Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'au grandi en ayant des matelas en laine à la maison, y a pas une maison qui n'en dispose pas.

ton canapés est de quelle couleur, tu peux me le montrer s.t.p.

Oui je comprends tout à fait, je sais que pour une fille de l'Est les matelas et le frech c aussi important que votre Fergani.

Pour mon salon t'as de la chance g justement 2 photos :

mini_100811092406235645.jpg

mini_100811092820876970.jpg

Oui je comprends tout à fait, je sais que pour une fille de l'Est les matelas et le frech c aussi important que votre Fergani.

Pour mon salon t'as de la chance g justement 1 photo :

mini_100811010342131321.jpg

la photo ne s'affiche pas dommage

il s'est avéré que t'as passé ta p'tite enfance à Skikda, j'etais ravie de le savoir

Guest freeza

Pour mon salon t'as de la chance g justement 2 photos :

mini_100811092406235645.jpg

mini_100811092820876970.jpg

Batoulette ton salon est très sympathique :cool:

Ton appart a l'air top, bien spacieux tout en étant intime, tu dois y couler des jours heureux avec ton chéri :love:

Je reconnais bien le fameux écran plasma avec le home cinéma :confused: :mdr:

Batoulette ton salon est très sympathique :cool:

Ton appart a l'air top, bien spacieux tout en étant intime, tu dois y couler des jours heureux avec ton chéri :love:

Je reconnais bien le fameux écran plasma avec le home cinéma :confused: :mdr:

Coucou Frizouille,

Bon Ramadan à toi aussi.

Merci pour l’appart, c vrai qu’on n’est pas à l’étroit.

Concernant les couleurs, au départ je n’avais pas d’idées, du coup Monsieur mon chéri s’est éclaté et a pris de l’orange pour les murs, et le reste à suivit : salon, tapis…etc.

Et oui la fameuse TV et Home Cinéma, tu as le même toi non ?

La3kouba à ton appart à toi.

Guest freeza
Coucou Frizouille,

Bon Ramadan à toi aussi.

Merci pour l’appart, c vrai qu’on n’est pas à l’étroit.

Concernant les couleurs, au départ je n’avais pas d’idées, du coup Monsieur mon chéri s’est éclaté et a pris de l’orange pour les murs, et le reste à suivit : salon, tapis…etc.

Et oui la fameuse TV et Home Cinéma, tu as le même toi non ?

La3kouba à ton appart à toi.

Bin il a bien fait ton chéri parce que le orange ça donne de la lumière et c'est chaleureux, ça fait partie des couleurs orientales comme j'aime :)

Moi j'ai la maxi TV par contre Dieu merci j'ai pas encore eu droit au home cinema, mais je préfère ne pas me réjouïr trop vite hein...;)

Bin il a bien fait ton chéri parce que le orange ça donne de la lumière et c'est chaleureux, ça fait partie des couleurs orientales comme j'aime :)

Moi j'ai la maxi TV par contre Dieu merci j'ai pas encore eu droit au home cinema, mais je préfère ne pas me réjouïr trop vite hein...;)

Freez ne soit pas naïve tu ty auras droit toi aussi, y’a pas de raisons. ;);)

Franchement au début g eu du mal, mais la je m’y suis habitué, j’aime de plus en plus.

Justement je pensais à toi hier et à tous tes meubles, ton paternel ne doit pas etre content d’avoir tous les meubles de ta maison dans la sienne.

Guest freeza
Freez ne soit pas naïve tu ty auras droit toi aussi, y’a pas de raisons. ;);)

Franchement au début g eu du mal, mais la je m’y suis habitué, j’aime de plus en plus.

Justement je pensais à toi hier et à tous tes meubles, ton paternel ne doit pas etre content d’avoir tous les meubles de ta maison dans la sienne.

non non rassure toi mes meubles sont tous à la cave, et mon père rentre dimanche :chris:

par contre chez ma belle famille y'a le frigo et la télé qui trainent dans la maison, heureusement que ça les dérange pas

je suis pressée de tout pouvoir mettre dans mon chez moi, mais au mois d'août ici tout est mort, certaines agences immobilières sont carrément fermées :eek:

j'espère vraiment pouvoir emménager au plus tard fin octobre...

non non rassure toi mes meubles sont tous à la cave, et mon père rentre dimanche :chris:

par contre chez ma belle famille y'a le frigo et la télé qui trainent dans la maison, heureusement que ça les dérange pas

je suis pressée de tout pouvoir mettre dans mon chez moi, mais au mois d'août ici tout est mort, certaines agences immobilières sont carrément fermées :eek:

j'espère vraiment pouvoir emménager au plus tard fin octobre...

Inchallah, soit patiente.

Et puis le plus important c que cous soyez ensemble peu importe ou.

:)

Guest freeza
@Freeza:

t'habites ou? Je croyais q t t kabyle!!

Coucou Princesse !

Bon Ramadan à toi aussi !

Bin oui je suis d'origine Kabyle, mais je suis née et vis en France ;)

mon mari lui est né au bled, c'est pour ça que j'ai fait mon mariage là bas, et aussi parce que j'ai toujours voulu le faire dans l'ambiance du bled :punk:

Guest freeza
salam 'alaykoummmmmmm les mistinguettes!!

ah enfin je peux me connecter,je suis privée de net dans ma chambre :confused:

comment ça va?quoi de beau?

COucou ma mimi comment tu vas ???

Coucou Princesse !

Bon Ramadan à toi aussi !

Bin oui je suis d'origine Kabyle, mais je suis née et vis en France ;)

mon mari lui est né au bled, c'est pour ça que j'ai fait mon mariage là bas, et aussi parce que j'ai toujours voulu le faire dans l'ambiance du bled :punk:

Ah d'accord! et tu vas t'installer ici (au bled)?