kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 vous aimez la ceinture ! moi je l'aime bien !! sinon, le modèle vous plait alors très joli les draps ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mais j'ai presque une année d'utilisation :eek: ha ba je sais pas alors !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mais j'ai presque une année d'utilisation :eek: Non non je pense pas que ce soit ca, paske jsuis inscrite après toi mais j'y accède.... !! Donc ca doit etre autre chose a mon avis ... !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 hnina a mis l'image violette Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 vous aimez la ceinture ! moi je l'aime bien !! sinon, le modèle vous plait alors très joli les draps ! OUi le modèle moi j'aime beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ha oui, alors tu pense qu'il serait pas le bienvenu dans ma tessdira ? Non j'ai pas dit ça, il est joli c'est juste que j'ai pas aimé la ceinture. Bon saha ftourkoum les filles. à ce soir. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non j'ai pas dit ça, il est joli c'est juste que j'ai pas aimé la ceinture. Bon saha ftourkoum les filles. à ce soir. Saha ftorek violette !! Saha ftorek Kari !! J'y vais moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha ttourkoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Blog von magnifiquecaftanmarocain - magnifique caftans marocain - Skyrock.com sur ce site, j'ai besoin de votre avis, à la page 2 couleur or, il y a une takchita qui me plait,dites moi ce que vous en pensez j'ai bien envie de la prendre. je le trouve trés beau tel k je te connai tu va prendre celui la et un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Re Coucou les filles hnina a mis l'image violette J'avais tellement faim que je n'ai pas remarqué :o L'image qu'elle a joint c'est celle la !! Merci Hnina:) mais il y a un problème, l'image n'apparait pas sur l'écran, juste une petite icone s'affiche :confused: peux-tu me filer le lien complet de l'image STP ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Coucou les filles J'avais tellement faim que je n'ai pas remarqué :o Merci Hnina:) mais il y a un problème, l'image n'apparait pas sur l'écran, juste une petite icone s'affiche :confused: peux-tu me filer le lien complet de l'image STP ? Coucou saha ftorkoum les filles !! Derien violette !! Le lien c'est : http://www.forum-algerie.com/attachments/discussion-generale/301d1222214401-drap-de-pieces-de-crochet-photo019.jpg Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Coucou les filles J'avais tellement faim que je n'ai pas remarqué :o Merci Hnina:) mais il y a un problème, l'image n'apparait pas sur l'écran, juste une petite icone s'affiche :confused: peux-tu me filer le lien complet de l'image STP ? cc violette et la tu la vois la tof ??? Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 cc violette et la tu la vois la tof ??? Salut Lindt, Oui maintenant je la vois, Merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha ftorekom ls filles Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Coucou saha ftorkoum les filles !! Derien violette !! Le lien c'est : http://www.forum-algerie.com/attachments/discussion-generale/301d1222214401-drap-de-pieces-de-crochet-photo019.jpg Merci, Saha ftourek Hnina, J'ai pu voir la photo grace au lien direct de l'image que Lindt a posté et je me demande toujours pourquoi le lien du forum me pose un problème :mad: Violette, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Merci, Saha ftourek Hnina, J'ai pu voir la photo grace au lien direct de l'image que Lindt a posté et je me demande toujours pourquoi le lien du forum me pose un problème :mad: Merci a toi aussi !! ;) Frch je vois pas pourquoi non plus, mais tu devrais voir avec l'admin !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je vois pas pk non plus bizzare Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Merci a toi aussi !! ;) Frch je vois pas pourquoi non plus, mais tu devrais voir avec l'admin !! Oui, je lui demanderai d'explication si j'en aurai besoin un jour... pour le moment vive vous les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui, je lui demanderai d'explication si j'en aurai besoin un jour... pour le moment vive vous les filles Comme on dit ché moi "VIVE NOUS HATA TSOBE EL NOU" Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha ftorkem Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Comme on dit ché moi "VIVE NOUS HATA TSOBE EL NOU" très beau proverbe, T'es de l'Est Lindt? Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha ftorkem Merci, Saha ftourek Kari Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 très beau proverbe, T'es de l'Est Lindt? non de l'ouest saha ftorek kariiiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 non de l'ouest Ah ok, khyar ennas , je connais une fille constantinoise qui dis "Nou" c'est pourquoi j'ai pensé que tu es de l'Est. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah ok, khyar ennas , je connais une fille constantinoise qui dis "Nou" c'est pourquoi j'ai pensé que tu es de l'Est. mdr non NOU= pluie ché pas si c le mm sens pr elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts