yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ben g commencer par la hrira, tajinehelou (prune et raisin sec) le flan é pret , le bourak a préparé taleur , il me reste deux plat a trouver un a base de pomme de terre ... pttr ds bouché de pomme de terre o frommage et ds aricot en sauce un roti o four :crazy: et toi? oh la la le programme est chargé Allah iberek !!! Tu sais moi je suis au boulot en ce moment même, donc j'ai tout à faire en rentrant. Je vais faire chorba fric, et un plat !?? Je dois faire les feuille de brick, je vais acheter la viande hachée et le persil à cet effet, felfla est prête. Le dessert, j'ai jamais la place pour lui, donc e sais pas. Tiramisu ce we peut inchAllah comme freezounette. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oh la la le programme est chargé Allah iberek !!! Tu sais moi je suis au boulot en ce moment même, donc j'ai tout à faire en rentrant. Je vais faire chorba fric, et un plat !?? Je dois faire les feuille de brick, je vais acheter la viande hachée et le persil à cet effet, felfla est prête. Le dessert, j'ai jamais la place pour lui, donc e sais pas. Tiramisu ce we peut inchAllah comme freezounette. ben moi comme je taf pas donc je m'oqp comme sa en plus je kiff cuisiné :crazy: mé tkt c a peine si je boufferé la hrira Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: coucou ma didis, ça va ? ça va bien freezounette, et toi ? pas trop dur ? j'ai vu que t'es motivée pour la cuisine, t'es courageuse, moi pas du tout, mais à cette période de l'année c'est mon ventre qui commande Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 re les fillessssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 re les fillessssssssssssssssssssssssssssssss coucou mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 merciiiiiiiiiii je rougie la :o:o saha ramdanek a toi aussi merci beaucoup Allah iselmek, ne rougit pas, tu le vaux bien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 MIAMMMMMMMMMMM tu m'as trop donné envie là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fear(1): mais dis moi tu cuisines pour combien de personnes ?????????? didis bezeeeeeeeeeeef allah ybarek fais maakouda avec les pommes de terre moi je fais juste bourek salad hrira et hlou ça suffit nchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 SAHA FTOURKOM ET BON COURAGE POUR LES CUISINIÈRES!!! Saha ftorek Princesse !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 MIAMMMMMMMMMMM tu m'as trop donné envie là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fear(1): mais dis moi tu cuisines pour combien de personnes ?????????? ben on est 8 en tout ah oui g oublié l'hors doeuvre :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 didis bezeeeeeeeeeeef allah ybarek fais maakouda avec les pommes de terre moi je fais juste bourek salad hrira et hlou ça suffit nchallah oh merci Moni, ça c'est vraiment une super idée, en plus j'adore ça !!! Tu m'étonnes ça suffit largement ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oh merci Moni, ça c'est vraiment une super idée, en plus j'adore ça !!! Tu m'étonnes ça suffit largement ! moi aussi au fait quand t'es a la bourre tu peux le faire avec de la purée instantanée. Tu le savais? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oh merci Moni, ça c'est vraiment une super idée, en plus j'adore ça !!! Tu m'étonnes ça suffit largement ! bon allez moi j'y vais les filles, je quitte plus tot vu que je n'ai pas pris ma pause déjeuner :beer_smile: gros bisous et saha ftourkoum ( ce soir je dine chez ma belle soeur, et j'arrete de faire la tête à mon mari, c'est le ramadan il faut pardonner) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bon allez moi j'y vais les filles, je quitte plus tot vu que je n'ai pas pris ma pause déjeuner :beer_smile: gros bisous et saha ftourkoum ( ce soir je dine chez ma belle soeur, et j'arrete de faire la tête à mon mari, c'est le ramadan il faut pardonner) voilà qui est bien dit Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bon allez moi j'y vais les filles, je quitte plus tot vu que je n'ai pas pris ma pause déjeuner :beer_smile: gros bisous et saha ftourkoum ( ce soir je dine chez ma belle soeur, et j'arrete de faire la tête à mon mari, c'est le ramadan il faut pardonner) saha ftorek a toi aussi ...et trés bonne resolution celle k ta prise boussa:o:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moi aussi au fait quand t'es a la bourre tu peux le faire avec de la purée instantanée. Tu le savais? Non pas du tout !! c'est bon à savoir ! tu mets pas trop de liquide pour que la purée soit suffisamment dure c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bon allez moi j'y vais les filles, je quitte plus tot vu que je n'ai pas pris ma pause déjeuner :beer_smile: gros bisous et saha ftourkoum ( ce soir je dine chez ma belle soeur, et j'arrete de faire la tête à mon mari, c'est le ramadan il faut pardonner) C'est bien Freeza, bonne résolution. Saha ftorek ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est bien Freeza, bonne résolution. Saha ftorek ! bonne soirée les filles et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci moniette pour la recette du jari mais ma mere le prepare pas comme sa pas de pois chiche ni de menthe... Lindt tes bouchees de pomme de terre o fromage tu les fais comment stp? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci moniette pour la recette du jari mais ma mere le prepare pas comme sa pas de pois chiche ni de menthe... Lindt tes bouchees de pomme de terre o fromage tu les fais comment stp? moi non plus je ne mets pas de pois ciches. Tu peux me donner la recette de ta maman please? pour les croquettes: Cuisine Algérienne et autres: Maakouda je les fourre simplement avec du fromage en les formant Bssahetkoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moi non plus je ne mets pas de pois ciches. Tu peux me donner la recette de ta maman please? pour les croquettes: Cuisine Algérienne et autres: Maakouda je les fourre simplement avec du fromage en les formant Bssahetkoum soit comme moniette la di ...soi tu rape des pomme de terre tu serre entre ts mains pr faire sortir l'eau tu rape un oignon tu mélange avec tu sale , poivre selontn gout ...ensuite tu forme le tout tu mets du fromage dedans (pr le fromage tu met ce k tu veu ..tu peu l'assaisoné comme tu ve mm y rajouter un peu de persil, ail) tu referme le tout en bien pressant aprés tu fris ou tu fé cuire o four avec un peu d beurre voilà :o ps: au cas ou t'arrive pas a former le tout tu peu rajouter un ti oeufs:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et saha ftorekom ls filles boussa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui je comprends tout à fait, je sais que pour une fille de l'Est les matelas et le frech c aussi important que votre Fergani. Pour mon salon t'as de la chance g justement 2 photos : Salam les filles ça va? saham ramdhankoum et saha ftourkoum el batoul, j'adore ton salon il est très beau, j'aime la couleur et la déco Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam les filles ça va? saham ramdhankoum et saha ftourkoum el batoul, j'adore ton salon il est très beau, j'aime la couleur et la déco saha ftorek viva ..alors bien mangé ?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Lol en fait mon frère est venu au bled avec sa copine. Et je lui ai dit, écoute, y'a un Imam qui veut vous rencontrer (ma belle soeur ne voulait pas se reconvertir donc pas possible de faire le hlal). les deux étaient ok, donc mon père organise ca. le veille de ma fête (et donc de MON HLAL lol), l'Imam vient à la maison, je mets à ma belle soeur une djellaba et un foulard. Personne chez moi n'était au courant de tout ca lol, même pas ma mère!!! Donc je stressais toute seule pendant leur entrevue lol. et d'un coup, j'entends la porte du salon s'ouvrir, je cours, et je vois ma belle soeur pleurer, je lui dis mais qu'est ce que t'as!!!!!! elle me dit j'ai tout fait!! je lui dis comment ca tout fait!! elle me dit j'ai fait la chahada et me prends dans ses bras et pleure!!! je lui dis quoi???? elle me dit oui ca y'est je suis musulmane, et je lui dit et le hlal??? elle me dit aussi!!! j'ai commencé à pleurer et à faire des youyou lol! tout le monde est arrivé et tout le monde s'est mit à pleurer lol!! et ma mère et ma tante ont commencé à chanter des chants traditionnels, c'était trop beau hamdoulilah!! Donc le lendemain, pendant mon défilé, je l'ai faite défiler avec moi... et puis pour le soir, je m'étais commander une pièce montée, donc j'ai dis à mon grand frère d'aller la chercher et comme ca on fait une surprise à mon autre frère lol. donc il est vite allé la chercher, j'ai effacer les prénoms lol, et j'ai dit à mes cousines de tout monter sur la terrasse (où il restait mon décors...) et j'ai pris ma belle soeur, je lui ai mis une de mes robes marocaines blanche et avec un bornous, mon frère portait aussi un bornous, et on les a fait monter en terrasse où tout le monde les attendait loool. on a fait la fête comme ca! franchement hamdoulilah c'était trop beau mash'Allah Mashallah Habiba ton histoire. Tu m'as fait pleuré moi aussi. Hamdoullah tout s'est bien passé, il y a du avoir beaucoup d'émotion et une belle ambiance Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 saha ftorek viva ..alors bien mangé ?? saha ftorek lindt oui ça va hamdoullah et toi bien mangé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts