soleil8202 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ferero, Soleil, je souhaite que tu puisse voir ton chéri bientot inchallah. Merci c gentil :) Saha shourkom les filles, nchalah siyam makboul bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'au grandi en ayant des matelas en laine à la maison, y a pas une maison qui n'en dispose pas. ton canapés est de quelle couleur, tu peux me le montrer s.t.p. Oui je comprends tout à fait, je sais que pour une fille de l'Est les matelas et le frech c aussi important que votre Fergani. Pour mon salon t'as de la chance g justement 2 photos : Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui je comprends tout à fait, je sais que pour une fille de l'Est les matelas et le frech c aussi important que votre Fergani. Pour mon salon t'as de la chance g justement 1 photo : la photo ne s'affiche pas dommage il s'est avéré que t'as passé ta p'tite enfance à Skikda, j'etais ravie de le savoir Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour tout le monde, Tres bonne 1ere journée du Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour tout le monde, Tres bonne 1ere journée du Ramadan. Coucou les filles !!! Bon Ramadan à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui je comprends tout à fait, je sais que pour une fille de l'Est les matelas et le frech c aussi important que votre Fergani. Pour mon salon t'as de la chance g justement 2 photos : Batoulette ton salon est très sympathique :cool: Ton appart a l'air top, bien spacieux tout en étant intime, tu dois y couler des jours heureux avec ton chéri :love: Je reconnais bien le fameux écran plasma avec le home cinéma :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Selem alaycom, saha ramdankom les filles, inchaallah tssoumou bessaha wel hna, et n'oubliez pas de prier jour et nuit. Bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Batoulette ton salon est très sympathique :cool: Ton appart a l'air top, bien spacieux tout en étant intime, tu dois y couler des jours heureux avec ton chéri :love: Je reconnais bien le fameux écran plasma avec le home cinéma :confused: :mdr: Coucou Frizouille, Bon Ramadan à toi aussi. Merci pour l’appart, c vrai qu’on n’est pas à l’étroit. Concernant les couleurs, au départ je n’avais pas d’idées, du coup Monsieur mon chéri s’est éclaté et a pris de l’orange pour les murs, et le reste à suivit : salon, tapis…etc. Et oui la fameuse TV et Home Cinéma, tu as le même toi non ? La3kouba à ton appart à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Coucou Frizouille, Bon Ramadan à toi aussi. Merci pour l’appart, c vrai qu’on n’est pas à l’étroit. Concernant les couleurs, au départ je n’avais pas d’idées, du coup Monsieur mon chéri s’est éclaté et a pris de l’orange pour les murs, et le reste à suivit : salon, tapis…etc. Et oui la fameuse TV et Home Cinéma, tu as le même toi non ? La3kouba à ton appart à toi. Bin il a bien fait ton chéri parce que le orange ça donne de la lumière et c'est chaleureux, ça fait partie des couleurs orientales comme j'aime Moi j'ai la maxi TV par contre Dieu merci j'ai pas encore eu droit au home cinema, mais je préfère ne pas me réjouïr trop vite hein...;) Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour à tous, saha ramdankoum inchalah y'foute 3likoum bél farj wa lahna PS : Vous avez le bonjour de perla et elle vous souhaite aussi un trés bon ramadhan saha ramdanek ombrionette. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bin il a bien fait ton chéri parce que le orange ça donne de la lumière et c'est chaleureux, ça fait partie des couleurs orientales comme j'aime Moi j'ai la maxi TV par contre Dieu merci j'ai pas encore eu droit au home cinema, mais je préfère ne pas me réjouïr trop vite hein...;) Freez ne soit pas naïve tu ty auras droit toi aussi, y’a pas de raisons. ;);) Franchement au début g eu du mal, mais la je m’y suis habitué, j’aime de plus en plus. Justement je pensais à toi hier et à tous tes meubles, ton paternel ne doit pas etre content d’avoir tous les meubles de ta maison dans la sienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Freez ne soit pas naïve tu ty auras droit toi aussi, y’a pas de raisons. ;);) Franchement au début g eu du mal, mais la je m’y suis habitué, j’aime de plus en plus. Justement je pensais à toi hier et à tous tes meubles, ton paternel ne doit pas etre content d’avoir tous les meubles de ta maison dans la sienne. non non rassure toi mes meubles sont tous à la cave, et mon père rentre dimanche :chris: par contre chez ma belle famille y'a le frigo et la télé qui trainent dans la maison, heureusement que ça les dérange pas je suis pressée de tout pouvoir mettre dans mon chez moi, mais au mois d'août ici tout est mort, certaines agences immobilières sont carrément fermées :eek: j'espère vraiment pouvoir emménager au plus tard fin octobre... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam 'alaykoummmmmmm les mistinguettes!! ah enfin je peux me connecter,je suis privée de net dans ma chambre :confused: comment ça va?quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 non non rassure toi mes meubles sont tous à la cave, et mon père rentre dimanche :chris: par contre chez ma belle famille y'a le frigo et la télé qui trainent dans la maison, heureusement que ça les dérange pas je suis pressée de tout pouvoir mettre dans mon chez moi, mais au mois d'août ici tout est mort, certaines agences immobilières sont carrément fermées :eek: j'espère vraiment pouvoir emménager au plus tard fin octobre... Inchallah, soit patiente. Et puis le plus important c que cous soyez ensemble peu importe ou. Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 @Freeza: t'habites ou? Je croyais q t t kabyle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 @Freeza: t'habites ou? Je croyais q t t kabyle!! Coucou Princesse ! Bon Ramadan à toi aussi ! Bin oui je suis d'origine Kabyle, mais je suis née et vis en France ;) mon mari lui est né au bled, c'est pour ça que j'ai fait mon mariage là bas, et aussi parce que j'ai toujours voulu le faire dans l'ambiance du bled :punk: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour a tous saha ramdankoum etsoumou bi saha ou el hana inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour a tous saha ramdankoum etsoumou bi saha ou el hana inchallah saha ramdanek à toi aussi miss Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour a tous saha ramdankoum etsoumou bi saha ou el hana inchallah Café au lait, Tu t mariée recement ? Mabrouk 3likkkkkkkkk:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam 'alaykoummmmmmm les mistinguettes!! ah enfin je peux me connecter,je suis privée de net dans ma chambre :confused: comment ça va?quoi de beau? COucou ma mimi comment tu vas ??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam 'alaykoummmmmmm les mistinguettes!! ah enfin je peux me connecter,je suis privée de net dans ma chambre :confused: comment ça va?quoi de beau? Ma belle Saha Ramdanek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 COucou ma mimi comment tu vas ??? ça va ça va hemdoulilah... un peu perdue avec ce mariage là,si tu savais comment ça m'a soulé alors que rien n'a encore commencé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Coucou Princesse ! Bon Ramadan à toi aussi ! Bin oui je suis d'origine Kabyle, mais je suis née et vis en France ;) mon mari lui est né au bled, c'est pour ça que j'ai fait mon mariage là bas, et aussi parce que j'ai toujours voulu le faire dans l'ambiance du bled :punk: Ah d'accord! et tu vas t'installer ici (au bled)? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ma belle Saha Ramdanek allah y selmek à toi aussi ;) comment tu vas madame? Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça va ça va hemdoulilah... un peu perdue avec ce mariage là,si tu savais comment ça m'a soulé alors que rien n'a encore commencé :confused: Bon courage mimi.dz, essayes de profiter de ces moments, ça restera de jolis souvenirs. Enjoy !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts