ;) Bah Saha ou Lahna Inch'Allah, Et qu'Il accepte nos Prières et notre Jeûn Inch'Allah. c kel topik?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les filles vous trouvez comment cette robe ? elle est approprié a une mariée ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les filles vous trouvez comment cette robe ? elle est approprié a une mariée ? la violette, je la porterai plutot en tant qu'invitée Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ben au faites ici pour avoir un poste d'enseignante fau passer un concours au niveau de l'académie avec examen écri et orale et si on a de la chance et kil é pa tro d trafik on est embauché ... au faites chui normalement prof de français :crazy: Cest comme en france!! Jaimerai beaucoup que tu me montres les sujets d'ecrits stp g penser un moment de ma vie rentreren bled et donner des cours de francais Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les filles vous trouvez comment cette robe ? elle est approprié a une mariée ? un peu trop simple a mon avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous m'avez pas répondu à propos des fauteuils les filles dsl ma cher je ne peux pas d'aide :rolleyes::rolleyes: car j'ai aucun aide des tendance du bled!! mais perso jamais pas ls salon marocain :wacko: mais plutôt tous qu'est ethnique j'adorrrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 un peu trop simple a mon avis :confused: oui c'est vrai elle est belle mais pour une invitée c'est ma cousine qui a porter cette robe pour sa tesdira Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c kel topik?? Salut Lindt J'ai pas compris ta question ... :rasta: :beta: En France, ils l'ont annoncé à la Radio ... Mabrouk Ramadan à toutes et tous, à vos proches et tous ceux auxquels vous tenez ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Cest comme en france!! Jaimerai beaucoup que tu me montres les sujets d'ecrits stp g penser un moment de ma vie rentreren bled et donner des cours de francais tu as un diplome en langue française ?? sinon les sujet hyper simple c un texte avec question compréhension de l'écrit et fonctionnement de la langue et une rédaction on passe aussi un examen en langue arabe :eek: la cata la drn foi on a rigolé sur nos réponse g mm pa su faire le paragraphe aprés avoir gagné l'écrit on a l'oral a passé la s adépend sur le prof sur lekel tu tombe moi chui tombé sur klkun ki ma demander ds truc et astuce sur l'ordi vu k maitrise g su koi dire sinon mé copine on leur a demandé ds truc la cata kel plat vs faite d'hébitude pr l'aide donne moi la recette, la tour a dubai elle fé combien explik moi tel ou tel maladie alors k sa aurai du etre des kestion sur la didactik :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salut Lindt J'ai pas compris ta question ... :rasta: :beta: En France, ils l'ont annoncé à la Radio ... Mabrouk Ramadan à toutes et tous, à vos proches et tous ceux auxquels vous tenez ;) ah dsl cété pr bluelady mé c bn j'avais mal lu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ehh les filles finalement le ramadan c'est pour demain ? ou après demains ? :confused: Bonsoir les filles Demain c'est le ramadan. Je souhaite à toute la communauté musulmane dans le monde, de passer un bon ramadan, dans la piété, santé, paix et bonheur. Allah y takabel ména wa ménkom salaténa wa siyaména Wa saha sohourkom à tous. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 sa7a ramdankom les filles ainsi qu'à vos familles et à vos fiancés et maris Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir les filles Demain c'est le ramadan. Je souhaite à toute la communauté musulmane dans le monde, de passer un bon ramadan, dans la piété, santé, paix et bonheur. Allah y takabel ména wa ménkom salaténa wa siyaména Wa saha f'tourkom à tous. merci liberta bon ramadhan a toi aussi inchallah tssoumou be el hena we saha Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir les filles Demain c'est le ramadan. Je souhaite à toute la communauté musulmane dans le monde, de passer un bon ramadan, dans la piété, santé, paix et bonheur. Allah y takabel ména wa ménkom salaténa wa siyaména Wa saha f'tourkom à tous. merci les filles ,saha remdankoum a vous aussi et bn courage :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 merci liberta Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir les filles Demain c'est le ramadan. Je souhaite à toute la communauté musulmane dans le monde, de passer un bon ramadan, dans la piété, santé, paix et bonheur. Allah y takabel ména wa ménkom salaténa wa siyaména Wa saha f'tourkom à tous. amine merci liberta bon ramadan les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol ls filles sa parle plus d'un coup vs etes ou?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 @ + les filles je vous connais, vous allez toutes aller dormir, bande de vilaine dormeuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts