ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou tout le monde !! Ca fait longtemps jsuis pas venue ici :D Coucou ma hnina jattendais justement davoir les mp pour prendre de tes nouvelles! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 allez allez grouillez vous et fermez la boutique, y a des hommes quelques part qui attandent votre produit en cuisine, ça y est la connection et en avant toute pour la table Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ahhhhhhhhhh ma hnina!!! salammmmmm twahashtek t'étais où?!!lol ça va? Salam mimi saha ramdanek !! hi moi aussi !! J'étais la mais comme j'étais pas très bien j'évitais ce topic .... !! Oui ca va hmd et toi ma mimi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 allez allez grouillez vous et fermez la boutique, y a des hommes quelques part qui attandent votre produit en cuisine, ça y est la connection et en avant toute pour la table :mdr::mdr: ohh ça va hein! arrête de penser qu'a ton kersh!!! 3andi lftour wadjed mala j'ai le temps pour me connecter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam mimi saha ramdanek !! hi moi aussi !! J'étais la mais comme j'étais pas très bien j'évitais ce topic .... !! Oui ca va hmd et toi ma mimi !! ;) Allah y selmek,enti zada bi saha ou lahna inshaallah moi aussi pareil que toi,mais là ça va mieux j'essaye d'oublier.. alors quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou ma hnina jattendais justement davoir les mp pour prendre de tes nouvelles! Coucou ferrero ca va ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr::mdr: ohh ça va hein! arrête de penser qu'a ton kersh!!! 3andi lftour wadjed mala j'ai le temps pour me connecter :rolleyes: trés bien mimi je savais que tu es organisée saha ftorkoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Allah y selmek,enti zada bi saha ou lahna inshaallah moi aussi pareil que toi,mais là ça va mieux j'essaye d'oublier.. alors quoi de beau? inchaAllah merci !! Ah c'est par rapport a l'annulation que ca allait pas .... inchaAllah ca ira !! Rien de space lool et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou ferrero,bienvenue parmi nous et enchantée les manches de celle ci me font penser à une robe de freeza j'aime bien cette couleur saumon/crevette en fait c'est plutôt rose pale comme couleur lol Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 trés bien mimi je savais que tu es organisée saha ftorkoum tous le monde Ya pas dhomme qui mattend mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Slt jade, ça va?; puisque t'es connectée, je peux savoir t'es originaire d'ou? On est plus que trois, on va déposer une reclamation officielle déslolé blueday g pas vu ton message pour répondre a ta question je suis kabyle mais je vis a alger ,voila:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 inchaAllah merci !! Ah c'est par rapport a l'annulation que ca allait pas .... inchaAllah ca ira !! Rien de space lool et toi ?? pas que ça mais bon,inshaallah kheir bin moi j'ai commandé ma robe de mariée,j'envoies le chèque demain inshaallah et il me manque 2 mesures,je leur ai donné mais ils ont un doute alors ils m'ont dit de reprendre c'est bien car ils font attention aux détails pour pas se tromper,c'est pas juste ils prennent les mesures et hop ils font la robe donc ça va ça me rassure encore plus Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 trés bien mimi je savais que tu es organisée saha ftorkoum tous le monde :D bin oui wesh a3labalek! lol saha ftourek à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou ferrero ca va ?? ;) Sa va trankillement avc le ramadan! Merci mimi jaime bcp la robe saumon trop belle! Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 pas que ça mais bon,inshaallah kheir bin moi j'ai commandé ma robe de mariée,j'envoies le chèque demain inshaallah et il me manque 2 mesures,je leur ai donné mais ils ont un doute alors ils m'ont dit de reprendre c'est bien car ils font attention aux détails pour pas se tromper,c'est pas juste ils prennent les mesures et hop ils font la robe donc ça va ça me rassure encore plus Tu la commander ou? A quel prix? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 pas que ça mais bon,inshaallah kheir bin moi j'ai commandé ma robe de mariée,j'envoies le chèque demain inshaallah et il me manque 2 mesures,je leur ai donné mais ils ont un doute alors ils m'ont dit de reprendre c'est bien car ils font attention aux détails pour pas se tromper,c'est pas juste ils prennent les mesures et hop ils font la robe donc ça va ça me rassure encore plus ouais inchaAllah kheir !! AH ok bah ca va hmd tu commande c'est bon !! Tu prend laquelle tout compte fait ?? Oh c'est clair c'est rassurant, au moins comme ca c'est bien fait et a la bonne taille inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ya pas dhomme qui mattend mdrrrrrrrrrr specifiquement je ne fais pas allusion à l'epoux mais je parlais entre autre d'un pere d'un frere ... et puis quel plaisir quand la femme Prépare et l'homme Juge :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu la commander ou? A quel prix? je l'ai commandé sur internet,sur un site sérieux qui fait des copies tape mélodie d'amour sur google avec les gants elle me coute 302 euros c'est une affaire et vu le résultat que tu as c'est raisonnable pour voir les tenues copiées regarde en page d'accueil dans l'encadré rouge,les photos de robes finies Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Sa va trankillement avc le ramadan! Merci mimi jaime bcp la robe saumon trop belle! Saha ramdanek ;) ah okok bah ca va hmd alors =) Moi aussi j'aime bien la robe saumon, elle est jolie !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 specifiquement je ne fais pas allusion à l'epoux mais je parlais entre autre d'un pere d'un frere ... et puis quel plaisir quand la femme Prépare et l'homme Juge :D :chair: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alé direction les tekchitas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :chair: :rocket: je vais te faire une confidence mais ne dis à personne, je prépare trés bien le "aghroum" en kabyle , si tu connais, Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je vais te faire une confidence mais ne dis à personne, je prépare trés bien le "aghroum" en kabyle , si tu connais, oui je connais bin mlih tu vas m'en préparer un alors :D aya aya fil couzina douka! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts