Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam les filles! jespere que tous le monde va bien et que votre ramadan se passe bien inchallah.

El batoul ton karakou est magnifique!

Mimi inchallah bientot ton halal ma belle, ça te laisse plus de temps pour encore mieux préparé...

Freeza je me souviens plus si je t'ai félécité ou pas, alors félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah

Imi courage, jespere que tout s'arrange pour toi inchallah. Ignore ta belle maman pour le moment, et prépare bien ta fete, tu verra peut etre que le moment venu les choses auront changé et il y aura ton mari à tes cotés.

Sinon les filles jespere que les préparatifs avance bien, continuez à postez les photos c'est super (sinon j'ai loupé bcp de pages lol)

a plus tard

boussaaa

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah bon ?????:crazy::crazy:

oh mais ça approche à grands pas alors !!!!!

oh la la ça fait court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors t'as intérêt à être efficace une fois au bled :

- il faut que tu t'entoures de personnes qui connaissent les bonnes boutiques de karakou

- t obligée d'acheter une veste ou une ensemble tout prêt

- réflechis déjà aux accessoires que tu vas porter avec chaque tenue, cherche ici en France et note-toi les prix pour comparer avec les prix au bled et acheter là-bas si c'est plus intéressant

- prépare le texte de tes faire-part dès maintenant

- regarde si tu as tout ce qu'il te faut pour les dragées, le plateau de henna, les gâteaux (moules, déco...)

Oh la la la la va falloir être efficace ptite crème !!!

Eh ben bravo, j'étais même pas au courant !!!!!!!:mad:

:o: lol didis!mais c'est toi t'as pas lu mes posts pas ma faute hein :rolleyes:

non mais inshaallah j'ai confiance,ça va être chaud mais bon,je garde espoir

merci en tout cas tu me donnes de bonnes idées

imi question prépas ça avance tout doucement comme tu peux le voir lol

le plus important pour moi là c'est le karakou!après le reste c'est plus facile inshaallah

salam les filles! jespere que tous le monde va bien et que votre ramadan se passe bien inchallah.

El batoul ton karakou est magnifique!

Mimi inchallah bientot ton halal ma belle, ça te laisse plus de temps pour encore mieux préparé...

Freeza je me souviens plus si je t'ai félécité ou pas, alors félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah

Imi courage, jespere que tout s'arrange pour toi inchallah. Ignore ta belle maman pour le moment, et prépare bien ta fete, tu verra peut etre que le moment venu les choses auront changé et il y aura ton mari à tes cotés.

Sinon les filles jespere que les préparatifs avance bien, continuez à postez les photos c'est super (sinon j'ai loupé bcp de pages lol)

a plus tard

boussaaa

coucou ma belle!!!hier je pensais à toi soubhanallah!

jte vois plus!!comment ça se fait!(bon tu me diras moi aussi je ne viens pas si souvent que ça lol)

j'espère que tout va bien pour toi!

ah oui saha ramdanek miss

boussaaaaa

lol non sava g pri l'habitude

je fais avec et toi té pas a la cuisine?

c'est bien!raki chatra

non je ne suis pas en cuisine,tu sais ya que mon père et moi donc ça va vite

et il me reste des trucs d'hier encore....donc ça va c'est pépère :D

c'est bien!raki chatra

non je ne suis pas en cuisine,tu sais ya que mon père et moi donc ça va vite

et il me reste des trucs d'hier encore....donc ça va c'est pépère :D

ahh cool ns on é 8 :chut:

mé bn g fini me reste ka mettre le gratin o four g le temsp pr :o

Bonsoir les filles,

J'ai lancé une recherche des modèles de drap de pièces de crochet sur google et je suis tombée sur ce topic :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13235-drap-de-pieces-de-crochet.html

Ce que je ne comprends pas, vraiment pas, c'est de ne pas avoir le droit d'accéder à l'image jointe que Perla a posté :

Violette, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Dois-je atteindre un certain nombre de participations ou quoi?

Bonsoir les filles,

J'ai lancé une recherche des modèles de drap de pièces de crochet sur google et je suis tombée sur ce topic :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13235-drap-de-pieces-de-crochet.html

Ce que je ne comprends pas, vraiment pas, c'est de ne pas avoir le droit d'accéder à l'image jointe que Perla a posté :

cc violette, oui en effet tu dois attendre d'avoir 1 mois d'utisition je crois !!

Bonsoir les filles,

L'image qu'elle a joint c'est celle la !!

301d1222214401-drap-de-pieces-de-crochet-photo019.jpg

Blog von magnifiquecaftanmarocain - magnifique caftans marocain - Skyrock.com

sur ce site, j'ai besoin de votre avis, à la page 2 couleur or, il y a une takchita qui me plait,dites moi ce que vous en pensez j'ai bien envie de la prendre.

Coucou kari !!

Il est magnifique le caftan j'aime beaucoup, en plus la couleur est trop belle !! Par contre ya juste un truc que je n'aime pas c'est la ceinture je l'a trouve trop grosse donc je la verrai en plus fine mais sinon il est super jolie !!