Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
Les filles je tombe très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy:

BATOUL TU AS LA CLASSE ! franchement il n'y a rien d'autre à dire.

MACHALLAH

Habiba, j'ai tout raté :(

Coucou Didis ça gaze ? :love:

Moi je voudrais juste dire que j'ai FAIM :donatello:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Comme j'aime les badroune, c'est OFFICIEL, c'est ma tenue préférée !!

J'adore tes goûts ma batoulette :arabia:

desolée les filles j'ai loupé plein de trucs je suis entrain de chercher une recette pour cuisiner un plat algerien qui ai de la gueule dimanche pour le grand diner, et j'ai pas d'idée :w00t:

je fais :

- chorba ou hrira on verra ce que j'arrive à faire lol

- bourek pommes de terre / thon / fromage saint-moret

- PLAT JOU SI PA !

- dessert tiramistu

En 2eme plat tu peut faite Tadjine el Khouhe : tadjine de peche,

c une sauce blache avec du poulet, et tu fais des boulette de pomme de terre au coeur de viande haché ou de fromage et tu fais frire c super bon.

Frizouille tu peux enlever ma photo stp

Comme j'aime les badroune, c'est OFFICIEL, c'est ma tenue préférée !!

J'adore tes goûts ma batoulette :arabia:

desolée les filles j'ai loupé plein de trucs je suis entrain de chercher une recette pour cuisiner un plat algerien qui ai de la gueule dimanche pour le grand diner, et j'ai pas d'idée :w00t:

je fais :

- chorba ou hrira on verra ce que j'arrive à faire lol

- bourek pommes de terre / thon / fromage saint-moret

- PLAT JOU SI PA !

- dessert tiramistu

Je suis pas trop cuisine dsl, comme je suis encore chez maman, papa, j'ai qu'a mettre les pieds sous la table !!

Guest freeza

c une sauce blache avec du poulet, et tu fais des boulette de pomme de terre au coeur de viande haché ou de fromage et tu fais frire c super bon.

c'est fait excuse moi

oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon

MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1:

euh tu fais exprès pour qu'on le rate ou quoi ?

j'ai rien compris !! :mdr::p;)

Guest freeza
tu m'étonnes, c'est comme ça que ça devrait être normalement...:mdr:

ça va merci, et toi ? tu fais toujours du sport ?

du sport sans boire ???? :crazy:

eurhhhhhhhhhhhh.......... NON

mais je compte me réinscrire quelque part après le ramadan inchallah

c'est fait excuse moi

oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon

MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1:

comment tu fais ces fameuses boulettes ??? je vais les faire ce soir ! ça me donne trop envie...

c'est fait excuse moi

ma3liche

Non t'as pas compris c pas un plat salé sucré, c juste salé, et les pêches c les boulettes de pommes de terre.

c'est fait excuse moi

ben tu peu faire une sauce blanche tajine olive champignon poulet sa a ccompagne trés bien les bouché de pomme de terre

du sport sans boire ???? :crazy:

eurhhhhhhhhhhhh.......... NON

mais je compte me réinscrire quelque part après le ramadan inchallah

c'est vrai que tu souffres sur le coup, mais 10 min après la sensation de soif s'en va, en tous cas chez moi, grande sportive que je suis :p

Guest freeza
comment tu fais ces fameuses boulettes ??? je vais les faire ce soir ! ça me donne trop envie...

une des filles avait expliqué

tu rapes des pommes de terre, tu y ajoutes les epices que tu veux, moi ce sera persil, sel, poivre, et oignons après tu compresses un peu pour evacuer l'eau, puis tu fais des boulettes avec...

et si tu veux qu'elles soient fourrées au fromage bin tu fais une boulette de fromage vache qui rit puis autour tu fais une couche de pomme de terre et tu fris ça normal

une des filles avait expliqué

tu rapes des pommes de terre, tu y ajoutes les epices que tu veux, moi ce sera persil, sel, poivre, et oignons après tu compresses un peu pour evacuer l'eau, puis tu fais des boulettes avec...

et si tu veux qu'elles soient fourrées au fromage bin tu fais une boulette de fromage vache qui rit puis autour tu fais une couche de pomme de terre et tu fris ça normal

c moi la fille ki avai expliké :D:D ou bien tu peu ls faire comme la ma3gouda et tu fourre c k tu veu dedans

Guest freeza
c'est vrai que tu souffres sur le coup, mais 10 min après la sensation de soif s'en va, en tous cas chez moi, grande sportive que je suis :p

euhhhhhhhhhhh avec les cours de malade que je fais, si tu bois pas tu tombes direct c'est dangereux lol

Guest freeza
C axctement ça; c claire pour toi Dissette

Quoi que moi je ne met pas de champigons, et olive mais c pas mal

OK LA RECETTE S IL YOU PLééééééééééééééé !!! :confused:

Ah désolé j'avais pas lu dès le début:confused:

Ahh allah ybarek t'a du te fatiguée ma jolie, surtout avec la Chedda, ça fait horriblement mal, surtout qu'elle te l'a serré mais hamdoulileh

tout c'est bien passé pour toi

Super contente pour toi hanouna:)

Merci beaucoup!!!!!

Guest freeza
c moi la fille ki avai expliké :D:D ou bien tu peu ls faire comme la ma3gouda et tu fourre c k tu veu dedans

c'est bien ce qui me semblait mais j'étais pas sure excuse moi :)

c'est comment ma3gouda ???

coucou les filles, cmt ça va aujourd'hui?

Mabrouk El batoul, caféaulait, freeza et habiba pour votre mariage, tous mes vœux de bonheur, la3kouba aux enfants nchalah

freeza tes robes kabyles sont magnifiques!

dommage j pas pu voir les photos postées aujourd'hui

coucou les filles, cmt ça va aujourd'hui?

Mabrouk El batoul, caféaulait, freeza et habiba pour votre mariage, tous mes vœux de bonheur, la3kouba aux enfants nchalah

freeza tes robes kabyles sont magnifiques!

dommage j pas pu voir les photos postées aujourd'hui

Bonjour

merci beaucoup

inchallah laakouba lik si t'es pas encore marié