lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci toi aussi saha ftorek lindt !! Allah y chafek, ta toujours ta déchirure Mdrr ta maman .... la déchirure il lui fo du repos et bougé le moin possible la jambe alors k moi je fé k bougé et g pa le choix Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 la déchirure il lui fo du repos et bougé le moin possible la jambe alors k moi je fé k bougé et g pa le choix ah ouais c'est clair que c'est pas facile !! Alla y chafek lindt !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Sa7a ftorkom les filles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 saha ftorekom ls fille je vois k vs avez bien mangé moi aussi mé grave mal o pied avec ma déchirure et mon doigt d pied ki a gonflé et rougi tt seul ma mére m di k chui périmé mdr t'as une dechirure ? faut bien te soigner, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Sa7a ftorkom les filles saha ftorek blue Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 vous êtes les super bienvenus fiancée mariée ou célibataire les fille sont les filles et leurs discussion restent les même, ça vous donne des idées pour votre futur organisation de mariage,et puis qui sait peut-être que ça ne saurai tarder( a moins que tu sois déjà mariée) merciii jade c sympa! G un cheri mais pour linstant rien dofficiel! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah ouais c'est clair que c'est pas facile !! Alla y chafek lindt !! merci saha ftorek a toi aussi bluelady Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 saha ftorekom ls fille je vois k vs avez bien mangé moi aussi mé grave mal o pied avec ma déchirure et mon doigt d pied ki a gonflé et rougi tt seul ma mére m di k chui périmé mdr bigmdr On l'est toutes, beslama 3lik Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 la déchirure il lui fo du repos et bougé le moin possible la jambe alors k moi je fé k bougé et g pa le choix saha ftorak lindt j'éspére que tu guérira vite sinon essaye de faire tes taches assise,la jambe en question soulevées sur une chaise ,bon courage ma chère je sais que c'est douleureux:( surtout le mois de ramadan(pas de repos pour nous les femmes) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Sa7a ftorkom les filles merci,toi aussi saha ftourek blue !! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam les filles, saha ftourkoum en retard ... Je vais devoir céder l'ordi à ma mère (les fameux films du ramadan ... !! :04:), Alors, s'il vous plait ne parler pas trop, et INTERDICTION de poster des photos avant que je revienne !!!!! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam les filles, saha ftourkoum en retard ... Je vais devoir céder l'ordi à ma mère (les fameux films du ramadan ... !! :04:), Alors, s'il vous plait ne parler pas trop, et INTERDICTION de poster des photos avant que je revienne !!!!! :mad: :D Salam asmaa !! merci et saha ftourek a toi aussi ;) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam les filles, saha ftourkoum en retard ... Je vais devoir céder l'ordi à ma mère (les fameux films du ramadan ... !! :04:), Alors, s'il vous plait ne parler pas trop, et INTERDICTION de poster des photos avant que je revienne !!!!! :mad: :D cc, saha ftorek toi aussi, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merciii jade c sympa! G un cheri mais pour linstant rien dofficiel! inchallah ça se concrétisera:o,comme ça on aura une futur mariée de plus sur ce topic avec toute celles qui sortent allah ibarak il faut bien qu'il y ai de nouvelles qui rentrent . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merciii jade c sympa! G un cheri mais pour linstant rien dofficiel! rabi ykamlalkom we y8anikom fererro tu vis en Algerie§ je constate que tous les forumistes sont ou du centre ou de l'Ouest d'Algerie, bizarre non! alors programme tv, dites nous qu'es-ce que vous suivez vous avez vu "dakirat el jassad" de Ahlem mostaghanmi, Amel bouchoucha assure, mais grave, elle m'a agréablement surprise, pour une premiere et un role principal, waw! Vous avez vous au generique sa gandora! :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merci ls filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 en bleu turquoi elle sera comment?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 rabi ykamlalkom we y8anikom fererro tu vis en Algerie§ je constate que tous les forumistes sont ou du centre ou de l'Ouest d'Algerie, bizarre non! alors programme tv, dites nous qu'es-ce que vous suivez vous avez vu "dakirat el jassad" de Ahlem mostaghanmi, Amel bouchoucha assure, mais grave, elle m'a agréablement surprise, pour une premiere et un role principal, waw! Vous avez vous au generique sa gandora! :04: sa passe a kel heure?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 en bleu turquoi elle sera comment?? moi je la verrai bien en vert !! histoire de remplacer la sois disante robe de princesse !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam les filles, saha ftourkoum en retard ... Je vais devoir céder l'ordi à ma mère (les fameux films du ramadan ... !! :04:), Alors, s'il vous plait ne parler pas trop, et INTERDICTION de poster des photos avant que je revienne !!!!! :mad: :D Oui oui, biensure , je suis la premiere à te soutenir Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi je la verrai bien en vert !! histoire de remplacer la sois disante robe de princesse !!! xptdr kari tu change pas c du site dont mimi va comander sa robe de mariée elle dit k c fiable :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 sa passe a kel heure?? je l'ai vu à abu dhabi, je sais plus, à 11heure ou midi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je l'ai vu à abu dhabi, je sais plus, à 11heure ou midi ah sa passe sur abu dhabi aussi je croyé k sa passé seulement sur la chaine algérienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je vais voir le feuilleton de Tunis 7, histoire de voir la déco comme a dit samaa ne parlez pas trop, ok, et pas de photo de Tasdira Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts