El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai mis un message spéciale ramadan dites moi ce que vous en pensez les filles: Algerie Mariage Moni je sais pas si t'as vu sur FB je veux ta recette de Hrira stp. Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allah y selemk ou 3akouba lik si ce n'est pas déjà fait Ah non non, pas encore, c prévu pr Novembre inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moni je sais pas si t'as vu sur FB je veux ta recette de Hrira stp. tt de suite ma fleur Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai mis un message spéciale ramadan dites moi ce que vous en pensez les filles: Algerie Mariage Amine pour tout les voeux. C'est trés bien écris et bien formuler, Yatik saha. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 freezou regarde ça: Salon marocain (grande foire o sedaris) Ameublement Essonne - leboncoin.fr wouahhhh c'est clair c'est pas cher !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai mis un message spéciale ramadan dites moi ce que vous en pensez les filles: Algerie Mariage Allah yberek. W allah ychafi ga3 el marda inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui je comprends tout à fait, je sais que pour une fille de l'Est les matelas et le frech c aussi important que votre Fergani. Pour mon salon t'as de la chance g justement 2 photos : El batoul Allah y bérek, ton salon est magnifique. Bésahtèk wa el-héna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Et bien moi aussi je me suis mariée, le 5 juin passé Toi c t quand ? koulchy bel baraka alik! ca s'est bien passé?? La fête chez moi était le 20 juillet et le mariage le 22 juillet. le soir du 20 juillet, j'en ai profité pour faire un mariage improvisé à mon frére lol c'était trop trop beau Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ls filles pr celle ki sont interressé par la cuisine volà un lien c choumicha cette femme fé ds merveille Choumicha http://choumichatv.blogspot.com/2010/08/recette-avec-fruits-confits.html Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 koulchy bel baraka alik! ca s'est bien passé?? La fête chez moi était le 20 juillet et le mariage le 22 juillet. le soir du 20 juillet, j'en ai profité pour faire un mariage improvisé à mon frére lol c'était trop trop beau Allah Iselmek ou Ihanik. Mon mariage s’est passé mieux que ce que j’aurais voulu el Hamdoullah. Alors toi t une nouvelle mariée toute fraiche, même pas un mois. C quoi ce mariage improvisé ??? Raconte. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 El batoul Allah y bérek, ton salon est magnifique. Bésahtèk wa el-héna Merci Liberta :):) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 batoule la hrira est prête voilà le lien: http://cuisinealgerienne-madeinalgeria.blogspot.com/2010/08/hrira-de-chez-nous.html bssaha ou raha Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 batoule la hrira est prête voilà le lien: Cuisine Algérienne et autres: Hrira de chez nous bssaha ou raha re les filles, je trainais sur le blog de Moniette pour trouver des recettes assez faciles pour moi, sans termes que je ne comprends pas... :music_whistling: Moni ta hrira je serais INCAPABLE de la faire, c'est trop compliqué pour moi :confused: Je suis nulle :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 re les filles, je trainais sur le blog de Moniette pour trouver des recettes assez faciles pour moi, sans termes que je ne comprends pas... :music_whistling: Moni ta hrira je serais INCAPABLE de la faire, c'est trop compliqué pour moi :confused: Je suis nulle :confused: et tu as trouvé? sinon je peux t'aider si y a des termes que tu connais pas ids moi. la hrira, je te poste une version hyper simplifiée si tu veux :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allah Iselmek ou Ihanik. Mon mariage s’est passé mieux que ce que j’aurais voulu el Hamdoullah. Alors toi t une nouvelle mariée toute fraiche, même pas un mois. C quoi ce mariage improvisé ??? Raconte. Lol en fait mon frère est venu au bled avec sa copine. Et je lui ai dit, écoute, y'a un Imam qui veut vous rencontrer (ma belle soeur ne voulait pas se reconvertir donc pas possible de faire le hlal). les deux étaient ok, donc mon père organise ca. le veille de ma fête (et donc de MON HLAL lol), l'Imam vient à la maison, je mets à ma belle soeur une djellaba et un foulard. Personne chez moi n'était au courant de tout ca lol, même pas ma mère!!! Donc je stressais toute seule pendant leur entrevue lol. et d'un coup, j'entends la porte du salon s'ouvrir, je cours, et je vois ma belle soeur pleurer, je lui dis mais qu'est ce que t'as!!!!!! elle me dit j'ai tout fait!! je lui dis comment ca tout fait!! elle me dit j'ai fait la chahada et me prends dans ses bras et pleure!!! je lui dis quoi???? elle me dit oui ca y'est je suis musulmane, et je lui dit et le hlal??? elle me dit aussi!!! j'ai commencé à pleurer et à faire des youyou lol! tout le monde est arrivé et tout le monde s'est mit à pleurer lol!! et ma mère et ma tante ont commencé à chanter des chants traditionnels, c'était trop beau hamdoulilah!! Donc le lendemain, pendant mon défilé, je l'ai faite défiler avec moi... et puis pour le soir, je m'étais commander une pièce montée, donc j'ai dis à mon grand frère d'aller la chercher et comme ca on fait une surprise à mon autre frère lol. donc il est vite allé la chercher, j'ai effacer les prénoms lol, et j'ai dit à mes cousines de tout monter sur la terrasse (où il restait mon décors...) et j'ai pris ma belle soeur, je lui ai mis une de mes robes marocaines blanche et avec un bornous, mon frère portait aussi un bornous, et on les a fait monter en terrasse où tout le monde les attendait loool. on a fait la fête comme ca! franchement hamdoulilah c'était trop beau mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Lol en fait mon frère est venu au bled avec sa copine. Et je lui ai dit, écoute, y'a un Imam qui veut vous rencontrer (ma belle soeur ne voulait pas se reconvertir donc pas possible de faire le hlal). les deux étaient ok, donc mon père organise ca. le veille de ma fête (et donc de MON HLAL lol), l'Imam vient à la maison, je mets à ma belle soeur une djellaba et un foulard. Personne chez moi n'était au courant de tout ca lol, même pas ma mère!!! Donc je stressais toute seule pendant leur entrevue lol. et d'un coup, j'entends la porte du salon s'ouvrir, je cours, et je vois ma belle soeur pleurer, je lui dis mais qu'est ce que t'as!!!!!! elle me dit j'ai tout fait!! je lui dis comment ca tout fait!! elle me dit j'ai fait la chahada et me prends dans ses bras et pleure!!! je lui dis quoi???? elle me dit oui ca y'est je suis musulmane, et je lui dit et le hlal??? elle me dit aussi!!! j'ai commencé à pleurer et à faire des youyou lol! tout le monde est arrivé et tout le monde s'est mit à pleurer lol!! et ma mère et ma tante ont commencé à chanter des chants traditionnels, c'était trop beau hamdoulilah!! Donc le lendemain, pendant mon défilé, je l'ai faite défiler avec moi... et puis pour le soir, je m'étais commander une pièce montée, donc j'ai dis à mon grand frère d'aller la chercher et comme ca on fait une surprise à mon autre frère lol. donc il est vite allé la chercher, j'ai effacer les prénoms lol, et j'ai dit à mes cousines de tout monter sur la terrasse (où il restait mon décors...) et j'ai pris ma belle soeur, je lui ai mis une de mes robes marocaines blanche et avec un bornous, mon frère portait aussi un bornous, et on les a fait monter en terrasse où tout le monde les attendait loool. on a fait la fête comme ca! franchement hamdoulilah c'était trop beau mash'Allah La claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et tu as trouvé? sinon je peux t'aider si y a des termes que tu connais pas ids moi. la hrira, je te poste une version hyper simplifiée si tu veux :cupidarrow: oui je veux bien :-) et la chorba aussi je veux bien une recette :47: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 La claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse :confused: salam ou 'alaykoum!! lol rien qu'en y repensant j'en ai encore des frissons lol :rolleyes: hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Lol en fait mon frère est venu au bled avec sa copine. Et je lui ai dit, écoute, y'a un Imam qui veut vous rencontrer (ma belle soeur ne voulait pas se reconvertir donc pas possible de faire le hlal). les deux étaient ok, donc mon père organise ca. le veille de ma fête (et donc de MON HLAL lol), l'Imam vient à la maison, je mets à ma belle soeur une djellaba et un foulard. Personne chez moi n'était au courant de tout ca lol, même pas ma mère!!! Donc je stressais toute seule pendant leur entrevue lol. et d'un coup, j'entends la porte du salon s'ouvrir, je cours, et je vois ma belle soeur pleurer, je lui dis mais qu'est ce que t'as!!!!!! elle me dit j'ai tout fait!! je lui dis comment ca tout fait!! elle me dit j'ai fait la chahada et me prends dans ses bras et pleure!!! je lui dis quoi???? elle me dit oui ca y'est je suis musulmane, et je lui dit et le hlal??? elle me dit aussi!!! j'ai commencé à pleurer et à faire des youyou lol! tout le monde est arrivé et tout le monde s'est mit à pleurer lol!! et ma mère et ma tante ont commencé à chanter des chants traditionnels, c'était trop beau hamdoulilah!! Donc le lendemain, pendant mon défilé, je l'ai faite défiler avec moi... et puis pour le soir, je m'étais commander une pièce montée, donc j'ai dis à mon grand frère d'aller la chercher et comme ca on fait une surprise à mon autre frère lol. donc il est vite allé la chercher, j'ai effacer les prénoms lol, et j'ai dit à mes cousines de tout monter sur la terrasse (où il restait mon décors...) et j'ai pris ma belle soeur, je lui ai mis une de mes robes marocaines blanche et avec un bornous, mon frère portait aussi un bornous, et on les a fait monter en terrasse où tout le monde les attendait loool. on a fait la fête comme ca! franchement hamdoulilah c'était trop beau mash'Allah Allah ybarek Habiba c'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam ou 'alaykoum!! lol rien qu'en y repensant j'en ai encore des frissons lol :rolleyes: hamdoulilah Salam wallah trop mignon moi qui voulait oublier cette histoire de convertie, tu viens de la ressusciter dans ma tête à nouveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Lol en fait mon frère est venu au bled avec sa copine. Et je lui ai dit, écoute, y'a un Imam qui veut vous rencontrer (ma belle soeur ne voulait pas se reconvertir donc pas possible de faire le hlal). les deux étaient ok, donc mon père organise ca. le veille de ma fête (et donc de MON HLAL lol), l'Imam vient à la maison, je mets à ma belle soeur une djellaba et un foulard. Personne chez moi n'était au courant de tout ca lol, même pas ma mère!!! Donc je stressais toute seule pendant leur entrevue lol. et d'un coup, j'entends la porte du salon s'ouvrir, je cours, et je vois ma belle soeur pleurer, je lui dis mais qu'est ce que t'as!!!!!! elle me dit j'ai tout fait!! je lui dis comment ca tout fait!! elle me dit j'ai fait la chahada et me prends dans ses bras et pleure!!! je lui dis quoi???? elle me dit oui ca y'est je suis musulmane, et je lui dit et le hlal??? elle me dit aussi!!! j'ai commencé à pleurer et à faire des youyou lol! tout le monde est arrivé et tout le monde s'est mit à pleurer lol!! et ma mère et ma tante ont commencé à chanter des chants traditionnels, c'était trop beau hamdoulilah!! Donc le lendemain, pendant mon défilé, je l'ai faite défiler avec moi... et puis pour le soir, je m'étais commander une pièce montée, donc j'ai dis à mon grand frère d'aller la chercher et comme ca on fait une surprise à mon autre frère lol. donc il est vite allé la chercher, j'ai effacer les prénoms lol, et j'ai dit à mes cousines de tout monter sur la terrasse (où il restait mon décors...) et j'ai pris ma belle soeur, je lui ai mis une de mes robes marocaines blanche et avec un bornous, mon frère portait aussi un bornous, et on les a fait monter en terrasse où tout le monde les attendait loool. on a fait la fête comme ca! franchement hamdoulilah c'était trop beau mash'Allah franchement ça m'a mis des frissons :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oui je veux bien :-) et la chorba aussi je veux bien une recette :47: bon et bien va pour un menu ramdan simplifié pour freezou dès que c'est prêt je te le dis :hug: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allah ybarek Habiba c'est trop beau Y barek fik! ca faisait longtemps que j'attendais ce moment lol et comme on dit, c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent lol! SoubhanAllah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam wallah trop mignon moi qui voulait oublier cette histoire de convertie, tu viens de la ressusciter dans ma tête à nouveau :mdr: Lol ne perd pas espoir! on ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bon et bien va pour un menu ramdan simplifié pour freezou dès que c'est prêt je te le dis :hug: crooo gentille !!! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts