ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu as un diplome en langue française ?? sinon les sujet hyper simple c un texte avec question compréhension de l'écrit et fonctionnement de la langue et une rédaction on passe aussi un examen en langue arabe :eek: la cata la drn foi on a rigolé sur nos réponse g mm pa su faire le paragraphe aprés avoir gagné l'écrit on a l'oral a passé la s adépend sur le prof sur lekel tu tombe moi chui tombé sur klkun ki ma demander ds truc et astuce sur l'ordi vu k maitrise g su koi dire sinon mé copine on leur a demandé ds truc la cata kel plat vs faite d'hébitude pr l'aide donne moi la recette, la tour a dubai elle fé combien explik moi tel ou tel maladie alors k sa aurai du etre des kestion sur la didactik :confused: Jai un master en economie! Mon reve a long terme serait douvrir une ecole privee a skikda ou annaba. Je suis francaise dc le francais c ma langue parlee! Mais si ya une epreuve darabe sa va etre dur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 saha ramdankoum les copinette !! Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 merci liberta bon ramadhan a toi aussi inchallah tssoumou be el hena we saha merci lindt le Prophète (:saws: ) apportait la bonne nouvelle de l’arrivée du Ramadan à ses compagnons et les exhortait à l’animer. D’après Abou Hourayra (:radiallah: ) le Messager d’Allah (:saws: ) disait : « Voici venir le mois béni du Ramadan. Allah le Puissant et Majestueux vous y a prescrit le jeûne. Et on y ouvre les portes du ciel et on y ferme celles de l’enfer et on y met aux fers les démons les plus rebelles. Il compte une nuit meilleur que mille mois ; celui qui n’en profite pas restera frustré » (rapporté par An-Nassaï, 4/129 et cité dans Sahih at-Targhib, 1/490. Voir Rissalat Sabûuna mas’alatan fi As-siyam RAMADHAKOM MABROUK Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 @ + les filles je vous connais, vous allez toutes aller dormir, bande de vilaine dormeuse non personne n'y va lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Jai un master en economie! Mon reve a long terme serait douvrir une ecole privee a skikda ou annaba. Je suis francaise dc le francais c ma langue parlee! Mais si ya une epreuve darabe sa va etre dur lol il demande un diplome en langue française sinon le dossier est refusé:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non personne n'y va lol je profite de ma soirée car demain nchallah on aura toutes du boulot !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je profite de ma soirée car demain nchallah on aura toutes du boulot !! lol oui moi aprés je vs laisserai un peu pr la vaisselle mé je re aprés Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou les filles; Manelle comment vas tu ma belle ? Bon courage avec tes matelas, moi je n'ai pas voulut en prendre, mais faut dire que rien ne m'y oblige à Alger. G un salon moderne, et dans la chambre d'amis on a mit des matelas orthopedique. Mais tradition oblige, éclate toi avec ta laine.:crazy: Les filles, désolée je ne connais pas toutes les nouvelles, mais il me semble que Lindt vient de se mariée; alors mabrouk 3lik. Au fait, tres bon Ramadan à tous. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou les filles; Manelle comment vas tu ma belle ? Bon courage avec tes matelas, moi je n'ai pas voulut en prendre, mais faut dire que rien ne m'y oblige à Alger. G un salon moderne, et dans la chambre d'amis on a mit des matelas orthopedique. Mais tradition oblige, éclate toi avec ta laine.:crazy: Les filles, désolée je ne connais pas toutes les nouvelles, mais il me semble que Lindt vient de se mariée; alors mabrouk 3lik. Au fait, tres bon Ramadan à tous. :mdr::mdr: merci el batoul bechara mliha .. mais je suis pas encore mariée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol il demande un diplome en langue française sinon le dossier est refusé:confused: Ya peut etre des derogations pr les francais!! En france jai donner des cours de francais en plus! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ya peut etre des derogations pr les francais!! En france jai donner des cours de francais en plus! mais il prennet aussi la nationalité ché pas si ta une nationalité algérienne apart sa je croi pa kils accepete apart pr ls université je c kils accepte les étranger Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 desole ls filles je ne participe pas mais la jss completemnt à-plat je vais aller me repose car demain ça va etre dure!!!bonne nuit ls coupines et a demain inchalah et bon ramadhan atouts bisou, bisou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 desole ls filles je ne participe pas mais la jss completemnt à-plat je vais aller me repose car demain ça va etre dure!!!bonne nuit ls coupines et a demain inchalah et bon ramadhan atouts bisou, bisou lol repose toi bien djur bon courage pr demain et saha sehourek :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mais il prennet aussi la nationalité ché pas si ta une nationalité algérienne apart sa je croi pa kils accepete apart pr ls université je c kils accepte les étranger En france il me semble que pour passer un concours tu dois être de nationalité française, sinon quenini, alors en algerie, je pense que c'est pareil, pour passer un concours il faut être algerien NA Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mais il prennet aussi la nationalité ché pas si ta une nationalité algérienne apart sa je croi pa kils accepete apart pr ls université je c kils accepte les étranger Oui g la double nationalite! C kun projet de toute facon jsuis pas sur de pouvoir vivre au bled Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui g la double nationalite! C kun projet de toute facon jsuis pas sur de pouvoir vivre au bled ahh ok mé créeer une école privée c pas mal comme idée ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Lindt, je crois que c l'effet Ramadan :crazy::crazy: en fait c Café au lait, j'espere que je ne me trompe pas encore. Concernant ton concours, jespére que ça marchera; et que c vraiment ta vocation, enseigner est un tres beau metier, surtt quand on aime partager et donner de sois. Ferero, tu sais Skikda occupe un partie importante dans mon coeur, j'y ai habité de l'age de 5ans à 8 ans. J'y vais toujours? Tu y es originaire ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Lindt, je crois que c l'effet Ramadan :crazy::crazy: en fait c Café au lait, j'espere que je ne me trompe pas encore. Concernant ton concours, jespére que ça marchera; et que c vraiment ta vocation, enseigner est un tres beau metier, surtt quand on aime partager et donner de sois. Ferero, tu sais Skikda occupe un partie importante dans mon coeur, j'y ai habité de l'age de 5ans à 8 ans. J'y vais toujours? Tu y es originaire ? lol oui c caféaulait tu te trompe pas lol oui j'adore enseigner g déja fé un remplacement dans un college pendant 4 moi gété tro attaché a ms boutchou surtt ls 1er année ils m'ont fé ds cadeau avant d partir ils en on mm pleurer et ils m'ont fé pleurer :( Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Lindt, je crois que c l'effet Ramadan :crazy::crazy: en fait c Café au lait, j'espere que je ne me trompe pas encore. Concernant ton concours, jespére que ça marchera; et que c vraiment ta vocation, enseigner est un tres beau metier, surtt quand on aime partager et donner de sois. Ferero, tu sais Skikda occupe un partie importante dans mon coeur, j'y ai habité de l'age de 5ans à 8 ans. J'y vais toujours? Tu y es originaire ? Oui je suis une skikdiya!! Ji vais relativement souvent, jaimerai bien creer kelk chose labas qui apporte aux gens... On sest pt etre deja croiser lol Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c trop mimi, je savais que tu étais une personne attachante,, déja même moi je suis attachée a toi et même je t'ai jamais vu !!! alors si je te vois aie aie aie ...!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les filles je vous souhaite une très bonne nuit, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c trop mimi, je savais que tu étais une personne attachante,, déja même moi je suis attachée a toi et même je t'ai jamais vu !!! alors si je te vois aie aie aie ...!!! ah c trés gentille :o:o les filles je vous souhaite une très bonne nuit, déja snif bonne et douce nuit kar saha sehourek Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonne nuit a toutes celles qui vont se coucher et bon mois de ramadan a toutes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonne nuit a toutes celles qui vont se coucher et bon mois de ramadan a toutes kand g décidé de rester un peu tard tt le monde part snif Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salam les filles! saha ramdhankoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts