Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Les filles je tombe très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: BATOUL TU AS LA CLASSE ! franchement il n'y a rien d'autre à dire. MACHALLAH Habiba, j'ai tout raté Coucou Didis ça gaze ? :love: Moi je voudrais juste dire que j'ai FAIM :donatello: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comme j'aime les badroune, c'est OFFICIEL, c'est ma tenue préférée !! J'adore tes goûts ma batoulette :arabia: desolée les filles j'ai loupé plein de trucs je suis entrain de chercher une recette pour cuisiner un plat algerien qui ai de la gueule dimanche pour le grand diner, et j'ai pas d'idée :w00t: je fais : - chorba ou hrira on verra ce que j'arrive à faire lol - bourek pommes de terre / thon / fromage saint-moret - PLAT JOU SI PA ! - dessert tiramistu En 2eme plat tu peut faite Tadjine el Khouhe : tadjine de peche, c une sauce blache avec du poulet, et tu fais des boulette de pomme de terre au coeur de viande haché ou de fromage et tu fais frire c super bon. Frizouille tu peux enlever ma photo stp Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comme j'aime les badroune, c'est OFFICIEL, c'est ma tenue préférée !! J'adore tes goûts ma batoulette :arabia: desolée les filles j'ai loupé plein de trucs je suis entrain de chercher une recette pour cuisiner un plat algerien qui ai de la gueule dimanche pour le grand diner, et j'ai pas d'idée :w00t: je fais : - chorba ou hrira on verra ce que j'arrive à faire lol - bourek pommes de terre / thon / fromage saint-moret - PLAT JOU SI PA ! - dessert tiramistu Je suis pas trop cuisine dsl, comme je suis encore chez maman, papa, j'ai qu'a mettre les pieds sous la table !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou Didis ça gaze ? :love: Moi je voudrais juste dire que j'ai FAIM :donatello: tu m'étonnes, c'est comme ça que ça devrait être normalement...:mdr: ça va merci, et toi ? tu fais toujours du sport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 En 2eme plat tu peut faite Tadjine el Khouhe : tadjine de peche, c une sauce blache avec du poulet, et tu fais des boulette de pomme de terre au coeur de viande haché ou de fromage et tu fais frire c super bon. Frizouille tu peux enlever ma photo stp c'est fait excuse moi oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 En 2eme plat tu peut faite Tadjine el Khouhe : tadjine de peche, c une sauce blache avec du poulet, et tu fais des boulette de pomme de terre au coeur de viande haché ou de fromage et tu fais frire c super bon. Frizouille tu peux enlever ma photo stp euh tu fais exprès pour qu'on le rate ou quoi ? j'ai rien compris !! :mdr::p;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis pas trop cuisine dsl, comme je suis encore chez maman, papa, j'ai qu'a mettre les pieds sous la table !! hum tu devrai t'entrainer kari :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu m'étonnes, c'est comme ça que ça devrait être normalement...:mdr: ça va merci, et toi ? tu fais toujours du sport ? du sport sans boire ???? :crazy: eurhhhhhhhhhhhh.......... NON mais je compte me réinscrire quelque part après le ramadan inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est fait excuse moi oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1: comment tu fais ces fameuses boulettes ??? je vais les faire ce soir ! ça me donne trop envie... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hum tu devrai t'entrainer kari :crazy: je sais bien, mais je suis trop fenéante !! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est fait excuse moi oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1: ma3liche Non t'as pas compris c pas un plat salé sucré, c juste salé, et les pêches c les boulettes de pommes de terre. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est fait excuse moi oui tu sais quoi les boulettes de pomme de terre au coeur de fromage je voulais justement les tester ce soir, et les refaire dimanche si c est bon MAIS le plat j'avais aussi pensé à faire un tajine sauf qu'ils aiment pas le sucré salé donc j'ai besoin d'une recette de tajine sans fruits :animals_bunny1: ben tu peu faire une sauce blanche tajine olive champignon poulet sa a ccompagne trés bien les bouché de pomme de terre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 du sport sans boire ???? :crazy: eurhhhhhhhhhhhh.......... NON mais je compte me réinscrire quelque part après le ramadan inchallah c'est vrai que tu souffres sur le coup, mais 10 min après la sensation de soif s'en va, en tous cas chez moi, grande sportive que je suis :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ma3liche Non t'as pas compris c pas un plat salé sucré, c juste salé, et les pêches c les boulettes de pommes de terre. tu me vois Batoulette ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben tu peu faire une sauce blanche tajine olive champignon poulet sa a ccompagne trés bien les bouché de pomme de terre c quoi les bouchées de pomme de terre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 comment tu fais ces fameuses boulettes ??? je vais les faire ce soir ! ça me donne trop envie... une des filles avait expliqué tu rapes des pommes de terre, tu y ajoutes les epices que tu veux, moi ce sera persil, sel, poivre, et oignons après tu compresses un peu pour evacuer l'eau, puis tu fais des boulettes avec... et si tu veux qu'elles soient fourrées au fromage bin tu fais une boulette de fromage vache qui rit puis autour tu fais une couche de pomme de terre et tu fris ça normal Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben tu peu faire une sauce blanche tajine olive champignon poulet sa a ccompagne trés bien les bouché de pomme de terre C axctement ça; c claire pour toi Dissette Quoi que moi je ne met pas de champigons, et olive mais c pas mal Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 une des filles avait expliqué tu rapes des pommes de terre, tu y ajoutes les epices que tu veux, moi ce sera persil, sel, poivre, et oignons après tu compresses un peu pour evacuer l'eau, puis tu fais des boulettes avec... et si tu veux qu'elles soient fourrées au fromage bin tu fais une boulette de fromage vache qui rit puis autour tu fais une couche de pomme de terre et tu fris ça normal c moi la fille ki avai expliké :D:D ou bien tu peu ls faire comme la ma3gouda et tu fourre c k tu veu dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est vrai que tu souffres sur le coup, mais 10 min après la sensation de soif s'en va, en tous cas chez moi, grande sportive que je suis :p euhhhhhhhhhhh avec les cours de malade que je fais, si tu bois pas tu tombes direct c'est dangereux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C axctement ça; c claire pour toi Dissette Quoi que moi je ne met pas de champigons, et olive mais c pas mal OK LA RECETTE S IL YOU PLééééééééééééééé !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah désolé j'avais pas lu dès le début:confused: Ahh allah ybarek t'a du te fatiguée ma jolie, surtout avec la Chedda, ça fait horriblement mal, surtout qu'elle te l'a serré mais hamdoulileh tout c'est bien passé pour toi Super contente pour toi hanouna:) Merci beaucoup!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c moi la fille ki avai expliké :D:D ou bien tu peu ls faire comme la ma3gouda et tu fourre c k tu veu dedans c'est bien ce qui me semblait mais j'étais pas sure excuse moi c'est comment ma3gouda ??? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles, cmt ça va aujourd'hui? Mabrouk El batoul, caféaulait, freeza et habiba pour votre mariage, tous mes vœux de bonheur, la3kouba aux enfants nchalah freeza tes robes kabyles sont magnifiques! dommage j pas pu voir les photos postées aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hooo moi j'ai raté les photos aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles, cmt ça va aujourd'hui? Mabrouk El batoul, caféaulait, freeza et habiba pour votre mariage, tous mes vœux de bonheur, la3kouba aux enfants nchalah freeza tes robes kabyles sont magnifiques! dommage j pas pu voir les photos postées aujourd'hui Bonjour merci beaucoup inchallah laakouba lik si t'es pas encore marié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts