Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 les filles quelqu'un peut me redonner le lien du blog cuisine de Moniette svp ??? j'ai décidé d'apprendre des plats traditionnels de chez nous et d'en tester un chaque soir pendant ce ramadan... merci :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour Ramadan Karim a toutes et à tous. comme d'hab au bureau donc si je répond pas ou si je pars comme une voleuse vous savez pourquoi :wavetowel3: Les filles (les parisiennes) je cherche des banquettes (sedari) vous ne sauriez pas ou en trouver a bon prix? et ou louer un camion pour les ramener a la maison je voudrais faire la surprise a mon mari lorsqu'il rentre melbled à défaut de trouver un appart plus spacieux j'essaye de donner un nouveau souffle au notre :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam ou 'alaykoum, j'espère que vous allez bien Grosse pensée pour sab.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah d'accord! et tu vas t'installer ici (au bled)? non non je reste en France, mon mari est venu me rejoindre en décembre dernier l'Algérie je pourrais jamais y vivre, surtout à cause de la famille...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 les filles quelqu'un peut me redonner le lien du blog cuisine de Moniette svp ??? j'ai décidé d'apprendre des plats traditionnels de chez nous et d'en tester un chaque soir pendant ce ramadan... merci :-) en bas dans ma signature LOL J'ai fais de la Chamia hier pas mal comme recette je continue d'expérimenter. je mets la photos ce soir sur mon blog (la recette y est) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça va ça va hemdoulilah... un peu perdue avec ce mariage là,si tu savais comment ça m'a soulé alors que rien n'a encore commencé :confused: vois le côté positif ma belle, t'as + d'un mois pour tout bien préparer et t'y prendre tranquillement, je trouve que c'est pas plus mal moi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam ou 'alaykoum, j'espère que vous allez bien Grosse pensée pour sab.dz bibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mabrouk Madame. nchallah bkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour Ramadan Karim a toutes et à tous. comme d'hab au bureau donc si je répond pas ou si je pars comme une voleuse vous savez pourquoi :wavetowel3: Les filles (les parisiennes) je cherche des banquettes (sedari) vous ne sauriez pas ou en trouver a bon prix? et ou louer un camion pour les ramener a la maison je voudrais faire la surprise a mon mari lorsqu'il rentre melbled à défaut de trouver un appart plus spacieux j'essaye de donner un nouveau souffle au notre :o kikou ma puce !!! A montreuil, à la rue de Paris il y a un tas de boutique qui ne vendent que ça, je peux t'accompagner si tu veux, ce sera l'occasion de regarder pour mon futur appartement inchallah C'est 190 euros la banquette (modèle basique) avec tissu + mousse + coussins Dis moi quand tu veux y aller :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mabrouk Madame. nchallah bkhir Tu vas bien Moniette?? Allah y selmek, al hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam ou 'alaykoum, j'espère que vous allez bien Grosse pensée pour sab.dz KIKOU HABIBA !!! OUi grosse pensée à notre Sabinette qui en principe a fait son hallal hier :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 éh oh les speedies vous me donnez le tourni non mais du calme Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Café au lait, Tu t mariée recement ? Mabrouk 3likkkkkkkkk:p:p:p:p merci , j'avais remarqué que tu t'es trompé de personne , inchallah lint aussi ça sera pour trés bientot Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam ou 'alaykoum, j'espère que vous allez bien Grosse pensée pour sab.dz wa 'alaykoum salam hbiba toi ça va? au fait pas de news de sabi?sur msn elle ne vient plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 en bas dans ma signature LOL J'ai fais de la Chamia hier pas mal comme recette je continue d'expérimenter. je mets la photos ce soir sur mon blog (la recette y est) ah oui c'est vrai je suis bête :crazy: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Cuisine Algérienne et autreskikou ma puce !!! A montreuil, à la rue de Paris il y a un tas de boutique qui ne vendent que ça, je peux t'accompagner si tu veux, ce sera l'occasion de regarder pour mon futur appartement inchallah C'est 190 euros la banquette (modèle basique) avec tissu + mousse + coussins Dis moi quand tu veux y aller :04: Redonne moi l'adresse de ton site de cuisine stp ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 KIKOU HABIBA !!! OUi grosse pensée à notre Sabinette qui en principe a fait son hallal hier :o ah c'est vrai??????????????? je ne suis pas au courant! purée mais c'est trooop bien mashaallah! mabrouk a3liha alors!! oh purée trop trop trop contente pour elle mashaallah! elle mérite que du bonheur! kikou moniiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 la violette, je la porterai plutot en tant qu'invitée ch8 du même avis que kari1980. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bouzouuuuur les filles je vois k sa papote bien :) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 KIKOU HABIBA !!! OUi grosse pensée à notre Sabinette qui en principe a fait son hallal hier :o koulchy bel baraka 3alik, t'étais content?? hier ou aujourd'hui???? je vais essayer de l'appeler lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 kikou ma puce !!! A montreuil, à la rue de Paris il y a un tas de boutique qui ne vendent que ça, je peux t'accompagner si tu veux, ce sera l'occasion de regarder pour mon futur appartement inchallah C'est 190 euros la banquette (modèle basique) avec tissu + mousse + coussins Dis moi quand tu veux y aller :04: Redonne moi l'adresse de ton site de cuisine stp ma chérie oui avec grand grand plaisir la semaine prochaine??? avec mon mari une fois on en a vu un qui vendait les banquettes a 70 euro comme on a les matellas. Le prob c que les standard je crois c 2m et nous on a un mattela de 1m90 et un autre de 2 m on verra en tout cas cela me fera hyper plaisir qu'on y aille ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 wa 'alaykoum salam hbiba toi ça va? au fait pas de news de sabi?sur msn elle ne vient plus... Oui elle vient très rarement sur msn, j'ai réussit à la choper récemment : en fait son chéri est venue la demander la semaine dernière, et ils ont décidé de faire la fatiha juste avant le ramadan, elle m'a dit ça dimanche ou lundi je sais plus, du coup lundi elle avait plein de courses à faire pour la cérémonie du lendemain, depuis plus de news, inchallah ça s'est bien passé pour elle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui elle vient très rarement sur msn, j'ai réussit à la choper récemment : en fait son chéri est venue la demander la semaine dernière, et ils ont décidé de faire la fatiha juste avant le ramadan, elle m'a dit ça dimanche ou lundi je sais plus, du coup lundi elle avait plein de courses à faire pour la cérémonie du lendemain, depuis plus de news, inchallah ça s'est bien passé pour elle inshaallah,j'espere du fond du coeur la pauvre ça a du être une course sans fin.... bon bin suspense,la 1ere qui a des nouvelles le dit aux autres et embrassez là pour nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bouzouuuuur les filles je vois k sa papote bien :) Salut Lindt ! Oui ça papote pas mal ! Café au Lait je sais plus si je t'ai saluée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 non non je reste en France, mon mari est venu me rejoindre en décembre dernier l'Algérie je pourrais jamais y vivre, surtout à cause de la famille...:whistling: Ah oui, je vois. G lu tes messages précédents, donc je comprends. Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui elle vient très rarement sur msn, j'ai réussit à la choper récemment : en fait son chéri est venue la demander la semaine dernière, et ils ont décidé de faire la fatiha juste avant le ramadan, elle m'a dit ça dimanche ou lundi je sais plus, du coup lundi elle avait plein de courses à faire pour la cérémonie du lendemain, depuis plus de news, inchallah ça s'est bien passé pour elle Et bien belbaraka sbounette :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts