lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salam les filles! saha ramdhankoum ahh viva sava ?? tu va comment ?? saha ramdanek a toi aussi :o:o Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 kand g décidé de rester un peu tard tt le monde part snif Moi je pense dormir tard cette nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ahh viva sava ?? tu va comment ?? saha ramdanek a toi aussi :o:o ça va et toi lindt? merci!!! Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salam les filles, saha ramdankoum ! nchalah l'année prochaine on passera le ramadan avec nos maris Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi je pense dormir tard cette nuit!!! moi aussi mé malheureusement je peu skwaté lordi juska 23h apré vé boukiné ça va et toi lindt? merci!!! oui sava hmd Salam les filles, saha ramdankoum ! nchalah l'année prochaine on passera le ramadan avec nos maris slm soleil merci a toi aussi ben moi non je le passeré pas avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 les fiiiiiiiiiiiilles vs etes ouuuuu?? chui tte seul snif Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 slm soleil merci a toi aussi ben moi non je le passeré pas avec :confused: Moi aussi c pas sure que je sois avec, si non toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 slm soleil merci a toi aussi ben moi non je le passeré pas avec :confused: Moi aussi c pas sure que je sois avec, si non toi comment ça va? sa va tré bien je me prépare pr demain g mis devan moi plein de fruit et une bouteille d'eau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tu as un couvre feu pour l'ordi lindt lol au fait lindt ta quoi comme diplome? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tu as un couvre feu pour l'ordi lindt lol au fait lindt ta quoi comme diplome? mdr non c l'heur a lakel mon chéri appel enfin ver s23h30 aprs ma soeur prend l'ordi g une licence en français (littérature et ling fr) Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi aussi c pas sure que je sois avec, si non toi comment ça va? sa va tré bien je me prépare pr demain g mis devan moi plein de fruit et une bouteille d'eau :crazy: moi ça peu allez c t prévu que je vois mon chéri, pas de pot on a du annulé, il a été retenu au boulot :bawling: Pour le ramadan j'appréhende un peu mais on va s'y faire au bout de quelques jours, moi c le manque de sommeil qui me fatigue à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou ferrero, ça va? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 sa va tré bien je me prépare pr demain g mis devan moi plein de fruit et une bouteille d'eau :crazy: moi ça peu allez c t prévu que je vois mon chéri, pas de pot on a du annulé, il a été retenu au boulot :bawling: Pour le ramadan j'appréhende un peu mais on va s'y faire au bout de quelques jours, moi c le manque de sommeil qui me fatigue à chaque fois Moi sa fé plu de 3 mois k je lé pa vu :( Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi sa fé plu de 3 mois k je lé pa vu :( Moi 2 mois et 16 jours, j'ai l'impression que c une éternité Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi sa fé plu de 3 mois k je lé pa vu :( Moi 2 mois et 16 jours, j'ai l'impression que c une éternité wé c grave :( mé bon voyons positive on aura tte la vie aprés inchallah pr etre ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Alors et ce concours c pour bientôt lindt ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Alors et ce concours c pour bientôt lindt ? c pr le 20 septembre c encore loin vé passé celui du lycée et déposé un dossier o primaire c son concour celui la et ya plus de poste inchallah joré un truc sinn je démoralise grave Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c pr le 20 septembre c encore loin vé passé celui du lycée et déposé un dossier o primaire c son concour celui la et ya plus de poste inchallah joré un truc sinn je démoralise grave Courage, je prierai pour toi nchalah tout ira bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Courage, je prierai pour toi nchalah tout ira bien :hug: ah c gentille merci bcp , inchallah tt ira bien :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 soleil désolé de devoir te laisser mé il é temps la je te souhaite une trés bonne nuit fais d bo reve ..... saha sehorek Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vraiment déçue pour kari, t'as vu l'arnaque!:mad: le topic est calme, non? !!! elle sont en mode économiseur batterie pour demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 soleil désolé de devoir te laisser mé il é temps la je te souhaite une trés bonne nuit fais d bo reve ..... saha sehorek Saha shorek hbiba, fé de bo rêve, je sais c l'heure pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ferero, Skikdiya ha rebiiii, je suis ravie, moi aussi j'y vais presque chaque année, malheureusement la ça fais 2 ans que je ne suis pas partie, par contre mes parents et mes soeurs y sont en ce moment, il rentrent demain inchallah. Effectivement ça serait bien de monter des affaires laba, faut dire qu'il n'ya pas grand chose, et c dommage. Soleil, je souhaite que tu puisse voir ton chéri bientot inchallah. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 selem les filles je suis de passage et je dis saha ramdhanek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Coucou les filles; Manelle comment vas tu ma belle ? Bon courage avec tes matelas, moi je n'ai pas voulut en prendre, mais faut dire que rien ne m'y oblige à Alger. G un salon moderne, et dans la chambre d'amis on a mit des matelas orthopedique. Mais tradition oblige, éclate toi avec ta laine.:crazy: Les filles, désolée je ne connais pas toutes les nouvelles, mais il me semble que Lindt vient de se mariée; alors mabrouk 3lik. Au fait, tres bon Ramadan à tous. J'au grandi en ayant des matelas en laine à la maison, y a pas une maison qui n'en dispose pas. ton canapés est de quelle couleur, tu peux me le montrer s.t.p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts