El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci kari! Tu es adorable Habiba, allah ibrak 3lik. et ça ce voit que tu es heureuse:04: ta belle sœur:) aussi Oh non je ne regrette pas dutt cet achat. Merci pour le compliment. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tré belles tenue mashaallah Merci lindt Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Blousa bleu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 La robe constantinoise Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! comment ça va??? je suis arrivée pile pour les robes de habiba mashaallah très jolie miss!meme ta belle soeur a fait le mannequin hella!! vraiment bsahtek tu t'es fais plaisir c'est super mabrouk encore une fois! la sari te va à merveille!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 robe marocaine avec traine Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 elle sont tres jolie tes tenu masha ellah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mashaallah habiba ton fergani et tes robes oranaises sont magnifiques! bsahtek,ça se voit que tu as pris du plaisir ;) vraiment contente pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Blousa blanche Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu es adorable Habiba, allah ibrak 3lik. et ça ce voit que tu es heureuse:04: ta belle sœur:) aussi Oh non je ne regrette pas dutt cet achat. Merci pour le compliment. y Barek fik Lol la fête chez moi j'étais heureuse, mais chez eux! laisse tomber lol je voulais m'enfuir mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les filles dites moi coemment faire pour envoyer des photos (je pense que je dois redimmenssionné la taille de la de la photo) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 y Barek fik Lol la fête chez moi j'étais heureuse, mais chez eux! laisse tomber lol je voulais m'enfuir mdrrrrrr mdr ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 habiba super! ;) par conte je pourrais voir la chedda :o: please Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! comment ça va??? je suis arrivée pile pour les robes de habiba mashaallah très jolie miss!meme ta belle soeur a fait le mannequin hella!! vraiment bsahtek tu t'es fais plaisir c'est super mabrouk encore une fois! la sari te va à merveille!!! Alaykoum salam!! Allah y selmek ou 'akouba lik inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 elle sont tres jolie tes tenu masha ellah Allah y selmek! merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les filles dites moi coemment faire pour envoyer des photos (je pense que je dois redimmenssionné la taille de la de la photo) Tu passe par casimages Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mashaallah habiba ton fergani et tes robes oranaises sont magnifiques! bsahtek,ça se voit que tu as pris du plaisir ;) vraiment contente pour toi! tu sais ca me fait rire, quand je pense comment je galérais pour l'achat de mes robes, et finalement, j'ai fait tout vite fait, et hamdoulilah, j'étais contente! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Alaykoum salam!! Allah y selmek ou 'akouba lik inch'Allah amine,inshaallah moi j'ai enfin commandé ma robe de mariée....elle sera là fin septembre inshaallah puis pour le moment j'ai 2 tenues ma robe de soirée et une blouza que mon homme m'a acheté,blanche avec des perles turquoise,je ne l'ai pas encore vu,j'ai pas eu le temps encore lol puis pour le reste j'achèterais tout fait,j'ai pas le temps de les faire faire malheureusement :s biba ton fergani t'a couté combien? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam les filles.. habiba macha'allah super robes..bsahtek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu sais ca me fait rire, quand je pense comment je galérais pour l'achat de mes robes, et finalement, j'ai fait tout vite fait, et hamdoulilah, j'étais contente! mais oui t'as vu! mashaallah c'est super!t'as pu mettre ce que tu voulais mashaallah!vraiment bsahtek wal hemdoulilah alé montre moi ta chedda please :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mdr ...:mdr::mdr: ils m'ont mis la pression, si mon mari était en face de moi, je l'aurai insulté lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu passe par casimages malheureusement je peux pas 'ai pas accée je suis o boulot:rolleyes::rolleyes: y a pas un autre moyen???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 habiba super! ;) par conte je pourrais voir la chedda :o: please voila..... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ils m'ont mis la pression, si mon mari était en face de moi, je l'aurai insulté lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 amine,inshaallah moi j'ai enfin commandé ma robe de mariée....elle sera là fin septembre inshaallah puis pour le moment j'ai 2 tenues ma robe de soirée et une blouza que mon homme m'a acheté,blanche avec des perles turquoise,je ne l'ai pas encore vu,j'ai pas eu le temps encore lol puis pour le reste j'achèterais tout fait,j'ai pas le temps de les faire faire malheureusement :s biba ton fergani t'a couté combien? il me semble que je l'ai payé 400 € ou 500 € je ne me souviens plus. il a été fait directement à constantine, c'est un horr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts